Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Okkyn » Lun 2 Oct 2017 17:04

* Jorgen qui ressemblait a un mur froid changea de faciès doucement pour un visage plus ouvert en souriant amicalement. *

" Bien le bonjour "

* dit il en s'inclinant amicalement pour le garde avant d’éventuellement faire pareil pour un des membres du groupes qui s'approcherait.*
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Aguétiel » Mar 3 Oct 2017 11:13

*Jigme détourne la tête et croise ses bras sur ton torse dans une attitude défense/agression que Yukan connaît très bien.*

- Il va falloir t'entraîner.

*Fait-elle sur un ton rempli de reproches. Yukan ne peut s'empêcher de hausser les sourcils. Il a entendu ce discours tant de fois...*

- Si le royaume est en guerre, il faut t'y préparer.

*Il se gratte le crâne.*

-Ecoute, j'ai toujours su éviter les combats jusqu'à présent. Je suis un maître de l'air, comme toi. J'ai reçu mes tatouages, comme toi. Je ne vois pas pourquoi je foncerais vers le combat maintenant. Mon niveau me permet d'éviter ce genre de problème quand il se présente... J'apprécie la proposition cependant.

*C'est alors qu'il remarque du mouvement dans la foule. Deux hommes inquiétants s'approchent, dont l'un a l'air plus grand que lui, ce qui le laisse avec des yeux ronds.*

-Jigme... Tu as vu ces gens ? Tu penses qu'on devrait aller voir ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Jigme » Mar 3 Oct 2017 13:31

Il ne comprend rien a rien, elle s'y attendait cela dit. Elle prépare sa réponse mais il change de conversation en pointant deux personnes dans la foule, elle lève les yeux pour dévisager Kuo et lui lance un regard rempli de dédain, ces curieux peuvent bien aller voir ailleurs.

- Je pense qu'ils feraient mieux de partir, on est pas là pour les amuser.

Elle a parlé fort. Très fort. En fait elle a poussé sa voix, portée en partie par sa maîtrise pour être certaine que ce qui reste de la foule puisse entendre, elle a pas le temps pour ça, elle doit convaincre Yukan de s'entraîner. Parce qu'il a beau parler d'éviter le combat et oui, il est sans doute doué dans ce domaine, mais ses "amis" ne le sont pas et si un jour il doit les défendre, il devra bien se résoudre a prendre part.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Lily-chan » Mer 4 Oct 2017 08:13

*Dans la foule, deux hommes inquiétants parvinrent à se frayer un chemin et à se diriger vers le petit groupe fraîchement arrivé. Ces deux individus n'avaient pas l'air vraiment aimable. Lin ne cédait pas à la panique cependant mais restait tout de même sur ses gardes. Elle jeta un rapide coup d’œil à ses amis et constata que Cahaya aussi avait remarqué ces deux hommes. Lin pressa le pas pour se retrouver à sa hauteur et lui glissa à voix basse.*

Toi aussi tu as vu ces hommes ? Tu penses qu'ils en ont après nous ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Mer 4 Oct 2017 12:46

*Au vu de l'évolution de la situation, le fils du feu resta sur ses gardes mais ne montra aucune agressivité. Si un combat devait avoir lieu, les pauvres badauds devraient être protégés en priorité. Il attendait calmement que la garde fasse son office.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 4 Oct 2017 13:38

OKKYN / KUO

*Le garde ne peut s'empêcher de saisir son arme quand il voit les deux géants approcher.*

-Le... neveu du Conseiller Hung ?

*Il lève les yeux pour examiner le visage de Kuo.*

-Mais... Je ne vous connais pas...

*Il fixe ensuite Jorgen et prend une voix mi-exaspérée mi autoritaire.*

-Messieurs, circulez s'il vous plaît.

*C'est alors qu'ils peuvent entendre la voix d'une toute petite Nomade de l'air leur ordonner la même chose.*

-----------------------------------------------------------------

SHLOKA / LILY-CHAN / NEFER / JIGME / AGUETIEL

*Les hommes discutent avec le garde qui semble vouloir les éloigner sans beaucoup de succès.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Mer 4 Oct 2017 13:57

*Le garde ne semble pas me reconnaître, et refuse donc de me laisser passer.*

-Ok. Si c'est comme ça...

*Je recule un peu et je mets mes mains en porte-voix.*

-Hé coucou là-baaaaaaaas ! Je suis Kuo Hung le Taureau et voici mon poto Jorgen ! Vous venez d'oùùùùùùùùùùù ?

*Après, je leur fais des graaaaaaands signes pour qu'ils ne puissent pas m'ignorer. Parce que je suis légèrement un chieur.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Jigme » Mer 4 Oct 2017 14:15

Il n'en faut pas beaucoup plus pour faire perdre le peu de patience que Jigme possède, ce qui en soit n'est pas vraiment compliqué. Elle se redresse et s'avance d'un pas lourd, surtout pour une nomade de son gabarit, vers Kuo. Son regard ne présage aucune amitié, tendresse ou sympathie. Elle s'arrête un peu derrière les gardes, levant les yeux pour dévisager le maître de la terre.

- Qu'est-ce que tu as pas compris dans "on est pas là pour les amuser", hein?

Son ton sec pourrait surprendre ceux ayant une image plus agréable des nomades.

- Et si t'allais satisfaire ta curiosité ailleurs?
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Aguétiel » Mer 4 Oct 2017 14:32

*Jigme et le gardent conseillent aux Fils de la Terre d'aller voir ailleurs, mais le plus grand d'entre eux (et celui qui a l'air le moins malin) insiste.*

-Hé coucou là-baaaaaaaas ! Je suis Kuo Hung le Taureau et voici mon poto Jorgen ! Vous venez d'oùùùùùùùùùùù ?

*Et puis il commence à faire des grands signes comme un gosse qui veut qu'on le remarque. Il n'en faut pas plus pour faire sortir Jigme de ses gonds.*

Oh putaing.

*Avant que Yukan ne puisse réagir, celle-ci est déjà partie vers les deux hommes. Il la suit en courant. Mais elle a déjà commencé à exprimer ses remontrances.*

- Qu'est-ce que tu as pas compris dans "on est pas là pour les amuser", hein?

*Son ton est extrêmement sec.*

- Et si t'allais satisfaire ta curiosité ailleurs?

Il découvre alors les deux hommes de plus près. L'un d'entre eux, le plus petit (qui est déjà immense en fait), a l'air visiblement d'être un sorteur de taverne, ou quelque chose du genre. Un gars qui a l'habitude des situations de combat. L'autre... est titanesque. Un véritable colosse avec une musculature impressionnante. Il fait bien une demi-tête en plus que Yukan. C'est l'homme le plus grand qu'il ait rencontré de toute sa vie, et il a vu tous les pays du monde. Celui-là a l'air jeune, et assez bête en fait. Il affiche sur son visage un sourire de gosse ravi de voir qu'on l'a enfin remarqué.

-Bonjour messieurs. Je suis Yukan Kegeljan, et voici ma compagne de voyage, Jigme Tseten. Nous venons du Temple de l'Air Austral.

*Le Moine s'incline.*

-Ravi de vous rencontrer, Kuo le Taureau et Jorgen.

*La politesse est souvent la meilleure façon de désamorcer les conflits, chose que Jigme est incapable de comprendre, semble-t-il.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Nefer » Mer 4 Oct 2017 14:50

*Cahaya voit Lin qui se rapproche d'elle*

#Toi aussi tu as vu ces hommes ? Tu penses qu'ils en ont après nous ?#

Je ne sais pas, répond Cahaya à voix basse. Ils font peur à Savant mais ça ne veut pas forcément dire qu'ils nous sont hostiles. Restons sur nos gardes et poursuivons notre chemin. Jigme a raison de toute façon, nous ne sommes pas là pour nous amuser

*Alors qu'elle poursuit son chemin au même rythme que précédemment, la guérisseuse comme tout le reste de la troupe entend le géant hurler.*

*Cahaya se tourne vers Shloka*

Hung?! N'est-ce pas le nom de famille que tu viens de mentionner?

*C'est alors qu'elle voit Jigme perdre patience et s'avancer vers les deux gaillards pour les envoyer balader. La guérisseuse décide d'intervenir à son tour. Voyant que sa maîtresse avance vers les deux hommes, Savant saute de son épaule et part se réfugier plus loin.
Yukan qui a été plus prompt à réagir, rattrape poliment les dérapages de sa concitoyenne en se présentant et en s'inclinant poliment.
Arrivée à leur hauteur la guérisseuse e fait de même.*

Je me nomme Cahaya Tobihi de la Nation du Feu, enchantée.
Puis se tournant vers le dit "Kuo Hung elle rajoute.* Appartiendriez-vous à la famille Hung d'Omashu? Mon ami ici présent souhaiterez pouvoir leur présenter ses respects.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre