Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Honfu » Dim 2 Déc 2012 21:56

Lieu : Port Nord

*Alors que le port du nord de l'île du Temple de l'air Austral se laisse aller à ses occupations habituelles, un petit navire se présente au quai. Sur le pont, on peut voir un jeune homme et le capitaine du navire échanger quelques mots, le jeune homme saluer puis descendre. Les hommes d'équipage se remettent alors au travail, et l'embarcation s'éloigne, fait demi-tour et repart vers le continent. Resté seul sur la jetée, Honfu contemple un petit moment le bateau s'éloigner, puis se retourne pour contempler l'île sur laquelle il vient d'accoster.*

/Bon, et bien espérons que cette fois ci, tout se passe bien. Je ne supporterai pas de causer encore un fois... Non, cela ne se reproduira pas, ils sauront m'aider, me protéger. Et se protéger eux. De toute façon, je n'ai pas le choix, si je n'arrive pas à trouver la paix ici, je n'y arriverai nulle part./

*Sans cesser de ruminer ses pensées, un art qu'il semble maintenant maîtriser à la perfection ,]Honfu s'avance sur la jetée, et se dirige à la rencontre des membres de ce qui semble être la milice locale. Après les contrôles d'usage, le jeune homme est autorisé à emprunter l'une des navettes-bisons qui servent à la liaison avec le Temple, ce qu'il fait avec un dernier regard pour le reste du monde.*

/Si je dois quitter cet endroit, je prie pour que ce soit en paix, tant avec moi-même qu'avec les autres.../

[spoiler]HRP : Bon, désolé pour l'absence, je suis très heureux d'être de retour. J'espère que je n'ai pas sauté d'étape, je ne savais pas trop par où commencer. Et bonjour à ceux que je rejoins, j'espère (tout comme mon personnage) ne pas trop faire le souk dans un si bel endroit![/spoiler]
Honfu

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 20 Déc 2012 17:02

*Le silence monacal est soudain brisé. Un bruit intense et sec claque dans l'air, suivi d'un autre. Ça pétarade et ça siffle, ça crépite. Cela semble provenir du centre de recherche, dont on n'aperçoit que le dôme depuis la côte. Des lumières paraissent fuser du bâtiment. Rolro Yapan chercherait-il à illuminer la journée des nomades par ses talents d'artificier ?
Arf ! Dans un même temps, un grand fracas s'élève de la bibliothèque. De la poussière s'échappe des fenêtres et l'on entend une voix féminine s'exprimer en des termes peu élégants. Dire que la contrariété est audible dans sa voix constitue un bel exemple de doux euphémisme.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Avatar Korra » Jeu 2 Mai 2013 21:55

*L'air de rien, un pigeon-rat arrive vers Cykl et Hone. Fichtre ! Un message de l'avatar ! C'est quand même vachement important !

Sinon pour les curieux, un pigeon-rat est un gros rat avec une paire d'aile, des petits yeux rouge, un bec avec deux dents et il fait "rou rou".*

-Rou rou !

*V'voyez ?

Quoiqu'il en soit la lettre adressée aux deux jumeaux, mais plus à l'un qu'à l'autre mais comme ils sont indissociable, les deux ça ira bien !Bref ils apprennent que l'avatar revient de l'ile blanche. Car oui surprise l'ile blanche est toujours là et que c'est un sacré bordel là bas. Genre gros éclair et tourbillon infernal et créatures hideuses dans une forêt ô combien malsaine.

Elle revient d'une entrevue avec le Seigneur du Feu et la zone est déclarée interdite. Elle l'était déjà avant, mais là c'est encore pire. La marine de la Nation du Feu est mobilisée pour s'assurer que personne ne puisse rentrer en contact avec les monstres de l'ile et qu'éventuellement aucun n'en sorte. La marine de Republic City sera contactée.

Elle va continuer de mener l'enquête de son côté.

Sinon, elle leur indique qu'elle n'a toujours pas rencontré Cid, le Grand maitre du Temple de Republic City. Ce dernier ayant refusé de la recevoir pour le moment. *
Image

Messagepar Esprit des Vents » Mar 9 Juil 2013 11:15

HIRO

Lieu: Le port

Oui oui, c'est bien ici le port.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Ven 26 Juil 2013 09:04

*Dàhuǒ Táobīng marchait depuis plusieurs jours déjà. Il n'avait pas mangé depuis un moment et avançait donc par instinct. Sachant pertinemment que s'il s'arrêtait, c'était fini pour lui. Il ne savait donc pas où il était arrivé. Les seuls éléments qui lui étaient possibles d'acquérir étaient ceux du paysage. Il se trouvait dans une sorte de forêt où la végétation était importante et dégageait une atmosphère de sérénité et surtout, d'un endroit sacré. Le sentier tracé au milieu des plantes en était un témoin majeur. L'ombre dégagée par la végétation n'humidifiait pas énormément l'atmosphère, la température était donc appréciable pour n'importe quelle personne passant ici.

Taobing n'avait pas remarqué qu'un portail avait séparé cet endroit de là où il venait auparavant. Il continua d'avancer aveuglément. Il entendit soudain le bruit de l'eau coulant.*

De l'eau !

*pensa le jeune homme, préoccupé par le besoin de survivre. Il accéléra le pas. Ses lèvres gercées montraient qu'il avait réellement besoin d'eau depuis un moment. Le bruit de l'eau devint de plus en plus fort, comparable à celui d'une petite chute d'eau.

Lorsqu'il arriva dans un grand espace en cercle, il trouva tout de suite ce qu'il cherchait. Le lac ! Il s'y précipita et but avec force toute l'eau qu'il pouvait boire. Cela faisait trop longtemps qu'il ne tenait plus. Le soulagement se fit enfin sentir lorsqu'il finit enfin de boire.

C'est alors qu'il regarda réellement l'endroit où il était. Un endroit calme, où rien n'y personne ne venait gener cette sérenité environnante. Il s'y sentit tellement bien, que Taobing s'endormit dans cette vision et cette sensation de bien-être.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Esprit des Vents » Ven 26 Juil 2013 19:37

Des bruits de pas approche. Ce ne sont pas des pas pressés, mais on devine un marche tranquille. Le bruit s'approche. Dàhuǒ ouvre les yeux et voit une petite tête au dessus de lui.

- Oula... ça va ? On croirait que vous avez était poursuivi par un ours baleine vu votre état.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Sam 27 Juil 2013 08:57

*Dàhuo entendit des bruits de pas et ouvrit les yeux lorsque la présence fut juste à coté de lui.*

- Oula... ça va ? On croirait que vous avez était poursuivi par un ours baleine vu votre état.

*Le jeune homme se retourna en se frottant les yeux. Puis il se mit debout, à la hauteur de l'homme. C'était un homme chauve avec une flèche sur la tête. Certainement un de ces moine/nomade dont il avait entendu parlé au service militaire de la Nation du Feu.*

-Bonjour Monsieur. *Il s'inclina légèrement* Je vais bien, ne vous en faites pas. Je me reposais juste. J'étais assez fatigué, je marche depuis un bon moment déjà depuis la Nation du Feu. Et j'ai trouvé cet endroit par le plus grand des hasards. Je n'avais pas mangé depuis longtemps ni bu. C'est pour ça que vous m'avez vu me précipiter de la sorte. Par contre, je ne pourrai pas vous dire ce qu'est un ours baleine.

*Puis parlant de l'eau, il se sentit soudain mal à l'aise.*

-Euh... J'ai bu dans le point d'eau. Ce n'est pas une source sacrée j'espère ? Je m'en voudrais d'avoir profané un lieu de culte...
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Sam 27 Juil 2013 17:38

- Depuis la nation du feu ? Vous avez fait comment pour rejoindre le temple alors? Car il y a de la distance à faire !

Le moine se frotte le crâne.

- Eh bien... Comment dire... On appelle ce lac "le lac des esprits". Bien qu'à ma connaissance il ne si soit rien passé de spécial, il reste un havre de paix que nous respectons. Mais bon, vous ne pouviez pas savoir.

Une voix se fait entendre au niveau du portail. Il s'agit deune jeune fille qui doit avoir dans les 20 ans à tout casser.

- De la Nation du Feu ? Jusqu'ici ? Et tu veux quoi à part boire notre eaux sacrée ? De la nourriture à profusion ?

Pas très commode la fille on dirait.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Sam 27 Juil 2013 20:26

- Depuis la nation du feu ? Vous avez fait comment pour rejoindre le temple alors? Car il y a de la distance à faire !

-Tant que ça ? Je sais pas trop. J'ai marché pendant je sais pas combien de temps. Il y a eu beaucoup de fois où je me suis retrouvé sans rien boire ni manger, c'est pour ça que j'ai avancé sans trop me rendre compte où j'allais. Un peu comme cet endroit. Je me rappelle juste m'être caché dans la soute d'un bateau en partant de la Nation du Feu.

*Puis Taobing eu l'air un peu plus renfermé.*

-De toute façon, je n'avais pas le choix. C'était ça où sinon je mourrais... Mais bon, j'ai de l'entrainement. J'ai l'habitude de faire ça.

*Le jeune homme entendit soudain, une nouvelle voix, provenant d'une fille.*

- De la Nation du Feu ? Jusqu'ici ? Et tu veux quoi à part boire notre eaux sacrée ? De la nourriture à profusion ?

*Taobing était sérieux, et il y avait de quoi. Limite on l'agressait pour la faute d'avoir voulu survivre. Le déserteur n'aimait pas tellement cette attitude. Aussi, il resta assez froid avec la fille.*

Non, je ne te demanderai jamais de me donner à manger, surtout dis comme ça ! Je suis capable de survivre si je trouve de quoi chasser.

*Il se tourna vers le moine puis dit avec un petit sourire.*

Les techniques de survie je les ai rapidement intégrées depuis mon départ

Edit de Pix: Déjà dit par Mp' mais ... La NF est une ile, faut être balèze pour arriver à rallier un temple de l'air à patte... Surtout pour le côté grimpette ... Ah et si, y a la mer quand même :o
Dernière édition par Klems le Dim 28 Juil 2013 14:04, édité 1 fois.
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Dim 28 Juil 2013 09:24

Le moine se tourne vers la demoiselle.

- Arrête je t'en prie. N'oublie pas les règles qui t'on été inculqué.

Puis il reprend.

- Ne vous en faîtes pas. Elle passe une mauvaise période. En tant que moine je me dois de vous accueillir chez nous, au temple. Venez je vous prie.

Fît-il en prenant gentiment le bras de Dàhuo. La fille s'approche du moine et lui chuchote.

- Je le sens pas du tout. Un gars qui vient de la Nation du Feu jusqu'ici ? Tu as vu c'est un soldat, pas un civil. Un truc cloche.
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air