Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Houka » Dim 27 Mai 2018 20:40

Houka sent la conscience lui revenir, plus ou moins. Il entre-ouvre les yeux et une lueur rassurée passe dans ceux-ci alors qu'il aperçoit Masho. La voix inconnue, elle, n'a rien de rassurant et a quelques secondes d'éveil à peine il sent que son coeur est déjà prêt a s'emballer de nouveau. D'abord il retient un cri de justesse en voyant de nouveau le masque mais son cerveau, grâce au petit shut-down improvisé, tourne correctement et la personne en face de lui n'a pas l'air agressive... Elle a même plutôt l'air ridicule.

Il prend un moment pour observer où ils sont et n'est pas rassuré de ne pas être en dehors de cette ville de fous.

- Qui c'est?

Il s'adresse à Masho, il préfère éviter tout contact avec les inconnus là tout de suite. Il n'ose pas tenter de se relever au delà de la position assise non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 546
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Dim 27 Mai 2018 20:51

La nomade laisse s'échapper un juron alors qu'ils esquivent de nouveau, ce qu'ils sont frustrants. Elle évalue un moment Kuo et se demande si un peu plus de renforts ne serait pas nécessaire. Si ça tourne au vinaigre elle reprendra la fuite, que le géant sache la suivre ou pas... Sa survie n'est qu'un bonus, le vrai objectif reste toujours de retrouver Yukan.

Le fait qu'ils soient maître de la terre leur retire un avantage aussi, les modifications de terrain qu'aurait pu faire Kuo ne seront qu'un obstacle de quelques secondes.

- Où sont les types qui étaient avec toi quand on a besoin d'eux?! Plutôt qu'de nous faire chier quand on veut partir !

Mais tout le monde a une faiblesse, elle doit juste trouver celle de leurs ennemis. Une idée lui vient, mais reste encore de la tester. A priori, ils utilisent leurs câbles pour se tirer vers l'avant, ce dont offre une marge de manœuvre pendant le déplacement plus réduite. Elle observe les groupes qui approchent et tente de prendre un maximum des individus dans son attaque. Elle envoie une bonne bourrasque dans leur direction pour les forcer a changer de trajectoire.

- Quand ils tirent les câbles, cogne !

Elle n'aime pas l'idée de trahir la tactique et l'énonce aussi bas que possible, mais elle n'a jamais combattu avec Kuo et ne peut pas espérer qu'il comprenne tout seul.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 227
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Lun 28 Mai 2018 08:44

*Les attaquants esquivent mes roches. Ce qu'ils sont ennuyants.*

-Pff !

*Je me prépare à les recevoir quand Jigme les attaque avec de l'air pour les forcer à changer de trajectoire. Elle me suggère une stratégie que je trouve immédiatement intéressante.*

-Muuuuh !

*J'arrache une brique et la fait voler sur la tronche d'un de des types qui m'approche.*
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 279
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 28 Mai 2018 09:17

AGUETIEL / HOUKA


*Masho fait signe à Yukan de patienter tandis qu'il s'approche d'Houka et s'agenouille à ses côtés.*

-C'est Yukan Kegeljan. Un Nomade de l'Air. Un peuple connu pour son pacifisme. Il n'y a rien à craindre de lui.

*Par contre de Jigme...*

-Comment te sens-tu ? Tu peux marcher ?

-------------------------------------------------------------------------------


JIGME / KUO


*Jigme énonce sa stratégie. Et Kuo l'applique. Et c'est un succès. Le déplacement offre pile la fenêtre dont Kuo avait besoin pour frapper. La brique vole et touche l'adversaire du Taureau en plein milieu du visage. L'homme masqué tombe en arrière et s'effondre.

Malheureusement, il ne s'agissait que d'un seul d'entre eux. Il en reste cinq. Et les voilà au contact. Ils se mettent à attaquer Jigme et Kuo avec leurs câbles, comme s'il s'agissait de fouets. Trois s'attaquent à Jigme, et deux à Kuo.*
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1251
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Houka » Lun 28 Mai 2018 12:46

Il observe le fameux Yukan, plus détendu. Il attrape le bras de Masho sans lui demander son avis et l'utilise pour si hisser sur ses jambes avant de le lâcher.

- Pour l'instant...

Il passe une main sur son visage.

- Une idée de ce qu'il se passe ici?

Il s'adresse cette fois à Yukan, il n'a pas l'envie de se moquer, il est plus préoccupé par l'idée de survivre pour l'instant.

- Si tu es un nomade, tu as un bison?

Il aperçoit une chance de sortir de cet enfer en vie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 546
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Lun 28 Mai 2018 12:49

Jigme sourit d'un sourire indigne d'une nomade quand elle voit que l'attaque a porter et que la tactique est bonne. Elle observe les câbles qui foncent sur elle et ne prend pas plus de temps pour se réjouir. Elle prend appuis sur ses jambes et se projette en l'air pour tenter d'éviter les câbles. Si c'est un succès elle sautera sur un des trois qui pensent pouvoir continuer de lui chercher des noises pour lui mettre un coup similaire a celui qu'elle avait donné dans le mur pour le faire s’effondrer. Il en mourra sans doute si ça touche.

Pas de pitié. Le combat n'est pas un lieu dans lequel la tendresse a sa place, ou même la morale. Ils se battent pour tuer, elle en fera de même. Les monstres ne méritent pas de compassion.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 227
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Lun 28 Mai 2018 13:14

*En errant à travers les rues d'Omachu à la recherche de ses amis, Cahaya finit par tomber sur deux hommes masqués en train de s'en prendre à un vieil homme. Avant qu'elle n'ait pu faire quoique ce soit pour lui venir en aide, l'un des agresseurs poignarde le malheureux qui s'effondre au sol.
La guérisseuse voudrait pouvoir le rejoindre, voir si il est encore temps de le sauver, de lui porter les premiers soins, mais les deux hommes en masque l'ont déjà repéré et attaque avec d'étranges câbles qui jaillissent de leur manches.
Elle n'a pas le choix, elle doit faire face. Savant qui sa besace et vient se placer à côté d'elle. Elle se met en position de combat et lance une série de poing de feu sur ses adversaires.*

Qui êtes vous?! Pourquoi vous en prenez-vous à la population de cette ville?!
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant


Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Guérisseuse
 
Messages: 373
Inscription: Mar 16 Juil 2013 08:24
Nom RP: Cahaya Tobihi

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Lun 28 Mai 2018 15:38

*Le fils du feu n'hésite pas un instant pour rejoindre Maître Hirai tout en surveillant les environs. Il se met bien en vue pour qu'elle puisse le voir et il s'installe près d'elle. Il profite de la brève accalmie pour se reposer quelques instants car il se doute bien qu'il va devoir exploiter ses capacités sous peu s'il désire survivre à cette journée.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1354
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Lun 28 Mai 2018 15:55

*Yukan continue de crier en essayant de retirer son casque, jusqu'à ce que le petit homme lui pose une question.*

- Une idée de ce qu'il se passe ici?

*Il cesse ses tentatives et se redresse pour répondre.*

-Je ne sais pas... On tentait de quitter la ville quand il y a eu des explosions. On avait un groupe et on s'est retrouvé séparés.

*Fait-il en époussetant sa tenue de moine qui est couverte de débris et déchirée par endroits.*

- Si tu es un nomade, tu as un bison?

*Il relève la tête avec un air triste, cependant caché par la visière en forme de museau de loup de son casque.*

-Oui. Elle a pris peur et s'est enfuie. Je suis à sa recherche, mais j'ai perdu mon bâton-planeur dans ma chute. Je suis extrêmement inquiet.

*Sa voix transpire l'inquiétude, effectivement.*

-Je devrais aller la retrouver.

*Il se met en position pour piquer un sprint accéléré à la maîtrise de l'air.*
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopadministrateur
Animapute en Chef
Nomade explorateur
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Mar 29 Mai 2018 19:17

*Je souris en voyant que mon attaque a porté, mais moins quand les hommes masqués arrivent au contact et se mettent à nous attaquer avec des fouets métalliques. Je tente alors de faire effondrer ce qu'il reste du toit sous eux.*
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 279
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité