par Aguétiel » Mer 4 Oct 2017 14:32
*Jigme et le gardent conseillent aux Fils de la Terre d'aller voir ailleurs, mais le plus grand d'entre eux (et celui qui a l'air le moins malin) insiste.*
-Hé coucou là-baaaaaaaas ! Je suis Kuo Hung le Taureau et voici mon poto Jorgen ! Vous venez d'oùùùùùùùùùùù ?
*Et puis il commence à faire des grands signes comme un gosse qui veut qu'on le remarque. Il n'en faut pas plus pour faire sortir Jigme de ses gonds.*
Oh putaing.
*Avant que Yukan ne puisse réagir, celle-ci est déjà partie vers les deux hommes. Il la suit en courant. Mais elle a déjà commencé à exprimer ses remontrances.*
- Qu'est-ce que tu as pas compris dans "on est pas là pour les amuser", hein?
*Son ton est extrêmement sec.*
- Et si t'allais satisfaire ta curiosité ailleurs?
Il découvre alors les deux hommes de plus près. L'un d'entre eux, le plus petit (qui est déjà immense en fait), a l'air visiblement d'être un sorteur de taverne, ou quelque chose du genre. Un gars qui a l'habitude des situations de combat. L'autre... est titanesque. Un véritable colosse avec une musculature impressionnante. Il fait bien une demi-tête en plus que Yukan. C'est l'homme le plus grand qu'il ait rencontré de toute sa vie, et il a vu tous les pays du monde. Celui-là a l'air jeune, et assez bête en fait. Il affiche sur son visage un sourire de gosse ravi de voir qu'on l'a enfin remarqué.
-Bonjour messieurs. Je suis Yukan Kegeljan, et voici ma compagne de voyage, Jigme Tseten. Nous venons du Temple de l'Air Austral.
*Le Moine s'incline.*
-Ravi de vous rencontrer, Kuo le Taureau et Jorgen.
*La politesse est souvent la meilleure façon de désamorcer les conflits, chose que Jigme est incapable de comprendre, semble-t-il.*