par Honfu » Dim 2 Déc 2012 21:56
Lieu : Port Nord
*Alors que le port du nord de l'île du Temple de l'air Austral se laisse aller à ses occupations habituelles, un petit navire se présente au quai. Sur le pont, on peut voir un jeune homme et le capitaine du navire échanger quelques mots, le jeune homme saluer puis descendre. Les hommes d'équipage se remettent alors au travail, et l'embarcation s'éloigne, fait demi-tour et repart vers le continent. Resté seul sur la jetée, Honfu contemple un petit moment le bateau s'éloigner, puis se retourne pour contempler l'île sur laquelle il vient d'accoster.*
/Bon, et bien espérons que cette fois ci, tout se passe bien. Je ne supporterai pas de causer encore un fois... Non, cela ne se reproduira pas, ils sauront m'aider, me protéger. Et se protéger eux. De toute façon, je n'ai pas le choix, si je n'arrive pas à trouver la paix ici, je n'y arriverai nulle part./
*Sans cesser de ruminer ses pensées, un art qu'il semble maintenant maîtriser à la perfection ,]Honfu s'avance sur la jetée, et se dirige à la rencontre des membres de ce qui semble être la milice locale. Après les contrôles d'usage, le jeune homme est autorisé à emprunter l'une des navettes-bisons qui servent à la liaison avec le Temple, ce qu'il fait avec un dernier regard pour le reste du monde.*
/Si je dois quitter cet endroit, je prie pour que ce soit en paix, tant avec moi-même qu'avec les autres.../
[spoiler]HRP : Bon, désolé pour l'absence, je suis très heureux d'être de retour. J'espère que je n'ai pas sauté d'étape, je ne savais pas trop par où commencer. Et bonjour à ceux que je rejoins, j'espère (tout comme mon personnage) ne pas trop faire le souk dans un si bel endroit![/spoiler]