Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Ven 12 Oct 2018 11:50

*J'observe la Nomade en faisant la grimace.*

-Damn, tu lâches pas l'affaire, toi, tu dois vraiment l'aimer ton Yukan pour t'infliger ça. Mais en même temps, je comprends que tu sois inquiète, il est un peu neuneu.

*Je me mets à sourire.*

-Mais t'inquiète, si tu peux rien faire, t'es toujours avec moi, Kuo le Taureau ! J'prendrai soin de toi, moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 279
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 15 Oct 2018 15:53

SHLOKA


*Après quelques minutes, ils arrivent en vue d'une barricade de terre. Des hommes les remarquent et une partie de la barricade se baisse. Hirai et l'épéiste sont pris en charge par des secouristes qui les emmènent dans une tente à part. Même Hirai se laisse faire.

La tente dans laquelle ils sont emmenés est bondée de blessés et de secouristes qui font ce qu'ils peuvent pour sauver la population. Une infirmière s'approche de Shloka et lui demande.*

-Où avez-vous été blessé ?

------------------------------------------------------------------------------------------------


HOUKA / AGUETIEL


*Yukan sort, suivi de Houka, qui est sorti de gré ou de force. Dehors, les deux compagnons peuvent voir Masho en train de s'expliquer avec un officier. Quand il les voit sortir, il les désigne et semble davantage appuyer son propos.*

-Heu... C'est normal votre truc sur la tête, là ?

*Demande le jeune soldat. L'autre examine les tatouages de Yukan et conclut.*

-Pas de doute, c'est un Nomade de l'Air.

*Il semble radicalement se détendre.*

-Vous êtes en sécurité ici. Vous êtes dans le secteur de la ville qui est sous le contrôle de l'armée d'Omashu.

------------------------------------------------------------------------------------------------


JIGME / KUO


*La guérisseuse prépare une autre dose de somnifère... Au cas où...*

------------------------------------------------------------------------------------------------


LILY-CHAN


*Le furet se fraye un chemin hors des vêtements de Lin et cherche à se dégourdir les jambes dans la cave. En attendant, la vieille s'occupe de Lin tandis que les autres restent entre-eux, heureux de se retrouver vivants. Elle sert une tasse d'eau qu'elle porte à Lin.*

-Est ce que vous avez lu les journaux récemment ?

*Ceux du Royaume de la Terre, non.*

------------------------------------------------------------------------------------------------


NEFER


*Et là, Cahaya se rend compte de plusieurs choses.

La première, c'est que ses mains sont attachées dans le dos. Donc, pas moyen d'aller chercher son épingle à cheveux. La seconde, elle la remarque en examinant les menottes du jeune garçon : elles ne possèdent aucune serrure. Elles sont métalliques, en une seule pièce, comme si elles avaient été coulées sur leurs poignets.*

-Est-ce que tu as lu les journaux récemment ? Ce sont les Fils du Serpent, le groupe terroriste qui a tué la Reine Yaia d'Omashu !

*...*

-Non, je ne la connais absolument pas.

*...*

-Tu peux toujours, mais sans les mains, ça va être difficile. Moi, je dois t'avouer que ma tête me fait encore mal et que j'ai un peu la nausée... A part ça, ça va...
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1251
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Lun 15 Oct 2018 20:33

Yukan sort du satocamion pour, contrairement à ce à quoi il s'attendait, ne pas se faire attaquer. Il voit Masho au loin en pleine conversation avec un officier. Il les pointe quand la voix du jeune soldat devant lui détourne son attention.

-Heu... C'est normal votre truc sur la tête, là ?

*Yukan secoue la tête et répond.*

-Heu... Non... J'essaie de l'enlever et je n'y arrive pas...

-Pas de doute, c'est un Nomade de l'Air.

*Conclut son supérieur après avoir examiné ses tatouages. Il semble se détendre et annonce.*

-Vous êtes en sécurité ici. Vous êtes dans le secteur de la ville qui est sous le contrôle de l'armée d'Omashu.

*Il se tourne vers Houka avec un grand sourire.*

-T'entends ça, on en est sortis !

*Il en revient aux soldats et désigne le casque sur sa tête.*

-Dites, si vous avez une solution pour ça, je suis preneur...
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopadministrateur
Animapute en Chef
Nomade explorateur
 
Messages: 1161
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Lun 15 Oct 2018 23:21

*Dire que le fils du feu est soulagé est un doux euphémisme. Il se laisse tomber sur le lieu qu'on lui indique et commence à sombrer dans la fatigue mais une infirmière vient le voir. Il lui tend sa main et parle d'une voix faible.*

-J'ai été blessé à la main... avez-vous vu des jeunes filles de la nation du feu ? Ma fiancé et son amie ont disparu avec le chaos des environs...
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1354
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 17 Oct 2018 08:03

SHLOKA


*L’infirmière fouille son sac et en extrait les outils nécessaires aux soins de son patient. Elle se met à travailler en répondant au Fils du Feu (qui a aussi été blessé à la tête, je le rappelle).*

-Des jeunes Filles du Feu ? Il y a quelques ressortissantes dans la tente, mais de là à savoir si ce sont vos amies, il va falloir être plus précis, ou aller voir vous-même.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1251
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Mer 17 Oct 2018 16:25

*Peut-être le fils du feu a-t-il eu le temps de se calmer ou simplement laisse-t-il son cerveau prendre le relais après tous ces moments de stress intense mais il est assez malin pour ne pas donner les noms de ses amies ou laisser son sac sans surveillance. Il parle à l'infirmière d'une voix normale, enfin normale pour un type qui se fait recoudre la main.*

-J'irai voir après avec ma soeur, heureusement qu'on n'a pas été séparé...

*Oui, vu la taille d'Hirai, il y a moyen pour que ça passe. Dès que les soins seront finis, il ira la retrouver afin de voir les ressortissantes de la nation du feu en priant Agni pour que Lin et Cahaya soient parmi elles.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1354
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Omashu

Messagepar Lily-chan » Mer 17 Oct 2018 19:48

*Alors que le furet de feu alla gambader un petit peu dans la cave afin de voir ce qu'il y avait à fureter, l'ancienne apporta de l'eau à Lin et lui demandant si elle avait lu les journaux récemment.*

Non je n'ai pas eu l'occasion de lire les nouvelles depuis un moment. Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous voyageons avec mes amis et il est difficile de savoir ce qui se passe en dehors de ce que les gens que nous rencontrons veulent bien nous raconter.

*La fille du feu but son verre d'un trait, contente de pouvoir se rafraîchir un peu.*

Je vous remercie pour le verre d'eau, j'en avais bien besoin. Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais en trouver encore pour donner à mon petit compagnon à poils ? Lui aussi est un rescapé de cette folie. Je l'ai trouvé dans les décombres. Je l'ai recueilli et il ne m'a pas quittée depuis. Il m'a d'ailleurs été d'une aide très utile pour approcher Harbin. Je suis vraiment soulagée d'avoir pu l'aider à vous retrouver.
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Proflooder
 
Messages: 933
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Jeu 18 Oct 2018 18:14

Tu dois vraiment l'aimer ton Yukan pour t'infliger ça, vraiment l'aimer ton Yukan pour t'infliger ça, aimer ton Yukan...

Elle rougit instantanément et détourne le regard en restant couchée cette fois avant de bégayer légèrement.

- P... Pas du tout !


Elle n'entend qu'à moitié le reste de ce qu'il dit avant d'oser le regarde a nouveau.

- Quoi qu'il arrive je peux pas rester ici ! Pas sans savoir si il va bien ou pas... Porte moi, on y retourne jusqu'à ce qu'on l'ait trouvé.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 227
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

Re: Omashu

Messagepar Houka » Jeu 18 Oct 2018 18:16

La panique s'estompe de façon radicale et il sourit au nomade de l'air qui semble se réjouir de la situation avant de se laisser tomber a genoux au sol. Il est vivant et hors de danger. Mieux : ils sont vivants et hors de danger. Il prend une grande inspiration avant de passer lentement ses mains sur son visage, il a envie de pleurer tant la situation lui semble miraculeuse soudainement.

Son corps décide donc qu'il est officiellement temps de prendre des vacances et même s'il le voulait il n'aurait pas la force de se tenir à nouveau sur ses deux jambes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 546
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Ven 19 Oct 2018 09:24

*Je me mets à rire en la voyant rougir et nier qu'elle aime ce grand roux un peu neuneu. Je me penche vers elle et approche mes grands yeux verts de son visage.

-Tu sais Jigme, le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine, mais l'indifférence. Si tu ne l'aimais pas, il n'existerait tout simplement pas pour toi.

*Elle se prend ensuite une nouvelle crise de "jigmetite". Je pose une main sur sa tête et je lui annonce un truc très simple.*

-Ok, je te porte si tu arrives à bouger malgré ma main posée sur ton front.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 279
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité