[TB] L'ile des Vents

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [TB] L'ile des Vents

Messagepar Kapzayn » Dim 10 Jan 2016 14:23

*Ganshi réveille Jee-Han doucement, et lui demandera d'ouvrir l'abri quand il aura émergé. Il y a quand même un blessé, ici!*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Jee-Han » Sam 16 Jan 2016 17:03

KAPZAYN

Jee-Han se réveille doucement.

-Hein ? Quoi ? La tempête est finie ? Le monstre est parti ?

Du côté du blessé, ça gémit. La nuit n'a pas été facile.

-Ca a l'air calme dehors...

-Il est temps de rentrer au hameau. Ils se demandent sans doute où nous sommes !

-Petit, tu peux ouvrir ton abri ?

Jee-Han se frotte les yeux, prend quelques secondes pour se mettre en position et fait tomber l'abri.

Dehors, le ciel est gris. Le vent balaye la plaine et soulève la barbe de Ganshi. Une averse tombe sur la montagne de l'île, à quelques kilomètres.

Pour l'instant, aucune menace. Le groupe peut se mettre en route.
Jee-Han
Gamin fugueur

Nom RP: Jee-Han

Messagepar Kapzayn » Lun 18 Jan 2016 12:18

*Ganshi regarde quelques instants autour de lui, en silence. Rien d'hostile à l'horizon. Puis il se tourne vers le groupe.*

-Ne perdons pas de temps.

*Et ils se mettent en route.*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Mar 19 Jan 2016 12:18

KAPZAYN

Avec un des Nomades aînés pour ouvrir la marche, et une civière improvisée pour transporter le blessé, le groupe peut se mettre en route. Il n'y a aucun problème sur le trajet, à part peut-être un crachin bien froid qui vient s'inviter.

Après plus d'une heure de marche, ils arrivent en vue du village. Ils sont rapidement repérés et Ganshi peut voir de là où il est que la petite communauté s'agite.

Il faut dire aussi que ça a été une sacrée aventure et qu'ils se sont un peu inquiétés.

Au village, les questions fusent. Les autres Nomades qui accompagnaient Ganshi se chargent d'y répondre, jusqu'à ce que la question fatidique, tombe, posée par le chef du village lui-même:

-Alors, que vous est-il arrivé ? Pourquoi êtes-vous parti comme ça sans rien dire à personne ?

Tout le village écoute. Jee-Han a les yeux rivés sur le vieux semi-nudiste.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kapzayn » Mar 19 Jan 2016 16:20

-Je... ne voulais impliquer personne d'autres dans cette excursion. Peut-être une partie de moi-même savait-elle déjà que ça allait mal tourner. Mais il y a bien plus important, désormais.

*Ganshi raconte toute l'histoire, sans oublier les passages importants concernant le monde spirituel, le supposé esprit qui était 'emprisonné' sur cette île et le Guru Kong.*

-... et c'est donc pour cela que nous devons contacter l'avatar de toute urgence. De plus, je ne puis que vous conseiller de ne pas rester sur cette île, au vu de ce qu'il s'y passe. Je suggère que nous nous rendions tous au temple boréal et que nous avisions une fois sur place. Je suppose que Jin-Tao aura de meilleurs soins au temple...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Mar 19 Jan 2016 16:46

KAPZAYN

Le chef du village regarde Ganshi avec des yeux ronds.

-Vous... Délirez complètement ma parole ! Nous n'avons jamais eu aucun problème avec un esprit, quel qu'il soit, et le Guru Kong a quitté cette île il y a bien des années maintenant ! Personne ne sait où il est !

Il dresse un doigt.

-De plus, s'il y a un problème avec le monde spirituel, l'Avatar doit déjà être au courant et en train de faire tout ce qu'elle peut pour le régler.

Il soupire, et tapote l'épaule du vieux.

-Je ne sais pas ce qui vous est arrivé là-bas, mais, à mon avis, vous avez dû prendre un coup sur la tête !

Il rit, avant de se tourner vers Jin-Tao.

-Concernant ce pauvre Jin-Tao, je crains qu'il ne faille effectivement lui prodiguer des soins que nous ne pouvons pas offrir ici. Si vous voulez l'emener, je ne m'y opposerai pas. En tout cas, moi, je reste ici, et vous autres aussi je suppose ?

Tous font oui. Certains membres de l'expédition hésitent, mais, voyant que la grande majorité a agréé, ils se rallient également à la cause du chef.

-Voilà, tout le monde a fait son choix.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kapzayn » Mar 19 Jan 2016 17:36

*Le vieux hausse un sourcil et soupir. Après tout, il ne peut pas forcer ces gens à partir.*

-C'est possible que l'avatar soit au courant, oui. Néanmoins je ne prendrais pas ce risque, les conséquences, si elle ne l'est pas, pourraient être dramatiques.

*Il regarde Jee-Han.*

-Prend tes affaires, nous partons sans plus tarder.

*Le vieux commence à préparer Pim au vol, puis il se tourne vers les moines.*

-Pourriez-vous m'aider à mettre le blessé sur mon bison?

*Une fois Jin-Tao bien installé, le groupe s'envolera vers le temple boréal.*

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Mar 19 Jan 2016 17:40

KAPZAYN

Et les Moines aident Ganshi et Jee-Han à faire monter Jin-Tao sur Pim. Un autre Nomade, un cousin, accompagne Ganshi pour veiller sur le blessé.

Ganshi peut donc se rendre directement au Temple Boréal. C'est à deux heures de vol, grand maximum.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Esprit des Vents » Sam 21 Jan 2017 10:37

SACARIA

*Mia arrive en vue de l'Île des Vents en fin d'après-midi, après neuf jours de voyage et une escale au Temple de l'Air Boréal où elle a pu revoir la Sage Shadô qui a approuvé le choix qu'elle a fait.

Dix minutes après avoir survolé les falaises qui entourent l'île, le petit groupe se pose dans un hameau d'une vingtaine de maisons. Les habitants viennent spontanément à leur rencontre. Ils commencent à descendre des bisons quand un vieil homme vient à les saluer.*

-Maître Atô ! Nous sommes ravis de vous revoir. Bienvenue à l'Île des Vents !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Sam 21 Jan 2017 11:54

Comme les habitants s'adressent à Atô, Mia se contente de descendre ses affaires et d'aider les enfants à descendre, tout en souriant et saluant les habitants qui s'adressent à elle. Tout cet environnement lui rappelle des souvenirs qui sont censés être exquis, mais qui aujourd'hui ont un petit arrière-goût amer. Puis elle revient vers Atô.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air