Le Temple de l'air Oriental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Oriental

Messagepar Eréné » Ven 8 Fév 2019 20:37

Opame n'en revient pas. D'après les vêtements et les signes distinctifs, et en lui rajoutant cinquante ans dans la tronche, elle reconnaît l'aînée comme étant une consœur bien plus jeune qu'elle. Comment est-ce possible ?

Passé le choc, elle porte son pouce et son index à la bouche et siffle pour appeler Lama Ti. Le bison volant ne tarde pas, malgré son air ensommeillé et pas très commode.

- Désolée, mais y a urgence. Veille sur elle. Je vais réveiller les autres.

Sa compagne à cornes la regarde d'un air un poil vitreux et acquiesce.
En se rendant dans le dortoir, elle utilise son bâton parapluie pour frapper un gong et ainsi réveiller tout le monde. Celui-ci fera d'autant plus de bruit que les cordes le retenant choisissent ce moment pour céder. L'instrument fait un tintamarre pas possible. Le karma s'exprimera-t-il en faisant que le gong était non loin d'Anil qui a refusé de monter la garde ?

Va savoir.
"Be the leaf."
Image
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Proflooder
 
Messages: 668
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:22
Nom RP: Opame

Re: Le Temple de l'air Oriental

Messagepar ??? » Mar 12 Fév 2019 08:15

MAJISSE / ERENE / AETOS


*L'Esprit rigole.*

-Oh oui, bonne idée.

*Soudain, dans le noir, alors qu'Opame termine de siffler Lama Ti, la Moniale voit deux yeux jaune briller dans le noir. Un râle résonne, comme si la gueule d'un prédateur s'ouvrait pour arracher un morceau de chair à un corps. Elle sent peser sur elle une menace sur sa vie puissante et imminente. Elle a tout a coup très envie de s'enfuir en hurlant.

Heureusement, c'est cet instant que le bison se pose en grognant. Elle peut donc vite filer pour aller réveiller tout le monde avec un bon gros coup de gong.

Et Anil est juste à côté, parce que c'est rigolo.

Du coup, il se réveille en sursaut.*
Avatar de l’utilisateur
???
???
 
Messages: 58
Inscription: Lun 23 Nov 2015 21:45

Re: Le Temple de l'air Oriental

Messagepar Majisse » Mar 12 Fév 2019 11:27

*Majisse regarde le spectacle, bras croisés. Elle a une idée.*

- Y a combien de bisons volants ici ?

*Sans les tuer, parce qu'ils étaient victimes de la stupidité de leurs maitres. Ils pouvaient les faire fuir et n'en laisser qu'un pour faire partir les moines. Les moines tenaient tant à leur animaux chéris que c'en était risible.

"Oh regardez-moi, j'ai un bison volant et j'entend pas de voix ! Je suis un nomade de l'air heureux !"

Tsss.*
Avatar de l’utilisateur
Majisse
Fils du Flood
 
Messages: 131
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:47

Re: Le Temple de l'air Oriental

Messagepar Aetos » Mer 13 Fév 2019 10:57

Et Anil se réveille pas en fait lel

Le Conteur Blanc a écrit:*La soirée suit son cours de manière normale. Un tour de garde est établi pour la nuit, sur base volontaire. On demande à Anil et Opame s'ils veulent en faire partie.*


Sinon je pose ça ici. Parce que, c'est pas comme si personne d'autre ne s'est proposé pour partager le tour de garde avec Opame. Moi je dis, quelqu'un devrait se poser des questions. :roll:

SOIT.

*Au son du gong, Anil se réveille en sursaut. A l'aide de sa Maîtrise, Il se relève immédiatement en état d'alerte et se tourne vers le gong. Il peut ainsi voir que c'est Opame la source du bruit. Il s'approche.*

- Que se passe-t-il ?

*Anil se doute que ce n'est pas juste parce qu'elle se sentait seule qu'elle venait de réveiller toute l'expédition mais autant en avoir la confirmation.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."


"Devils don't ask Gods for favours.
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Mouettadmin
Barbinator
 
Messages: 484
Inscription: Dim 21 Juil 2013 21:22
Nom RP: Anil

Précédente

Retourner vers Les Temples de l'Air

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité