Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Lun 21 Mai 2018 18:56

*L'homme semble se détendre après la démonstration de Yukan. Cependant, il pointe son doigt vers sa tête et annonce.*

-Tu as un casque de guerrier des Tribus de l'Eau vissé sur la tête, Yukan Kegeljan. C'est à cause de ça que je t'ai pris pour ce que tu n'es pas.

-Hein ? Quoi ?

*Yukan se touche la tête et se rend compte que, effectivement, il a un casque vissé sur la tête. Il essaie donc de le retirer.*
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopadministrateur
Animapute en Chef
Nomade explorateur
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 21 Mai 2018 19:30

LILY-CHAN


*En se retournant, Lin voit une sorte de gigantesque serpent de métal onduler dans la rue. Le serpent n'a pas de tête et affiche sur son devant le symbole du Royaume de la Terre.

Bref, elle fait face à un char de la Terre comme on peut en voir dans la première série. Ami ou ennemi ? Elle l'ignore. Il va rapidement dans sa direction en tout cas.*

------------------------------------------------------------------------------


NEFER


*La femme affiche un air déçu et triste.*

-Bonne chance, jeune fille.

*Et la vieille part en courant.*

------------------------------------------------------------------------------


KUO / JIGME


*Kuo arrache les tuiles du toit et les fait voler vers ses adversaires qui les dévient. Ils semblent également maîtriser la terre. Ils possèdent décidément des pouvoirs étranges et totalement inconnus du Taureau. Cependant, son attaque a au moins le mérite de les ralentir... un peu.*

------------------------------------------------------------------------------


SHLOKA


*Aidé de sa maîtrise, Shloka sème rapidement ses poursuivants, quand, dans une rue adjacente, il entend un cri.*

-CREVURES, JE VAIS VOUS CRAMER !

*Ah, la charmante voix de maître Hirai...*

------------------------------------------------------------------------------


AGUETIEL


*Le casque ne s'enlève pas. Il semble coincé sur la grosse tête de Yukan.*
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1251
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Lun 21 Mai 2018 19:42

*Yukan grogne et insiste pour arriver à retirer ce maudit casque. Il doit sans doute offrir un triste spectacle à son interlocuteur.*
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopadministrateur
Animapute en Chef
Nomade explorateur
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Mar 22 Mai 2018 09:11

Jigme les observe agir et fronce les sourcils en les voyant dévier les tuiles. Elle n'aime pas ça, elle ne comprend pas.

- Des maîtres de la terre...

Dans quel bordel politique ils se sont trouvés embarqués? La faiblesse habituelle des maîtres de la terre est une mobilité assez réduite, mais eux, ils n'ont pas ce soucis au contraire.

- Aucune retenue tolérée, mon grand. J'ai confiance en toi pour ça.

Ils sont trop puissants que pour se retenir. Elle ne s'arrêtera que si ils sont en coma, mort, ou qu'ils ont tout les membres brisés. De quoi s'assurer de ne pas se les ramasser dans le dos derrière et qu'ils ne causeront pas plus de dégâts. Elle inspire profondément et se prépare a aider les mouvements de Kuo. Accélérer la terre qu'il enverra, faciliter ses sauts, bref, un bon travail de pur support. Elle va tout mettre en oeuvre pour porter plus loin la puissance brute de Kuo grâce a sa maîtrise.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 227
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Mar 22 Mai 2018 09:21

-Des maîtres de la terre ?

*Réponds-je en écho à la remarque de la petite Nomade de l'Air. Ces hommes ont des pouvoirs étranges qui me sont totalement inconnus. Je n'ai jamais vu personne maîtriser la terre comme ils le font. Et, surtout, ils sont trop mobiles pour pratiquer une maîtrise traditionnelle comme la mienne.*

-Bon.

*J'élargis mon appui sur le toit et me prépare à attaquer avec de plus gros éléments. Voyons voir jusqu'où ils peuvent faire face à ma puissance brute. Je redresse mes bras et met toute ma maîtrise à éclater deux grands pans de murs des maisons voisines que je fais voler sur nos assaillants.*

-MUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

*Le tout en faisant mon cri de guerre. Parce que je suis Kuo le putain de Taureau*
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 279
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Mar 22 Mai 2018 15:33

*Entendant la douce et agréable voix de maître Hirai, le fils du feu se dirige dans sa direction et malgré ses blessures se tient prêt à l'aider. Avec cette dernière ses chances de survie augmentent exponentiellement et elle l'aidera sans doute à retrouver leurs amis et Lin, son amour.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1354
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Omashu

Messagepar Lily-chan » Ven 25 Mai 2018 15:25

*Lin fut sous le choc l'espace d'un instant. Un espèce de serpent métallique arborant fièrement le symbole du Royaume de la Terre fonçait sur elle à vive allure.*

-Qu'est-ce que... * elle murmura ces quelques mots avant de reprendre ses esprits. Puis elle reprit sa course, étant incapable de déterminer si le char qui la poursuivait était allié ou ennemi. Contre son cœur, le petit furet de feu tremblait de tout son corps. La fille du feu posa sa main dessus pour le rassurer tout en cherchant désespérément un endroit où se protéger. Ruelle ? Maison ou magasin abandonné ? Elle ne savait pas trop où aller dans cette ville qu'elle ne connaissait pas.*
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Proflooder
 
Messages: 936
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Sam 26 Mai 2018 08:59

*Cahaya regarde la vieille dame partir en courant vers son abri, puis le remet en mouvement.
Il faut qu'elle retrouve ses amis. Elle se fraie un chemin au milieu des gens apeurés qui fuit un danger bien palpable.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant


Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Guérisseuse
 
Messages: 373
Inscription: Mar 16 Juil 2013 08:24
Nom RP: Cahaya Tobihi

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 27 Mai 2018 14:17

AGUETIEL / HOUKA


*Le casque ne vient toujours pas. C'est comme s'il était fixé à la tête du Nomade. Masho ne semble pas en rire et se concentre sur Houka qui émerge à ce moment-là en grognant.*

-----------------------------------------------------------------------------------------


SHLOKA


*Alors qu'il court à travers la ruelle en direction de la position de Maître Hirai, Shloka peut entendre un craquement sec et le roulement du tonnerre... Puis, le silence. Que vient-il de se passer ?

Il découvre Hirai au milieu d'une rue, en train de hurler sur un type avec masque qu'elle tient au niveau du col. L'homme a l'air inconscient, et donc incapable de répondre à ses invectives.*

-----------------------------------------------------------------------------------------


JIGME / KUO


*Les groupes se dispersent et les rochers s'écrasent sur les toits de deux maisons, qui s'effondrent avec fracas. Ces hommes sont décidément rapides et agiles. Plus que quelques secondes et ils seront au corps à corps avec le Taureau et la Tarée.*

-----------------------------------------------------------------------------------------


LILY-CHAN


*Lin trouve rapidement à sa droite la vitrine éventrée d'un magasin de primeurs. Il n'y à qu'à sauter à l'intérieur et à se cacher derrière un étalage pour être cachée.*

-----------------------------------------------------------------------------------------


NEFER


*Cahaya continue sa course au milieu des décombres et des cris. Ne sachant pas très bien par où elle part, elle s'en va au hasard, loin des combats idéalement.

Soudain, elle tombe sur deux hommes masqués en train d'agresser un vieil homme. Le vieil homme se défend comme il peut mais se fait finalement poignarder par une lame cachée. Il tombe par terre en grognant. Les deux hommes masqués se tournent ensuite vers Cahaya et se mettent à l'attaquer en faisant jaillir des câbles de leurs manches.*
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1251
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Dim 27 Mai 2018 14:32

-MAIS ! MAIS PUTAING !

*Crie Yukan en tentant de se défaire du casque, en vain. Il finit par abandonner et se tourne vers le type sportif.*

-Heu... Un peu d'aide, ce ne serait pas de refus.
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopadministrateur
Animapute en Chef
Nomade explorateur
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité