Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Nicomanga » Jeu 2 Mar 2017 23:30

*Malgré les encouragements de Guan, le jeune homme manchot ne semblait pas convaincu.*

- Zhirui. A te voir, je comprends que tu penses ne pas être capable de maîtriser la terre. Mais pense à Toph, cette célèbre maître. Elle était aveugle, et pourtant, elle était l'un des plus grand maîtres de la terre qui ait jamais existé. C'est vrai, elle avait deux bras et deux jambes. Mais elle avait un handicap, sans doute aussi difficile à gérer au quotidien. Et c'est grâce à la terre qu'elle a réussi à devenir la personne qu'elle était.

*Guan marqua un bref instant de réflexion, avant qu'une idée lui traverse l'esprit.*

- Je sais. Ne cherche pas à maîtriser la terre comme tu le faisais avant. Ni comme je le fais moi. Au contraire, cherche un moyen de l'utiliser qui soit naturel pour toi. Je pense que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais laisse ton instinct te guider. Ton corps et la terre te guideront naturellement.

*dit-il avec un sourire engageant.*
Nicomanga
Fils du Flood

Nom RP: Guan Ye

Messagepar Kuo » Ven 3 Mar 2017 09:41

*J'entre dans la salle à manger. Tout le monde semble m'attendre. Ginseng se lève pour m'accueillir.*

-Kuo, nous n'attendions plus que toi. Viens, viens, nous avons préparé un bon repas pour célébrer ton arrivée.

*Je souris.*

-Merci, vous savez, c'était pas nécessaire. Mais merci quand même.

*Et je prends place à l'endroit qui m'a été réservé.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 7 Mar 2017 14:14

NICOMANGA

*Zhirui sourit, mais son sourire est teinté de tristesse.*

-Je vois ce que tu veux dire, mais ça implique d'oublier tout ce que j'ai appris pour développer mon propre style.

*Il fait la moue.*

-Ça va être incroyablement difficile.

------------------------------------------------

KUO

*Kuo prend place à la table. Peu après, les domestiques amènent à table les premiers plats. Ils servent le Taureau... dans un tout petit bol. Enfin, il s'agit d'un bol de taille normale, pour les gens normaux. Or, Kuo n'est pas quelqu'un de normal.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Nicomanga » Mar 7 Mar 2017 22:34

-Je vois ce que tu veux dire, mais ça implique d'oublier tout ce que j'ai appris pour développer mon propre style. Ça va être incroyablement difficile.

- C'est vrai, tu as raison. Mais je suis sûr que tu vas y arriver. Lorsque nous nous entraînions, tu étais doué dans la maîtrise. Je suis persuadé que tu arriveras à trouver ton propre style !

Le plus important est de t'habituer au nouvel équilibre de ton corps. Pour ça, rien de mieux que des exercices physiques. Les gainages et exercices d'endurance pour trouver ton équilibre, des exercices pour travailler ton explosivité te permettront de trouver les flux d'énergies que déplace ou crée ton corps. Enfin, la méditation, pour te réconcilier avec toi-même et avec la terre.

*Sans lâcher son sourire bienveillant, Guan continua.*

- Tu es un Ye. Notre famille a toujours eu cette affinité particulière avec la maîtrise de la terre. Tu ne déroges pas à la règle. Maintenant, tu sais que la maîtrise est propre à chacun. Chacun son style, chacun possède son approche de la terre. Entraîne toi, garde patience, et tu y arriveras. Je te le promets.
Nicomanga
Fils du Flood

Messagepar Kuo » Jeu 9 Mar 2017 11:58

*J'observe le bol posé devant moi avec circonspection.*

Je ne vais jamais avoir assez ! Ils veulent m'affamer ou quoi ?

*Je me saisis de mes baguettes et je commence à manger... Mais seulement quand j'ai reçu le signe que je pouvais. je ne suis pas un goinfre ! Enfin, si. Mais ils n'ont pas besoin de le savoir tout de suite. Je témoigne du plus de maîtrise de moi possible avant de craquer.*

T'ain j'ai faim ! Tant pis !

*Je porte le bol près de ma bouche et j'enfile tout le contenu en quelques bouchées.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 9 Mar 2017 14:11

NICOMANGA

*Zhirui s'avance en boitant vers la maison.*

-Tout ça m'a fatigué. On rentre ?

----------------------------------------------

KUO

*Kuo fait le porc en mangeant. Il termine son bol en quelques bouchées. Sa famille le fixe silencieusement.

C'est moi ou ça pue le malaise général ?*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Sam 11 Mar 2017 10:55

*Le silence autour de moi m'alerte. Je relève la tête pour découvrir que tout le monde me regarde en silence.*

Oups.

*Je dépose mon bol sur la table et lance:*

-Désolé.

*Sur un ton embarrassé.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 12 Mar 2017 10:57

KUO

*Giseng fixe Kuo d'un air entendu et continue de manger.*

-Comment vont mon frère et ta mère ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Lun 13 Mar 2017 13:25

*Je secoue légèrement la tête pour me reprendre.*

-Bien. Je suppose. Ça fait quand même plusieurs semaines que je suis parti. Ils travaillent toujours autant aux champs et Père est pas mal occupé par ses responsabilités, surtout avec la situation actuelle.
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Nicomanga » Lun 13 Mar 2017 19:04

- D'accord.

*Guan rejoignit la maison avec son frère, en lui posant la main sur l'épaule sur le chemin, tout en souriant.

A l'intérieur, Guan s'assit et entama la discussion avec son frère. Ils parlèrent un petit moment, jusqu'à ce que Guan laisse un léger blanc. Il le rompit sur une annonce, qu'il n'avait pas osé avouer tout de suite.*

- Frangin, je devrai repartir en mission d'ici deux jours. Une mission primordiale. Je ne sais pas lorsque je rentrerai.
Nicomanga
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre