Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Nicomanga » Lun 27 Mar 2017 20:28

- Excellente idée ! Ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds. Reponsons nous bien ce soir, comme ça nous pourrons en profiter au mieux !

*Et voilà le reste de la journée qui s'achevait dans la tranquillité. Le lendemain, Guan était reposé, prêt à partir. Il n'attendait plus que son frère.*
Nicomanga
Fils du Flood

Nom RP: Guan Ye

Messagepar Kuo » Lun 27 Mar 2017 21:14

*Je continue de manger, mais plus calmement.*

-Oui, comme tu dis, et j'ai essayé de le faire durant mon voyage. Peut-être que je trouverai quelque chose à faire dans les jours qui viennent.

Ou pas...
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 28 Mar 2017 19:19

OKKYN

*L'aubergiste fait un large mouvement de la main.*

-C'est le coup de feu, là. Ce sera après. J'ai beaucoup de travail dans l'immédiat.

*Il prend congé de Jorgen et s'éloigne ensuite. Le chasseur de primes peut manger en paix, jusqu'à ce qu'il remarque sa compagne d'une nuit en train de descendre les escaliers.*

----------------------------------------------------------

NICOMANGA

*Tout se passe comme Guan l'a dit. Le lendemain matin, Zhirui s'habille de ses plus beaux vêtements et accompagne Guan dans le Vieil Omashu.*

-Tu as une envie particulière ? Restaurant ? Taverne ? Boutique ?

----------------------------------------------------------

KUO

*Le repas se terminera en mondanités bien chiantes qui arracheront sans doute des baillements à Kuo. Ce sont bel et bien des Hung, mais pas du même monde que Kuo. Le Taureau peut donc aller dormir en paix pour être réveillé de bonne heure le lendemain matin.*

-Monsieur, c'est l'heure du petit-déjeuner.

*Et tout se déroule comme hier. je ne vais pas refaire la scène à Kuo. Il y a cependant un imprévu. Après le repas, un domestique vient le trouver.*

-Monsieur, votre Oncle m'a mis à votre service. Il m'a conseillé de vous suggérer d'aller en ville faire des achats de vêtements plus convenables, si vous le souhaitez du moins.

*Si vous le souhaitez, mais c'est franchement conseillé, quoi.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Mer 29 Mar 2017 09:57

*Je dors, je mange, je ne vais pas revenir sur l'animation. Le MJ a fait un bien meilleur travail que moi. Un domestique vient me trouver après le repas.

-Monsieur, votre Oncle m'a mis à votre service. Il m'a conseillé de vous suggérer d'aller en ville faire des achats de vêtements plus convenables, si vous le souhaitez du moins.

*Je hausse les épaules.*

-Allez, pourquoi pas ?

Je n'ai rien de mieux à faire de toute façon...
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 29 Mar 2017 10:03

GUTEN

*Wenjin arrive finalement en vue d'Omashu. Il a fait le voyage depuis un port sur la côte avec une caravane marchande. A leur arrivée, ils sont arrêtés par une troupe de soldats qui contrôle leurs identités et leur demande la raison de leur visite. Wenjin se fait interroger comme les autres.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Gutenplud » Mer 29 Mar 2017 10:24

Après avoir pris le temps de dire au revoir à ses différents maîtres du Temple, Wenjin s'embarque pour un long trajet vers Omashu. Ne cédant par à la procrastination, il utilise intelligemment son temps de voyage pour s’entraîner quotidienne. Soit en profitant de l'air marin pour parfaire sa maîtrise sur le pont du navire, soit en méditant de longues heures durant dans sa cabine.

Une semaine après son départ, il pose finalement le pied sur la terre ferme et ne tarde pas à profiter d'une caravane de marchand pour rejoindre la capitale politique du Royaume de la Terre. Continuant de chaque jour s’entraîner et méditer sans relâche, il atteint sa destination après une dizaine de jours. L'arrêt est d'ailleurs un peu brusque et Wenjin sort à l'extérieur afin d'y apercevoir les imposantes remparts de l'ancienne cité, dominant sa jumelle installée sur la plaine.

Baissant finalement les yeux, il constate que les gardes interrogent chaque nouvel arrivant. Ne dérogeant par à la règle, le moine se présente aux officiels qui l'accostent.

- Messieurs. Wenjin Ximenjun, je suis moine de l'air et je ne suis à Omashu que de passage. J'aimerais rejoindre Ba Sing Se dès que possible. J'ai cru entendre parler d'une train pouvant m'y conduire. Pourriez-vous m'indiquer la route de la gare, vous seriez bien aimable.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Okkyn » Mer 29 Mar 2017 13:19

*Il prend congé de Jorgen et s'éloigne ensuite. Le chasseur de primes peut manger en paix, jusqu'à ce qu'il remarque sa compagne d'une nuit en train de descendre les escaliers.*

*le chasseur de prime lui sourit en voyant la salle qui ne se vidait pas vite et acquiesça d'un sourire*

courage a toi l'amis

*Alors qu'il commençait a mangé depuis quelques minutes, voila qu’apparaît la jeune dame de la veille qui descend les escaliers et lui fait un signe de main pour se faire remarquer par elle.*
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 1 Avr 2017 12:44

KUO

*L'homme incline la tête.*

-Bien Monsieur, j'ai plusieurs suggestions en tête...

*Et il commence à déballer des suggestions de magasins. Je suis sûr que Kuo s'en bat les steaks.*

--------------------------------------------------------------

GUTEN

*A la mention du mot "Moine", les visages prennent tout de suite une expression plus détendue.*

-Vous voulez aller à Ba Sing Se ?

-C'est la guerre là-bas !

-On ne peut pas décemment vous laisser y aller !

-Et pour les trains, oubliez ! Les voies entre Omashu et Ba Sing Se ont été complètement arrachées par les armées de passage. Il n'y a plus aucune liaison possible par rail.

-Vous n'avez pas de bison ?

--------------------------------------------------------------

OKKYN

*La demoiselle remarque Jorgen assis à une table et vient le rejoindre.*

-Bonjour, comment allez-vous ce matin ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Dim 2 Avr 2017 10:22

*le chasseur de prime lui attrape une chaise qu'il place pour elle en lui souriant en faisant un signe a l'aubergiste pour un peu de rab.*

Bonjour, je vais bien et vous ? vous avez bien dormi ?

*bin oui il se renseigne pour savoir cela car selon lui s'est important.*
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Kuo » Dim 2 Avr 2017 14:10

*Je suis donc le serviteur dehors. Il parle. Je n'écoute rien. J'ai juste envie que ça finisse le plus rapidement possible.*

-Vous savez quoi ? Amenez-moi au magasin le plus proche, ça fera l'affaire.
Image
Kuo
Le Taureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre