Roleplay : La livraison.
Lieu : Le port
*Keld s'avançait tranquillement dans le port, regardant les embarcations ballotter au rythme des remous de l'eau, il se perdit un instant dans ses pensées.*
Comment je vais pouvoir aller rendre visite aux frangins moi... Je pourrais demander à Maman de me laisser son bison volant, mais j'ai entendu dire qu'il n'était pas dans son assiette ces derniers temps, en même temps il commence à se faire vieux le pauvre... Prendre un bateau reviendrait à faire bien trop de jours de voyage en mer alors que je n'ai qu'une semaine tranquille... Je pourrais demander à un maître de l'air mais bon j'me vois pas arriver les mains dans les fouilles et lui demander de m'aider... Si seulement j'arrivais mieux à maîtriser l'air...*Il baissa la tête et soupira, quand il la releva il s'aperçut qu'il se trouvait devant le quai n°3, il reconnu tout de suite la Cale Sèche, un bateau appartenant d'origine à la nation du Feu, il était assez vieux, peut être plus d'une vingtaine d'années, mais il semblait encore sacrément robuste. Keld s'arrêta et se mit à regarder la foule, il recherchait le capitaine, un vieil homme d'une soixantaine d'années, il vit quelques membres d'équipages s'activer sur le pont. Keld s'approcha de la coque et cria.*
-
Hey les gars ! J'ai la livraison de l'artisan Rigell, il est où le capitaine?*Un des moussaillon pointa un homme du doigt, mais l'homme qu'il pointait ne paraissait pas si vieux, un homme d'une quarantaine d'années, les cheveux grisonnants. Keld s'approcha et vit un panache de fumée s'envoler.*
Un fumeur... génial.-
Salut ! Je suis Keld, le fils de M. Rigell, je suis là pour la cargaison qui doit partir pour le Royaume de la Terre.*L'homme bloqua devant le jeune homme portant sa charrette avec plusieurs caisses posées en équilibre stable dessus. Il secoua la tête et lui dit de laisser les caisses devant la passerelles et que son équipage s'en chargera. Keld, sortit alors une feuille de papier et la fit signer à l'homme, puis celui-ci lui tendit une bourse.*
-
Merci, m'sieur. Bon courage pour le voyage, au revoir.*Dit Keld en vérifiant le contenu de la bourse, il la rangea dans sa sacoche, reprit la barre de la charrette et retourna au village.*
Lieu : Le village
*Le jeune homme arriva au village, il devait le traverser pour retourner au quartier résidentiel, il devait déposer la charrette, aider un peu son père et se préparer à partir voir ses frères et soeur. Il avait beaucoup de choses à penser en somme, il avançait d'un pas tranquille, la tête dans les nuages lorsqu'il entendit des bruits de pas de course, il eut à peine le temps de baisser la tête qu'il percuta une jeune fille qui se retrouva sur les fesses*
-
Ah ! Excuses moi ! Ca va?*Lui dit-il en lui tendant la main, il vit alors une petite tête bleue avec des couettes, un frisson lui parcourra l'échine.*
Oh... C'est le p'tit diable... elle va m'en vouloir à mort de l'avoir fait tomber...*N'ayant aucune réponse, il insista.*
-
Hey ? Ca va?