Le Temple de l'air Oriental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Oriental

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 5 Aoû 2019 08:50

MAJISSE


*Pour une maîtresse de l'air de son niveau, ce que Majisse entreprend est tout à fait à sa portée. Elle concentre de l'air et fait éclater les points faibles de la structure. Cela fait bien entendu un boucan de tous les diables qui réveille les bisons en sursaut. Le toit tombe sur l'écurie tandis que certains bisons, paniqués, s'enfuient en meuglant de terreur. Pour les moins chanceux et les moins réactifs d'entre-eux, ils se font tout simplement ensevelir sous les gravats.*

-----------------------------------------------------------------------------------


ERENE / AETOS


*Soudain, il y a un grand bruit d'explosion à l'écurie et le bâtiment s'effondre en partie sous leurs yeux. Des bisons paniqués s'envolent dans le ciel en meuglant de terreur.

Lama Ti s'arrête, inquiète. Elle commence à gémir.*
Avatar de l’utilisateur
Le Conteur Blanc
Conteur
 
Messages: 536
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:04

Re: Le Temple de l'air Oriental

Messagepar Majisse » Lun 5 Aoû 2019 18:12

*Majisse voit donc son forfait se réaliser avec succès, ce qui l'enchante. Elle grimace un peu quand elle voit que des bisons sont pris dans l'éboulement. Elle hausse des épaules mentalement, il fallait bien faire ce qu'il fallait et puis il fallait voir le côté positif, il resterait des bisons pour porter les nomades fuyant.

Oui parce que faut voir les mastodontes, c'est pas 3 cailloux qui vont les buter, au mieux les bestioles sont blessées ou assomées.

Bref, le bruit va rameuter les nomades, autant se barrer vers un point de repli quelconque, l'esprit la retrouvera de toute manière.*
Avatar de l’utilisateur
Majisse
Fils du Flood
 
Messages: 137
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:47

Re: Le Temple de l'air Oriental

Messagepar Eréné » Mar 6 Aoû 2019 20:23

Et on dirait presque quelqu'un lisait dans ses pensées. Un grand bruit d'explosion précède l'effondrement du bâtiment qui leur sert d'écuries improvisées. Une partie des bisons s'envolent paniqués, tandis que d'autres sont pris sous les décombres.

Lama Ti commence à gémir.

- Viens m'aider, Lama Ti, les autres sont coincés !

La moniale se précipite vers les décombres et observe les dégâts. Il ne s'agirait pas d'empirer la situation. Il faut procéder avec précaution. Elle repère le centre de l'éboulement et crée une bulle d'air repoussant les blocs qui gênent leurs compagnons volants.

- Anil, aide-moi !
"Be the leaf."
Image
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Proflooder
 
Messages: 675
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:22
Nom RP: Opame

Précédente

Retourner vers Les Temples de l'Air

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité