Switch to full style
Répondre

Re: Omashu

Mer 24 Oct 2018 08:22

Je n'y ai pas vraiment réfléchi... Je tacherai de lui trouvé un nom qui lui correspondent.

*Lin contempla le furet un instant et regarda à nouveau la doyenne :*

Ainsi donc des terroristes sévissent au Royaume de la Terre... Notre monde vit des heures bien sombres. L'armée ne peut-elle rien faire pour vous protéger ?

*Lorsque la vieille avait évoqué le terrorisme, l'estomac de Lin s'était resserré. Il devenait urgent qu'elle retrouve ses amis.*

Quand pourrai-je repartir. Mes amis sont dehors, je dois absolument m'assurer qu'ils sont encore en vie.

Re: Omashu

Sam 27 Oct 2018 09:10

<HRP>Cahaya a reçu un sacré coup sur la tête pour ne s'apercevoir qu'à ce moment là que ses bras étaient attachés dans le dos XD <HRP>


#-Est-ce que tu as lu les journaux récemment ? Ce sont les Fils du Serpent, le groupe terroriste qui a tué la Reine Yaia d'Omashu !#

*Cahaya pâlit à cette nouvelle. A vrai dire elle n'était pas très au fait de l'actualité, mais savoir que ces hommes étaient ceux qui avaient tué la Reine Yaia lui faisait froid dans le dos. Dès son combat contre eux elle avait compris qu'ils étaient dangereux mais à présent qu'elle savait qu'ils étaient le Fils du Serpent elle comprenait qu'elle était encore loin du compte.

Le jeune homme l'informa ensuite ne pas connaître la vieille dame inconsciente qui était avec eux. Une malheureuse habitante d'Omashu songea Cahaya. Le garçon poursuivit en disant :*

#-Tu peux toujours, mais sans les mains, ça va être difficile. Moi, je dois t'avouer que ma tête me fait encore mal et que j'ai un peu la nausée... A part ça, ça va...#

*Il est vrai que le fait que ses mains soient attachées dans le dos était une sacrée entrave. Elle observa les menottes du jeune homme, elles étaient en métal, d'une seule pièce, comme si elles avaient été coulées sur ses poignets. Cela semblait confirmer encore d'avantage qu'ils avaient bien été victimes de maître du métal aussi incroyable que cela puisse paraître.
Elle remua ses doigts dans son dos. En temps normal elle aurait pu sans mal faire repasser ses mains sur le devant en les faisant glisser sous ses fesses. Elle était bien assez souple pour ça et elle avait joué à ce genre de contorsion dans son enfance. Mais ici les menottes étaient trop hautes sur les poignets et trop serrées. Si elle voulait pouvoir réussir un tel exploit il faudrait qu'elle se déboîte les deux épaules pour y parvenir et elle préférait pas en arriver à de telles extrémités dans l'immédiat.
Elle se contenta donc d'observer la vieille dame sur le sol puis le jeune homme. Pour le moment il faudrait se contenter de diagnostiques visuels.*

Tu as une petite commotion cérébrale, c'est elle qui te provoque ce mal de tête et cette sensation de nausée. Pour cette dame par contre il est difficile de pouvoir se prononcer juste avec un examen visuel.

*Cahaya poussa un soupir. Que pouvait-elle faire d'autre dans une telle situation. Elle baissa son regard vers Savant qui la fixait toujours avec inquiétude. Lui au moins n'était pas entravé. Elle lui adressa un faible sourire.
Il ne fallait pas se laisser abattre ses amis comptaient sur elle. Il fallait qu'elle trouve une solution. Elle tourna son regard vers les barreaux de sa prison. Bien sur ils étaient en métal.
Elle réfléchit.*

/Une flamme en son cœur atteint un température approximative de 1000° C, mais la température de fusion du fer est plus élevée, au-de-là de 1500° C. Pour parvenir à faire fondre ces satanées tiges de métal il faudrait pouvoir produire des flammes bleues et ce n'est pas mon cas. Que faire d'autre?/

*Elle regarda Savant et le jeune homme.*

Tu es un maître de la terre? *demanda-t-elle.

Après tout peut-être que pour pouvoir espérer s'en sortir il serait nécessaire de collaborer.*

Re: Omashu

Dim 4 Nov 2018 11:56

SHLOKA


*Hirai prend la route d'une sorte de place où se succèdent les camions. Il y a là une grande foule de gens paniqués ou en pleurs. Les soldats tentent tant bien que mal de conserver l'ordre.*

-Reste loin des bagarres. Fais-toi discret. Prend un air misérable.

*Fait Hirai à Shloka avant d'afficher une moue dégoûtée.*

-Bon. Ton idée d'être mon grand-frère n'est pas débile. Ça nous rendra prioritaires. Joue à fond là-dessus.

--------------------------------------------------------------------------------------


HOUKA / AGUETIEL


*Masho soupire.*

-Très bien. Installez-vous dans une tente de réfugiés. Rendez-vous ici même à la tombée de la nuit.

*Il lève un doigt.*

-Soyez là à tout prix, sinon, je vais péter les plombs.

*Il ajuste son sac sur son épaule et part, laissant seuls le Nomade et le noblion.*

--------------------------------------------------------------------------------------


JIGME / KUO


*Kuo et Jigme passent une nuit agitée dans cette cave. Le lendemain matin, ils sont réveillés par des coups donnés à la porte - barricadée - de la cave. C'est tout de suite la panique parmi les réfugiés.*

--------------------------------------------------------------------------------------


LILY-CHAN


*La vieille dame secoue la tête.*

-Je l'ignore, ma petite. La meilleure chose que l'on puisse faire, c'est d'attendre qu'on vienne nous chercher ici. Je suppose que des soldats de notre armée vont passer vérifier la présence de réfugiés dans les décombres quand tout sera terminé.

--------------------------------------------------------------------------------------


NEFER


*Le gamin incline la tête et répond.*

-J'apprends encore, oui, mais je peux maîtriser la tête. Tu as une idée en tête ?

Re: Omashu

Dim 4 Nov 2018 14:58

*Lin en avait assez de rester cachée ici alors que ses amis étaient dehors, peut être dans un état grave. Elle devait en avoir le cœur net. Bouger de cet endroit restait, à ses yeux, la meilleure solution.*

Ecoutez, je vous remercie infiniment de m'avoir accueillie à l'abri. Mais je ne peux pas rester ici sachant que les personnes qui me sont chères sont peut être en danger. Je ne pense pas rester plus longtemps parmi vous. Je suis ravie qu'Harbin ait pu retrouver sa famille. C'était mon but premier en l'emmenant dans cette maison.

*Lin se leva :*

Je vous promets que je signalerai votre position si je croise des soldats du Royaume. Merci encore et à bientôt j'espère.

*La fille du feu prit l'escalier et se dirigea vers la sortie.*

Re: Omashu

Dim 4 Nov 2018 15:20

*Le fils du feu n'a pas vraiment besoin d'aide pour avoir l'air misérable, il se ronge les sangs concernant ses amis, une partie de ses vêtements ont pris des coups, il a un bandage, ses cheveux sont défaits en partie et il décide d'en rajouter en ramassant de la boue/terre au sol pour en rajouter sur ses vêtements et son visage. Il suit les conseils de maître Hirai mais a une idée géniale.*

-Maître, j'ai une idée pour renforcer ça mais vous n'allez pas aimer... Puis-je vous prendre la main et vous demandez de pleurer ?

*Ouep, best idée du monde ! Bravo champion !*

Re: Omashu

Lun 5 Nov 2018 17:48

Il hoche la tête mais s'étonne que Masho ne reste pas avec lui. Il l'observe partir avant de soupirer et de regrouper toute l'énergie qu'il peut, non sans utiliser le nomade comme appuis, pour se rendre dans une des tentes et espérer y trouver un lit où se reposer.

Re: Omashu

Lun 5 Nov 2018 17:50

Elle ouvre les yeux et tend par réflexes son corps pour être prête a l'attaque. Elle regrette instantanément et gémit de douleur. Ce qu'elle déteste cette situation.

- Kuo !

Avec son corps inutilisable elle voit Kuo comme une extension de ses propres muscles et elle lui lance un regard sérieux lui intimant d'aller voir ce qu'il se passe.

Re: Omashu

Mar 6 Nov 2018 16:30

#-J'apprends encore, oui, mais je peux maîtriser la terre. Tu as une idée en tête ?#

Je n'ai pas encore d'idées précises pour nous sortir de là, mais ce qui est sûr c'est que si nous voulons nous en tirer il faudra sans doute collaborer.

*L'esprit de Cahaya turbine à grande vitesse. Elle pourrait demander au jeune homme de placer de la terre au niveau des barreaux pour former une sorte de four où elle enverrait ses flammes qui monteraient ainsi en température. Ils pourraient peut-être espérer faire fondre le métal par ce procédé. Oui, mais en quoi est le sol ici ?
Il faut qu'elle se concentre, qu'elle analyse et qu'elle observe. Pour la première fois depuis son réveil elle scrute avec attention la salle et les éléments qui l'entourent pour trouver la solution la plus appropriée.*

Re: Omashu

Jeu 8 Nov 2018 19:03

*Yukan fait de même. Il est trop crevé pour envisager autre chose.*

Re: Omashu

Jeu 8 Nov 2018 19:33

*Je ronfle tranquillement quand je me fais réveiller par des coups donnés à la porte de la cave. Je me lève avec les cheveux en pétard et grogne quand Jigme crie mon nom.*

-Hein ? Kesskisspass ?

*Fais-je, la voix encore ensommeillée.*
Répondre