Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Nicomanga » Dim 26 Fév 2017 11:06

*Guan ne répondit rien devant l'enthousiasme de son frère au fait de travailler pour sa nation. Après tout il ne le faisait pas de gaieté de coeur. En revanche, Zhirui semblait motivé pour retenter un entraînement. Guan accepta, et partit prendre sa douche. Après une vingtaine de minutes à se laver et se relaxer sous l'eau chaude, il s'habilla de vêtements propres et rejoignit son frère.*

- Vient, on va dans le jardin.

*Une fois là, ils se placèrent face-à-face. Le Daïlite croisa les bras.*

- Montre me ce dont tu te rappelles. N'y va pas trop fort, on va juste s'échauffer pour le moment.
Nicomanga
Fils du Flood

Nom RP: Guan Ye

Messagepar Kuo » Lun 27 Fév 2017 09:40

*En bas, je croise un domestique qui m'attend.*

-Monsieur est bien habillé.

*Je hausse les épaules.*

-Mouerf ! Ca gratte surtout !

*Et je me mets à me gratter.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 27 Fév 2017 11:47

OKKYN

*Jorgen passe une bonne nuit. Le lendemain matin, il est réveillé par la lumière qui filtre des volets. La dame semble encore endormie.*

---------------------------------------------------

NICOMANGA

*Zhirui suit son frère dans le jardin. Il écoute ses quelques conseils et exécute certains mouvements de base, avec son seul bras. Une motte émerge du sol.

Guan sait que normalement, c'est un pilier de terre qui aurait dû émerger.*

---------------------------------------------------

KUO

*Le serviteur observe Kuo avec un air décontenancé. Il secoue la tête avant de répondre.*

-Certainement, Monsieur. Nous allons veiller à vous trouver quelque chose de plus confortable.

*On ne l'a pas dit au taureau, mais, en fait, son haut, c'est un vieux rideau qui a été rapiécé en vitesse.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Lun 27 Fév 2017 15:06

*le chasseur de prime se lève en même temps avec les rayons qui filtre et fait ses exercices du matin pour garder la forme avant de s'étendre.

il jette un oeil a la dame qui semble encore dormir et prend une feuille de son carnet et son crayon pour écrire un mot expliquant qu'il est partie voir pour un petit déjeuner et il s'habille légèrement pour l'apparence avant de ranger ses affaires soigneusement comme a son habitude.

Pour ensuite descendre voir l'aubergiste en sifflant de manière simple après avoir fermer la porte sans bruit.*
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Nicomanga » Mar 28 Fév 2017 12:07

*Le résultat n'était pas incroyable. Mais pour Guan, c'était un bon début. Depuis combien de temps Zhirui n'avait-il pas pratiqué sa maîtrise ?*

- C'est bien tu n'as pas oublié les bases. Mais tu dois te concentrer un peu plus. Ancre-toi bien dans le sol. Calme ton souffle et ton esprit. Fais un avec la terre. Ne la force pas à sortir, fais la venir avec toi. N'oublie surtout pas que tu ne diriges pas la terre : elle est une part de toi. Lorsque tu la maîtrises, tu la nourris comme elle te nourrit.

Prends ton temps, et réessaye dès que tu te sens prêt.
Nicomanga
Fils du Flood

Nom RP: Guan Ye

Messagepar Kuo » Mar 28 Fév 2017 17:30

*Je croise les bras.*

-Bah, j'espère bien !
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 28 Fév 2017 19:16

OKKYN

*La salle commune de l'auberge commence à se remplir comme l'aubergiste passe au milieu des tables pour servir le petit-déjeuner. Il fait signe à Jorgen de loin quand il le voit. Le chasseur de primes peut aller prendre place pour déjeuner en paix.*

-----------------------------------------------------------

NICOMANGA

*Zhirui corrige sa position et fait jaillir un pic de terre... complètement de travers. Avec un bras, tout est plus difficile.*

-Mouais...

*Fait-il, désappointé.*

-----------------------------------------------------------

KUO

*Le serviteur fait la moue.*

-Si Monsieur veut bien me suivre, on l'attend dans la salle à manger pour le souper.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Mar 28 Fév 2017 19:52

*Le chasseur de prime rend le signe de tête en s'installant tranquillement a sa table en s'étendant doucement et mettant sa main devant la bouche pour bailler en observant les alentours.*
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Kuo » Mer 1 Mar 2017 10:21

*Le serviteur ne semble pas ravi par ma réponse: il fait la moue.*

-Si Monsieur veut bien me suivre, on l'attend dans la salle à manger pour le souper.

*Je décroise les bras.*

-Je vous vous suis.

*Il était temps que ce soit l'heure du repas; j'ai faim. Et donc, je suis le serviteur.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 1 Mar 2017 10:48

OKKYN

*L'aubergiste finit par lui apporter un bol de soupe fumante et une boule de riz.*

-Alors, bien dormi ?

--------------------------------------------------

KUO

*Kuo est conduit dans une belle salle à manger. Sa famille est déjà à table.

Oui, on n'attendait plus que lui. Quelle diva ce Kuo. Oncle Ginseng se lève pour l'accueillir.*

-Kuo, nous n'attendions plus que toi. Viens, viens, nous avons préparé un bon repas pour célébrer ton arrivée.

*Oui, chez les Hung, la famille, c'est important. Surtout quand on est conseiller d'Omashu et qu'on a de l'argent pour suivre.*
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre