Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Mar 16 Jan 2018 20:57

*Le fils du feu acquiesce.*

-Tu as raison et je n'aimerai vraiment pas mentir à Cahaya depuis le temps que nous la connaissons. Je pense que si nous en parlons en présence de Jigme et Yukan, ça créerait un soucis pour ces deux-là...

*Quand elle lui demande ce qu'ils vont faire. L'épéiste réfléchit un petit peu avant de rougir et de se raviser.*

-Il serait de bon ton que nous allions retrouver les autres avant le repas du soir. J'ignore si nous mangerons avec le conseiller mais dans tous les cas, nous resterons ensemble.

*Il lui serre la main et la regarde tendrement avec un sourire.*

-Allons-y !

*Le fils du feu essayera, si Lin le suit, de retrouver les autres et de manger en groupe avant d'aller se coucher après une petite méditation. C'est pas que ça va être un départ rapide le lendemain et la première vraie nuit de sommeil depuis un moment mais c'est tout comme.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1339
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 17 Jan 2018 11:25

LILY-CHAN / SHLOKA


*L'affaire semble entendue. Alors qu'ils marchent dans les couloirs, des serviteurs viennent à leur rencontre pour leur annoncer que le repas va bientôt être servi et qu'ils peuvent rejoindre la salle à manger.

-----------------------------------------------------------------------


KUO / AGUETIEL / JIGME


Le médecin termine de soigner Jigme qui se sent un peu mieux. Un serviteur vient frapper à la porte et leur annonce que le repas va bientôt être servi et qu'ils peuvent rejoindre la salle à manger. Le médecin salue tout le monde et s'en va après avoir donné à Jigme les conseils d'usage (qu'elle ne suivra sans doute pas).

-----------------------------------------------------------------------


NEFER


-A toi de la créer. Il n'y a pas de technique de maîtrise pour cela.

*Un serviteur vient alors frapper à la porte et leur annonce que le repas va bientôt être servi et qu'ils peuvent rejoindre la salle à manger. Hirai se lève et fait signe à Cahaya de la suivre.*

-----------------------------------------------------------------------


HOUKA


*Le cuisinier sourit et s'en va. Il revient quelques minutes plus tard avec la commande. Houka peut être surpris par plusieurs choses : les portions sont énormes et la nourriture a l'air relativement grasse.

Masho plante ses baguettes dans le bol et commence à manger sans faire de commentaires.*
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1182
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Mer 17 Jan 2018 11:40

*Tout a l'air de bien se terminer pour la Nomade. Yukan laisse l'homme terminer son travail et partir. Il s'approche ensuite de Jigme et lui demande.*

-Tu te sens suffisamment bien pour manger avec nous ? Sinon, je peux aller chercher de quoi manger et rester avec toi pour que tu ne sois pas toute seule. Je pense que nos hôtes peuvent tolérer cet encart à la politesse vu ton état.

*Il est décidément trop gentil / Nomade / con ce Yukan.*
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopadministrateur
Putron du RP
 
Messages: 1106
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Mer 17 Jan 2018 11:50

*Je vois une magnifique occasion de partir que je n'hésite pas à saisir.*

-Bob ben... A tout de suite les gars. Moi, j'ai faim !

*Et je me casse.*
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 262
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Jeu 18 Jan 2018 16:07

Elle aurait bien répondu agressivement qu'elle se sentait assez bien pour manger avec tout le monde mais elle change d'avis. Si elle dit qu'elle ne s'en sent pas la force, elle mangera seule avec lui. Avoir l'air faible et avoir un moment avec Yukan (ainsi qu'éviter les bruits ignobles de Kuo) ou bien garder la tête haute mais perdre une telle occasion? Le choix est difficile.

- Je...

Elle serre ses mains l'une dans l'autre et détourne le regard.

- Je préfère ne pas manger avec tout le monde...

Elle se sent honteuse mais à la fois fière, elle a l'impression d'être un génie d'utiliser cette situation a son avantage.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 213
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

Re: Omashu

Messagepar Houka » Jeu 18 Jan 2018 16:11

Il observe le plat en se demandant s'il y a eut une erreur, la quantité est juste disproportionnée par rapport a ce dont il a l'habitude et le tout a l'air de baigner dans la graisse. Il constate que Masho commence a manger sans le moindre commentaire et en conclus donc que c'est normal, ça ne le rassure pas. Il attrape ses baguettes et les plonges dans son bol, il les fait tourner un moment dedans avant d'oser en extraire quoi que ce soit et le mener a ses lèvres.

C'est gras. La sensation est plutôt désagréable, l'impression que sa bouche se fait couvrir par une nappe de produits tous plus gras les uns que les autres, il ne sait même pas comment ils ont pu faire pour en arriver a un tel résultat. Il grimace.

- C'est... Gras...

Il tente de faire passer ça pour une simple remarque mais le dégoût au delà d'être visible est audible. Il reprend cela dit une bouchée, il n'a pas le choix, il faut bien qu'il mange.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 535
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: Omashu

Messagepar Lily-chan » Jeu 18 Jan 2018 20:19

*Alors qu'ils partaient pour essayer de retrouver le reste du groupe, Lin et Shloka rencontrèrent des serviteurs qui leur annoncèrent que le repas allait bientôt être servi dans la salle à manger. La fille du feu profita de ce court instant pour glisser sa main dans celle de son aimé avant de la retirer une fois arrivée à destination. Elle entra dans la pièce et prit place là où on l'inviterait à s'asseoir puis elle attendit les autres en silence tout en portant son attention aux moindres détails de la salle.*
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Proflooder
 
Messages: 910
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Jeu 18 Jan 2018 23:23

*Le fils du feu profite des instants tendres qu'il partage avec Lin avant d'être obligé d'arrêter par la convenance. Une fois arrivé dans la salle du repas, il s'installe là où il doit aller et est prêt à discuter poliment si on s'intéresse à lui. Il ne fait pas grand chose d'autre et essaye de ne pas montrer son sourire niais de trop.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1339
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Mar 23 Jan 2018 09:59

#A toi de la créer. Il n'y a pas de technique de maîtrise pour cela. #

*Cahaya acquiesce avec détermination. Le moment venu, si il vient, elle fera tout son possible.
Puis un serviteur se présente pour annoncer le repas. Hirai se lève et fait signe à la guérisseuse de la suivre. Cahaya s’exécute.
En marchant dans le couloir elle voit bien vite la silhouette de Savant qui apparaît. Où était passé le petit chat? Elle n'y avait pas réfléchi, sûrement avait-il été dormir dans un coin. Maintenant avec sa nonchalance habituelle il rejoignait silencieusement sa maîtresse, se frottant doucement contre ses jambes.
Tout en se rendant dans la salle à manger, Cahaya songeait à Lin.
Comment va-t-elle? Viendra-t-elle manger? Elle était dans un telle état après les abjectes paroles au vitriole de Hirai.
Elle espérait sincèrement qu'elle allait mieux.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant


Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Guérisseuse
 
Messages: 366
Inscription: Mar 16 Juil 2013 08:24
Nom RP: Cahaya Tobihi

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 23 Jan 2018 12:16

AGUETIEL / JIGME


*Je crois que le message est clair...*

-----------------------------------------------------------------------------


KUO


*Dans le couloir, un serviteur vient à la rencontre de Kuo et lui annonce.*

-Monsieur, vous êtes invité à prendre le repas dans le Salon Privé.

-----------------------------------------------------------------------------


NEFER / SHLOKA / LILY-CHAN


*Les trois Fils du Feu se retrouvent dans la grande salle à manger de la demeure des Hung. La table est déjà dressée, mais aucun plat n'est encore installé. Très poliment, en respectant l'étiquette, ils sont placés à table.

Cependant, Lin et Shloka de par leurs origines nobles peuvent remarquer que des chaises et des assiettes manquent. Et les places d'honneur sont vides.*

-----------------------------------------------------------------------------


HOUKA


*Masho aspire ses nouilles en faisant du bruit.*

-Normal, il faut bien ça pour nourrir les gens qui font des travaux pénibles.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1182
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité