Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Ven 19 Oct 2018 11:59

Elle tourne le visage et fixe le plafond. Elle se sent étrange, presque en confiance, plus qu'elle ne l'a jamais été avec personne depuis la mort de ses parents. Elle n'a pas besoin d'autant de murs pour se protéger, elle n'a pas besoin de faire semblant d'être quelqu'un d'autre pour plaire. C'est... Perturbant. Les médicaments n'aident sans doute pas.

- J'ai perdu mes parents, quand j'étais petite. J'ai du fuir le temple de republic city parce qu'ils soupçonnaient quelque chose et je n'ai jamais pu les revoir après ça. J'ai fuit et j'ai tout perdu. J'étais seule, dans un autre temple, je ne connaissais personne... Et je me suis détestée. J'ai juré de ne plus jamais fuir, qu'importe les risques, de ne plus jamais laisser quelqu'un disparaître sans essayer au moins de les sauver, sans faire tout ce que je pouvais...

Elle ferme les yeux et soupire un peu avant de les planter dans ceux de Kuo.

- Tu comprends? Je ne peux pas rester ici... Je ne peux pas le supporter. J'ai besoin de savoir que quelque chose est fait pour lui, il est tout ce que j'ai. Quand je suis arrivée au temple il été tellement gentil avec moi... Je ne veux plus qu'on me laisse derrière. Avec assez de tissu on pourrait m'attacher a ton dos, je ne pourrais pas beaucoup aider, mais on pourrait aller voir au moins s'il est là quelque part. Et si ça devient trop dangereux pour toi, alors on reviendra... Qu'est-ce que tu en dit?


Elle négocie. Elle a du mal a le croire elle même.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 227
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Ven 19 Oct 2018 12:07

*Je recule et je croise les bras. L'avantage quand on est grand comme moi, c'est qu'on peut rester à bonne hauteur même en étant assis par terre. Son histoire m'émeut et je prends un air triste quand elle la termine. Je crois que je comprends beaucoup mieux ce qu'elle peut ressentir maintenant. Il n'empêche que je ne peux pas continuer de la laisser croire que sa vie vaut si peu.*

-Tu négocies ? OK. Voilà ce qu'on va faire. On va passer la nuit ici. Demain matin, on rentrera chez mon oncle et je te confierai à notre médecin de famille. C'est un maître de l'eau. Il pourra te remettre en état. Ensuite, selon ton état de santé, on partira à la recherche de Yukan.

*Je lui pince la joue, parce que c'est rigolo.*

-Va falloir apprendre la patience ma vieille. Je sais, c'est vachement dur, je suis passé par là aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 279
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Ven 19 Oct 2018 12:45

*Le fils du feu sent toute son échine se glacer à la menace de maître Hirai mais il ne dit rien. Il reste avec elle alors qu'ils cherchent leurs amis et c'est dépité qu'il ressort de la dernière tente. Il s'assure que "personne" ne puisse les entendre, ce qui dans un camp médical d'urgence est impossible, il faut donc comprendre qu'il se met à genoux comme pour parler à sa petite soeur afin que la plupart des gens n'y voient rien de plus qu'un grand-frère qui cherche à rassurer sa petite soeur.*

-Je m'excuse pour mon comportement mais comprends bien Kina que c'est la seule chose à faire pour ne pas déranger les autres gens. Nous allons devoir partir bientôt et je désirai voir si nous ne pouvions pas retrouver les autres... Maintenant il est vital que nous arrivions à aider ceux qui en ont le plus besoin.

*Ou comment faire passer subtilement le message à maître Hirai du "vous allez me massacrer mais je couvre nos identités, les autres ne sont pas là, vous avez raison faut qu'on file au plus vite pour la mission, je vous suis".*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1354
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Ven 19 Oct 2018 18:20

*Les soldats tirent, et Yukan aussi. Il grogne parce que ça fait mal. Après quelques minutes d'efforts, le casque vient et le voilà enfin libre.*

-Ouf ! Libre !

*Tout de suite il voit plus clair, et il a moins chaud aussi.*
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopadministrateur
Animapute en Chef
Nomade explorateur
 
Messages: 1161
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 21 Oct 2018 09:19

HOUKA / AGUETIEL


*Le soldat qui a le casque en main le donne à Yukan.*

-Vous pouvez le garder, moi, j'en ferai rien.

Ils peuvent ensuite rejoindre Masho qui en a terminé avec l'officier.

-Hé bien, on s'en est sortis vivants. L'officier m'a conseillé de passer à l'infirmerie pour qu'on vérifie nos blessures et pour qu'on puisse passer la nuit en sécurité en attendant de voir plus clair.

*Il se penche vers Houka mais Yukan peut quand même l'entendre.*

-Ils refusent de nous donner la moindre information sur la situation actuelle. Je ne sais même pas s'ils ont repris le contrôle de la ville. Ils ont l'air sûrs d'eux, mais si ça doit dégénérer, tenez-vous prêts à fuir. Je vais aller voir ce que ça donne à la gare. S'il y a moyen de quitter la ville en douce avec un train de réfugiés, ce serait parfait.

---------------------------------------------------------------------------------------------


KUO / JIGME


*...

I ship it.

Sinon, les fanfaronnades de Kuo ont au moins l'effet de contaminer tout le monde avec son enthousiasme et sa bonne humeur. Il y a déjà une meilleure ambiance dans cette cave.*

---------------------------------------------------------------------------------------------


SHLOKA


*Shloka peut voir une lueur meurtrière passer dans les yeux du Maître quand elle constate qu'il s'acharne à la faire passer pour sa petite sœur, cependant, même si elle est impulsive, Hirai n'est pas complètement stupide.*

-Il faut trouver la chaîne d'évacuation des victimes vers la campagne, s'il y en a une.

*Fait-elle à voix basse.*
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1251
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Lun 22 Oct 2018 13:50

*Le fils du feu hoche la tête et suit maître Hirai. Il ne dit rien, la journée a été éprouvante et il aimerait simplement pouvoir dormir mais la peur qui lui tenaille l'estomac l'en empêchera, il ne peut s'empêcher de penser à tous ses amis et à Lin, son amour. Il a véritablement peur qu'elle soit morte mais continue de s'accrocher à l'espoir.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1354
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Omashu

Messagepar Houka » Lun 22 Oct 2018 18:07

Houka hoche la tête aux paroles de Masho et l'observe avec des yeux qui se vident doucement de vie.

- Allons nous reposer tant qu'on le peut...


Il en a grand besoin et ça se voit. La chute de l’adrénaline est dure. Il se redresse mollement et avance tel un zombie vers l'espoir de se réveiller ailleurs, chez lui, enfant. Se réveiller avant que sa vie ne devienne ce qui l'a mené a cette histoire ci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 546
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Lun 22 Oct 2018 18:11

Elle se renfrogne a nouveau.

- La patience? Si les maîtres de l'air n'ont pas réussit a me l'apprendre, tu risque pas d'y arriver. Tu as juste de la chance que je puisse pas exploser les murs pour sortir...

Elle est honnête au moins. Elle fixe ensuite le plafond, rêvant de le briser pour s'échapper de cette cave et voler a la rescousse de Yukan. Et ensuite Yukan qui la remercie et... Elle rougit devant ses propres pensées avant de reprendre une mine bien plus peinée. Elle n'en parle plus, elle a bien comprit que le géant de muscle ne avait rien a faire, mais elle ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter. Dans son crâne, après les douces images fantasmées, se succèdent des images du cadavre de Yukan.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 227
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Mar 23 Oct 2018 11:01

*Yukan affaisse ses épaules en soupirant.*

-Ce ne sera donc jamais fini ?

*Houka se plaint en annonçant qu'il faudrait se reposer.*

-Je suis d'accord avec Houka. Tout ce stress m'a tué. Je te laisse le soin d'aller voir ce qu'il en retourne. On va passer à l'infirmerie et essayer de se trouver un lit... Ou n'importe quoi qui pourrait nous servir pour dormir.
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopadministrateur
Animapute en Chef
Nomade explorateur
 
Messages: 1161
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Mar 23 Oct 2018 16:55

*Je souffle par le nez.*

-De toute façon, si tu tentes de péter les murs, j'te pète la gueule. Puis je te recouche ici.

*Dis-je en toute bonne foi. Sinon, pour le reste, à part bouffer et dormir, je pense qu'il ne nous reste pas grand-chose à faire pour cette maudite journée, n'est ce pas MJ ?*
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 279
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité