par Nicomanga » Mar 7 Mar 2017 22:34
-Je vois ce que tu veux dire, mais ça implique d'oublier tout ce que j'ai appris pour développer mon propre style. Ça va être incroyablement difficile.
- C'est vrai, tu as raison. Mais je suis sûr que tu vas y arriver. Lorsque nous nous entraînions, tu étais doué dans la maîtrise. Je suis persuadé que tu arriveras à trouver ton propre style !
Le plus important est de t'habituer au nouvel équilibre de ton corps. Pour ça, rien de mieux que des exercices physiques. Les gainages et exercices d'endurance pour trouver ton équilibre, des exercices pour travailler ton explosivité te permettront de trouver les flux d'énergies que déplace ou crée ton corps. Enfin, la méditation, pour te réconcilier avec toi-même et avec la terre.
*Sans lâcher son sourire bienveillant, Guan continua.*
- Tu es un Ye. Notre famille a toujours eu cette affinité particulière avec la maîtrise de la terre. Tu ne déroges pas à la règle. Maintenant, tu sais que la maîtrise est propre à chacun. Chacun son style, chacun possède son approche de la terre. Entraîne toi, garde patience, et tu y arriveras. Je te le promets.