Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Lily-chan » Jeu 14 Sep 2017 12:07

*Lin poussa un léger soupir et emboîta le pas d'Hirai. Résider ici, même peu de temps, allait relever de l'exploit. Mais peut-être qu'aller à la caserne sera bénéfique pour elle. Elle aurait peut être le temps de s’entraîner un peu...*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kuo » Jeu 14 Sep 2017 14:23

*Mache. Mâche. Mâche. Avale*

-Oups, pardon.

*Et je me remets à manger, plus lentement cette fois. Quand j'ai fini, je m'étends dans ma chaise (beaucoup trop petite pour moi) et tapote mon ventre.*

-Arh ! J'ai bien mangé !
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Jigme » Jeu 14 Sep 2017 19:37

Jigme hausse les épaules et suit Hirai a qui elle aurait bien mit un petit coup juste pour voir, mais c'est pas tellement le moment. Elle se demande si elle aura l'occasion ici de se faire quelques petits duels contre les quelques enflammés du groupe et son regard se porte tout naturellement sur Shloka. Ce qu'elle donnerait pour lui mettre une bonne raclée a celui là...

Enfin, avant de trouver du temps pour ça, il faudrait qu'ils trouvent un endroit ou passer la nuit et caler la grosse dinde qui lui vole Yukan.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Shloka » Sam 16 Sep 2017 20:36

*Le fils du feu suit le groupe sous l'impulsion de maître Hirai mais l'un des mots prononcés par le chef de la garde le trouble un peu et lui lance une idée saugrenue en tête. Il s'empresse de saisir le journal de Rakurai Fei de son sac et se met à le lire compulsivement à la recherche d'un mot en particulier.*

/dignitaire... dignitaire... Où est-ce qu'il est ?/

*Il avance en faisant attention à ne pas foncer dans quelqu'un et après quelques instants trouve ce qu'il cherche et range le livre avec un grand sourire. Il s'approche de l'officier rapidement pour lui parler.*

-Excusez-moi officier, est-ce que la famille Hung vit toujours à Omashu ? Si tel est le cas, je dois leur faire part de mes respects car il s'agit de vieux amis de ma famille.

*La tentative vaut ce qu'elle vaut mais si Rakurai avait eu des amis ici, peut-être que ces derniers seraient prêts à les aider au vu de la situation. Reste à savoir si la famille Hung respectait la tradition comme les Fei...*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 18 Sep 2017 16:48

OKKYN / KUO

*A la fin du repas, le serveur revient et les regarde froidement.*

-Voici l'addition, messieurs.

*Il dépose un papier sur la table et s'éloigne sans plus de cérémonie. Pas de dessert, rien. On dirait qu'on veut qu'ils partent assez vite.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Lun 18 Sep 2017 23:13

* Jorgen fixe le serveur froidement en voyant le ticket déposé avant de finir tranquillement d'essuyer son assiette avec du pain. *

" Prenons le temps de finir mon ami "

* Le jeune homme attablé avec Jorgen comprendra vite que le chasseur de prime veut profiter de son assiette jusqu'au bout. *
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Kuo » Mar 19 Sep 2017 07:33

*Je ne sais plus rien manger. Le serveur apporte l'addition et la dépose sans rien nous proposer en plus. Comme je n'ai pas l'habitude des restaurants, je trouve ça tout à fait normal. Tandis que Jorgen sauce son assiette, je prends l'addition et dépose le montant sur la table.*

Tain c'est quand même cher !

*J'attends ensuite que Jorgen termine pour quitter la table.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Nefer » Mer 20 Sep 2017 09:47

*Cahaya suit le mouvement, tout en regardant avec attention le décors qui s'offre à elle. Le moins qu'on puisse dire c'est que l'architecture de cette ville n'est pas banale.
Elle voit alors Shloka sortir un journal de son sac et l'éplucher avec attention.*

#-Excusez-moi officier, est-ce que la famille Hung vit toujours à Omashu ? Si tel est le cas, je dois leur faire part de mes respects car il s'agit de vieux amis de ma famille.#

*La guérisseuse lève un sourcil, amusée.*

/La famille Fei a-t-elle donc des connaissances dans toutes les villes du monde?/

*La jeune femme est toujours étonnée que le fils du feu connaisse toujours quelqu'un quelque soit le lieu où ils se rendent. Il faut dire qu'il est de nature sociable. Si tous ses ancêtres étaient ainsi il n'est pas difficile de comprendre qu'ils aient eu un tel réseau.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 20 Sep 2017 10:28

OKKYN / KUO

*Kuo paie. Jorgen termine son assiette. Le serveur vient collecter l'argent et le maître d'hôtel les reconduit à la sortie. Une fois dehors, il commence en fixant Kuo.*

-Hum... Comment dire ? Vous avez payé votre commande, mais, pour être honnête, je ne pense plus que ma clientèle désire entendre vos bruits de mastication à l'avenir. Quand vous choisirez de venir manger au restaurant, rayez celui-ci de votre liste, s'il vous plaît.

-----------------------------------------------------------------------

LA COMPAGNIE DE L'HOMME FACEBOOK

*Et donc, tout le monde suit la compagnie de soldats, jusqu'à ce que Shloka sorte son carnet d'adresses son vieux journal et demande au capitaine de la compagnie de gardes si la famille Hung existe toujours.*

-Ha heuuuu... Oui, ce sont des membres du Conseil de la ville, qui administre les affaires avec la Reine. Ce sont des gens demandés, mais je peux faire passer votre message. Comment vous appelez-vous ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Shloka » Mer 20 Sep 2017 22:29

*L'officier réfléchit à un instant avant de répondre au fils du feu.*

-Ha heuuuu... Oui, ce sont des membres du Conseil de la ville, qui administre les affaires avec la Reine. Ce sont des gens demandés, mais je peux faire passer votre message. Comment vous appelez-vous ?

-Shloka Fei, dites-leur simplement que le descendant de Rakurai l'éclair désire les remercier pour toute la générosité qu'ils ont témoigné à notre famille par le passé.

/Ne pas leur dire que Rakurai veut leur dire qu'elle a toujours été plus forte qu'eux.../

*Simple mais efficace pensait le fils du feu.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum