Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar DarkDog » Dim 12 Aoû 2012 23:20

M.muscle venait de s'éclater contre le sol et une opportunité de s'échapper se présenter alors.

Lee était tiraillé entre le désir de s'échapper et celui d'accomplir la mission qu'il s'était imposé,"découvrir le trafique de M.muscle".En l'aidant il pourrait le suivre jusqu'au lieu de son délit et il pourrait alors l’arrêté.

"Excusez moi de vous dérangez mais la fille que vous teniez s'échappe" dit innocemment Lee.

M.muscle le regarda alors...
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Tung » Lun 13 Aoû 2012 15:00

*Cette lumière... Quand les yeux de Tung se lèvent vers le pilier de lumière, le sang du guerrier ne fait qu'un tour et en un temps très court, le guerrier, devient pale. On lui avait pourtant apprit à ignorer la peur. Mais là, la peur prit le dessus. Avec des gestes instinctifs, toujours au sol, Tung a un mouvement de recul et à l'aide de ses mains. C'est presque si il se cachait pas sous les jupons du soldat. Presque.

Ah, elle était belle la fierté du Guerrier...

Les yeux écarquillés, Tung était en proie à une grande panique, cette lumière n'était pas naturelle. Cette lumière n'était pas un signe de bon augure, non. Cette lumière annonçait quelque chose de catastrophique. Tung le savait, car les anciens de son village lui avait parlé de la lumière qui avait déchiré le ciel il y a presque 200 ans.

Le grand Cataclysme, voilà quand est ce qu'on a vu la grande lumière pour la première fois ... *

C'est une catastrophe...

*Se rappelant qu'il y avait des soldats et qu'il était dans une situation délicate, Tung tente de reprendre ses esprits sans toutefois lâcher ce pilier de lumière des yeux. Il lâche le soldat et reprend une distance raisonnable en tentant de se relever, son regard oscille entre les soldats et la lumière spectrale.*

-Je suis vraiment désolé, je ne l'avais pas vu. Je ... Je ne sais pas comment je suis arrivé là haut.

*Il pointe la lumière à son tour, l'expression de son visage trahissant une grande inquiétude et une peur bleue.*

-Depuis combien de temps c'est là ? Que s'est-il passé ? Qu'avons-nous fait ?

*Son doigt se baisse, poussée par la résignation... Ces questions étaient bien inutile dès à présent. Un mal sans précédent allait menacer ce monde. Tung était complètement perdu, voilà quelques jours qu'il avait quitté son village, et déjà la sagesse des anciens lui manquait, il ne savait que penser de tout ça. La situation était critique.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Reave » Mar 14 Aoû 2012 13:53

Suite au remarque du potier Reave se retourna et vit la fille s'en aller en courant, il se prépara à frapper sur le sol et utiliser sa maîtrise de la terre, cependant juste avant de l'utiliser il se résigna.

- Pas grave, j'veux mes fleurs moi ! Aller faut aller au tchoutchou ! Aller hop, on y va.

Il partit donc avec le potier en direction de la gare.
Reave
Non-Flooder

Nom RP: Reave

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 17 Aoû 2012 16:50

Tous

Le pilier de lumière se transforme en filament et finit par disparaître.

Thung

Qu'est ce que j'en sais moi!

Ronchonne le soldat tandis que la lumière s'éteint.

Quoiqu'il en soit circulez! Et que je ne vous reprenne pas à faire de la grimpette sur nos monuments! J'ai du travail moi, avec toutes ces histoires il parait que des émeutes ont éclatées à Ba Sing Se! à tous les coups le prochain train sera rempli à ras bord de réfugiés qui ont fuis la capitale.

DarkDog

Avec les informations de la lettre de monsieur muscle tu repères sans mal le train et le wagon contenant la marchandise.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Ven 17 Aoû 2012 17:39

Ayant lu la lettre du fleuriste,Lee le dirigea vers la gare,les informations étaient claires et il trouva donc sans aucun mal le wagon correspondant à la description.

Voilà il est là!

Et maintenant Lee devait agir il devait appeler la police pour dénoncer M.muscle et son trafique de plante nocives.
Mais comment le signaler aux autorités sans se faire repérer.

Je dois aller faire quelque chose et comme vous n'avez apparemment plus besoin de mon aide je prend congé de vous.
Au revoir.

Sur ce Lee se retourna et commença à marcher...
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Sam 18 Aoû 2012 00:03

* La phrase de Lee ne lui avait pas échappée : cela lui donna des ailes.
Décidément, tout le monde avait pour envie de se mêler de sa vie et de lui coller des bâtons dans les roues... C'est sympas, la population d'Omashu.
C'est donc en courant aussi vite que possible que Shizu parti droit devant, prenant une grande allée la ramenant au centre de la ville.

Elle se rapprochait de la place centrale lorsqu'elle leva à nouveaux les yeux pour observer la colonne de lumière...Colonne qui se réduisait à vue d'oeil. Rapidement, il s'effrita et finit par disparaître.
Curieuse et surprise, la jeune femme continuait à courir en regardant en l'air, ce qui par conséquent l'empêche de regarder devant. C'est con.
Et bon, courir sur une place sans regarder , c'est un coup à se prendre quelqu'un.
Ça ne manqua pas d'ailleurs : en pleine contemplation, elle percuta de plein fouet une pauvre personne qui traînait sur sa route et qu'elle n'avait pas vue....*
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Tung » Sam 18 Aoû 2012 14:12

*Il semblerait que le guerrier auquel Tung faisait face ne savait pas vraiment de quoi il en retournait. Ce dernier leva les yeux au ciel une dernière fois alors que la lumière se dissipe.
Le guerrier retourne alors à sa ronde en précisant des informations auquel Tung ne comprenait pas le sens premier.*

Émeute ? Trains ? Réfugiés ? Fichtre ! Parle-t-on réellement le même langage ? De ce que je sais, Ba Sing Se est la ville principale de ce Royaume. Mais de quoi parle-t-il exactement ?

*Perplexe, Tung laisse le brave soldat s'éloigner alors qu'il regarde autour de lui, la place était vraiment pleine de gens portant des vêtements bien différent de ce qu'il avait l'habitude de voir. Les bâtiment aussi étaient vraiment différent des habitations que ceux auquel il était habitué dans son village natal.

Cette ville était vraiment un ramassis d'étrangeté et de bizarrerie.

Cela rendait Tung à la fois mal à l'aise et impatient de découvrir et de comprendre toutes les subtilités de ce nouveau monde qui lui ouvrait les bras. Il gardait néanmoins en tête l'épisode du pilier de lumière, cette sombre augure lui tiraillait les intestins, mais il avait fait son choix en quittant son village. Il ne pouvait revenir sur sa décision, c'était beaucoup trop important. Au final, Tung n'était qu'un grain de sable, qu'est ce qu'il pourrait bien faire de plus ? Le monde avait déjà l'Avatar, c'était clairement son travail de gérer ce genre d'histoire. Et puis il y avait également les nations qui pouvaient y faire quelque chose... Ce n'était pas le guerrier solitaire d'une Tribu isolée du Royaume de la Terre qui pourrait faire la différence, ce n'était pas son combat. Sa mission était autre.

L'homme leva une nouvelle fois les yeux, mais cette fois-ci vers la statue. Il prit une grande inspiration afin de se donner le courage d'avance à nouveau. Il se saisit alors de son sifflet, prêt à rappeler Crom qui devait être non loin ... Mais à ce moment, il perçut un mouvement. On se rapprochait de lui à une grande vitesse. Hélas, La cohue perpétuelle de la population autour de lui l'ont empêchés de repérer le mouvement assez tôt et à présent, il est trop tard pour éviter quoi que ce soit ... C'est ainsi qu'une masse informe de plume le percute et lui fait perdre l'équilibre jusqu'à ce qu'il tombe, encore, au sol. Le voilà à nouveau, les fesses à terre.*

Dis donc, je n'arrête vraiment pas de tomber depuis que je suis arrivé dans cette ville.

*Il lève les yeux vers la personne qui l'a bousculé, une jeune et frêle demoiselle. Prenant la chose avec le sourire, Tung se relève maugréant sur ses propres jambes qui ne sont donc pas fichus de le porter correctement aujourd'hui.*

-Vous ne vous êtes pas fais mal au moins jeune fille ?

*L'étranger n'en restait pas moins homme.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Sam 18 Aoû 2012 14:30

* La jeune file tient plus ou moins sur ses jambes : le choc a failli l'envoyer par terre elle aussi, mais elle a réussi à garder un semblant d'équilibre. Son front, en revanche, n'a pas franchement apprécié la rencontre avec le monsieur-assis-par-terre , du moins avec le truc "décoratif" qu'il porte ,et le lui fait savoir à coup de légères sensation douloureuse du côté gauche.*

-Vous ne vous êtes pas fais mal au moins jeune fille ?

*Shizu secoue rapidement la tête en signe de négation, ce qui n'arrange pas son mal de crâne. Bon d'accord : elle s'est explosé le crâne dessus et va se taper une bosse. Une grosse. Tu parles d'un plaisir.
Son regard se pose enfin sur l'homme qu'elle a bousculé.

Bonne nouvelle, ce n'est pas un monsieur muscle 2 . Mais ça reste un géant qui mesure bien une tête de plus qu'elle,avec un accoutrement assez particulier.
Oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité à ce niveau là.
Toutefois, l'homme est bien différent de Reave : inutile de partir en courant pour éviter de se faire taper.

La jeune fille, en guise d'excuse, s'incline donc légèrement devant sa pauvre victime*
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Tung » Dim 19 Aoû 2012 23:42

*Tung époussette sa tenue alors que la demoiselle semble se confondre en excuse ... Silencieusement. Inutile de dire que le guerrier remarque que la jeune fille n'a pas prit la peine d'émettre un son, elle reste néanmoins polie et s'excuse de lui être proprement rentré dedans. Par respect, Tung s'incline à son tour symbolisant ainsi le fait qu'il accepte les excuses de la demoiselle. Il l'observe un peu et remarque que la réciproque est valable. Tel deux animaux sauvages, les deux jeunes gens s'observent. Tung devine alors que la demoiselle n'est elle non plus, pas du coin. Cependant, elle n'est certainement pas aussi perdue que lui dans la découverte d'un monde qui n'est clairement pas le sien.

Un silence gênant s'installant, Tung crut bon de s'incliner de nouveau.*

-Je me présente, Tung, Guerrier de la Tribu Rion, membre du Clan Stène. Je suis enchanté de faire votre connaissance jeune fille.

*Tung la regarde alors avec un sourire. Elle ne semblait pas d'ici, c'était donc une voyageuse, la question était de savoir si elle n'était qu'une voyageuse occasionnelle ou aguerrie. Peut être que leurs buts étaient compatibles et qu'ils pouvaient s'entraider si leur caractère s'accordait un minimum. Le guerrier se rendait peu à peu compte depuis qu'il est arrivé à Omashu que sa quête semble bien vaste, et de toute manière, il n'avait jamais été question de faire le voyage tout le temps, tout seul.

Il avait bien trop de questions. Notamment sur ce qui s'était passé avant son arrivée sur la statue. Hélas, peu de chance que la jeune fille puisse l'aider sur ce sujet.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Lun 20 Aoû 2012 09:11

* Aïe. Voilà une situation terriblement complexe pour la jeune femme.

L'homme qu'elle a percuté semble avoir accepté ses excuses et se met à l'observer à son tour. Ils se retrouvent donc comme deux glands à se jauger mutuellement , en silence bien entendu.
C'est une évidence : l'homme n'est pas d'ici. Si Shizu détonne un peu avec le paysage au vu de ses vêtements, il en est de même pour Tung. On sent bien qu'il doit venir d'une tribu ou quelque chose dans ce goût là, ce qu'il lui confirme assez vite en se présentant.

D'où le problème. L'homme s'est présenté : elle connait désormais son nom et même ses origines. A présent, il lui sourit et la bienséance voudrait que la demoiselle lui retourne la politesse.
A Haute et intelligible voix.

Oui, effectivement, ça pose problème.

Shizu ouvre la bouche comme pour parler...Mais aucun son ne sort. On sent bien dans son regard qu'elle est embêtée.
Elle ferme la bouche, l'ouvre à nouveau, la referme et fait la moue.
Oh oui, ça l'embête tout ça.

Son visage s'éclaire soudain. Aussitôt, elle lève l'index pour indiquer à Tung qu'il doit patienter une minute et s'accroupit par terre. Du bout des doigts, elle tapote le sol, utilisant sa maîtrise de la terre pour résoudre son problème : à chaque coup donné, elle fait surgir une lettre en relief du sol, une technique qu'elle a du apprendre très tôt compte tenu de ses hautes performance dans l'art de la parole ... C'est la première qu'elle a apprise en fait, sauf si la projection de mur est considérée comme une technique de compétition, bien sur.

En quelques secondes, c'est plié : "Shizu Iwa" s'inscrit donc dans le sol face à Tung, message de pierre prêt à faire trébucher quiconque marcherait dessus, et la jeune femme se redresse en souriant.*
Nightcat
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre