Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Ven 28 Sep 2018 22:09

*Le fils du feu accuse le choc, ce qui n'améliore pas son état. Il essaye de rester conscient mais l'absence d'air-bag, l'impact avec la vitre, la main brisée et la rencontre voiture-obstacle n'est pas là pour l'aider. Il tente de sortir du véhicule pour se mettre à l'abri avec son sac, il vérifiera qu'il est toujours complet.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1354
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Sam 29 Sep 2018 08:53

*Yukan est aveuglé par la soudaine lumière qui inonde l'arrière du camion et panique en entendant la grosse voix qui leur ordonne de sortir. Il sent Houka se glisser derrière lui pour se cacher. Lui, il recule pour se coller contre le fond du camion. Il ne dit rien, car il ne sait pas de qui il s'agit. Mais où est Masho ?*
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopadministrateur
Animapute en Chef
Nomade explorateur
 
Messages: 1161
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Lily-chan » Sam 29 Sep 2018 20:30

#-Tatie !#

*Lin était soulagée. Elle laissa Harbin retrouver les siens non sans une certaine émotion de les voir ainsi réunis après le chaos auquel elle avait assisté à l'extérieur de la maison.*

Vous savez ce qui s'est passé dehors ? Avez-vous entendu parler de quoi que ce soit qui pourrait nous permettre d'en savoir plus ? Je ne vais pas pouvoir rester ici bien longtemps. Mes amis sont en danger et je dois à tout prix les retrouver...

*La fille du feu fut vite rattrapée par son stress. Elle s'inquiétait pour les personnes avec qui elle voyageait et ses pensées étaient surtout préoccupées par Cahaya et Shloka.*
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Proflooder
 
Messages: 933
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 2 Oct 2018 19:25

AGUETIEL / HOUKA


-C'est quoi ce truc ?

*Fait une autre voix en désignant Yukan du doigt. L'homme affiche une expression terrifiée en détaillant le Fils de l'Air. Son supérieur agite une main et lui répond.*

-La meilleure façon de le savoir, c'est de le faire sortir, allez, dehors, ou je vous fais sortir, moi !

------------------------------------------------------------------------


KUO / JIGME


*La guérisseuse rapplique en voyant que Jigme tente de se relever.*

-Vous devriez écouter votre ami, vous avez failli mourir. Si votre ami est en danger, dites-vous que vous l'êtes tout autant, alors, s'il vous plaît, ne bougez pas...

------------------------------------------------------------------------


SHLOKA


*Maître Hirai saute de la voiture et revient vers Shloka. Le Fils du Feu est sonné et a envie de vomir. Il sent un liquide chaud couler sur son visage. La Maître l'extrait de la voiture et lui annonce dans un souffle.

-Par là.

*Elle pointe un grand bâtiment à quelques centaines de mètres. Il semble y avoir une barricade devant, ainsi que des soldats postés dessus. Elle titube et se met à avancer dans cette direction, en vérifiant que Shloka la suit. Elle semble blessée à la jambe mais a l'air de s'en foutre.*

-On doit tenir jusqu'à trouver des forces alliées.

------------------------------------------------------------------------


LILY-CHAN


*Une vieille dame s'approche de Lin et l'invite à la suivre dans une sorte de cellier.*

-Ne vous en faites pas mademoiselle. Venez vous asseoir. Nous sommes en sécurité ici. Vous ne devriez pas retourner dehors. C'est une mauvaise idée. Nous avons de quoi boire et de quoi manger.

*Elle l'ammène près d'une lanterne. A sa lueur, Lin découvre un groupe de cinq personnes, dont l'oncle et la tante de Harbin, qui sont en train de le serrer dans leurs bras. La vieille se tourne vers Lin et lui sourit.*

-Merci d'avoir ramené Harbin, mademoiselle. Je suis Leiko, une voisine.

-Gruiiiiii ?

*Fait le furet de feu en sortant sa tête des vêtements de Lin.*
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1251
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Mar 2 Oct 2018 23:15

*Le fils du feu se déplace le plus rapidement possible au vu de son état. Il a hâte d'être temporairement à l'abri pour se faire un bandage.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1354
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Omashu

Messagepar Houka » Jeu 4 Oct 2018 17:03

Houka reste derrière le dos de Yukan et souffle doucement pour essayer de retrouver un peu de calme. Il chuchote.

- De quoi ils ont l'air?

Sa voix tremble malgré tout.

- Si ils ont ces masques étranges, attaque les. Il faut les immobiliser. Sinon, sort et on avisera.

Malgré les tremblement de sa voix, il est évident qu'il s'agit d'ordres. Il ne peut pas laisser la situation entre les mains du maître de l'air... L'absence de Masho l'inquiète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 546
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Jeu 4 Oct 2018 17:06

- Si il est en danger ma vie importe peu.

Elle réessaye de se lever en disant cela, l'air déterminée. Malheureusement la détermination ne fait pas tout et la douleur la cloue a son "lit" une nouvelle fois. Elle serre les dents et la frustration est maintenant son émotion principale. Elle ne peut rien faire... L'idée l'obsède et la rend malade.

- Je dois faire quelque chose...

Sinon elle va devenir (bon ok elle l'est déjà) folle.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 227
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

Re: Omashu

Messagepar Lily-chan » Dim 7 Oct 2018 15:04

*Après un petit moment d'hésitation, Lin décida de rester un peu avec la famille de Harbin. La pression était retombée et elle se sentait comme vidée. Le petit garçon quant à lui profitait de ces retrouvailles pour se faire cajoler. Le furet de feu profita de cet instant de répit pour montrer le bout de son nez et pousser un petit cri comme pour signaler au monde sa présence. La fille du feu le caressa et déclara :*

Je vous remercie pour votre accueil et votre gentillesse. Il est vrai qu'un peu de repos me fera du bien.

*Lin s'assit et s'adossa contre un mur, ferma les yeux l'espace d'une seconde et reprit :*

Vous avez eu beaucoup de chance d'avoir pu vous cacher dans cette cave. Tout est détruit dehors... C'est la panique. Savez-vous ce qui a pu causer tout ça ?
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Proflooder
 
Messages: 933
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Mar 9 Oct 2018 09:04

#-Oui... Il y a eu des hommes masqués chez moi. Ils ont attaqué tout le monde, et ils m'ont assommé. Ils semblaient maîtriser le métal... Je croyais que c'était impossible...#

*Cahaya écarquille les yeux. Dans le feu de l'action elle n'avait pas véritablement pris le temps n'analyser quel pouvoir mystérieux animait les fouets des hommes masqués mais à présent elle réalisait que le jeune garçon avait vu juste. Ces hommes maîtrisaient le métal...Incroyable!*

Le métal...Oui, c'était bien ça. Mais qui diable sont-il? *murmure-t-elle.

Puis sortant de sa réflexion elle se reconcentre sur le garçon.*

La femme qui est inconsciente avec nous dans cette cage était avec toi lors de l'attaque? Tu la connais?

*A nouveau Cayaha essaie d'attraper une épingle dans ses cheveux pour tenter de crocheter les fers qui entrave ses mains.*

Tu as mal à la tête? Je suis guérisseuse. Dans ce telles conditions je ne pourrais pas faire grand chose mais je peux tout de même t'ausculter et l'ausculter elle.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant


Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Guérisseuse
 
Messages: 373
Inscription: Mar 16 Juil 2013 08:24
Nom RP: Cahaya Tobihi

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Ven 12 Oct 2018 09:06

*Yukan décide finalement de redresser et de sortir.*

-D'accord, on sort ! Ne nous faites pas de mal !

*Il ramasse ce qui lui reste de son barda et saute hors du camion.*
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopadministrateur
Animapute en Chef
Nomade explorateur
 
Messages: 1161
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité