OKKYN
*L'aubergiste fait un large mouvement de la main.*
-C'est le coup de feu, là. Ce sera après. J'ai beaucoup de travail dans l'immédiat.*Il prend congé de Jorgen et s'éloigne ensuite. Le chasseur de primes peut manger en paix, jusqu'à ce qu'il remarque sa compagne d'une nuit en train de descendre les escaliers.*
----------------------------------------------------------
NICOMANGA
*Tout se passe comme Guan l'a dit. Le lendemain matin, Zhirui s'habille de ses plus beaux vêtements et accompagne Guan dans le Vieil Omashu.*
-Tu as une envie particulière ? Restaurant ? Taverne ? Boutique ?----------------------------------------------------------
KUO
*Le repas se terminera en mondanités bien chiantes qui arracheront sans doute des baillements à Kuo. Ce sont bel et bien des Hung, mais pas du même monde que Kuo. Le Taureau peut donc aller dormir en paix pour être réveillé de bonne heure le lendemain matin.*
-Monsieur, c'est l'heure du petit-déjeuner.*Et tout se déroule comme hier. je ne vais pas refaire la scène à Kuo. Il y a cependant un imprévu. Après le repas, un domestique vient le trouver.*
-Monsieur, votre Oncle m'a mis à votre service. Il m'a conseillé de vous suggérer d'aller en ville faire des achats de vêtements plus convenables, si vous le souhaitez du moins.*Si vous le souhaitez, mais c'est franchement conseillé, quoi.*