Hai Oukoku

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Hai Oukoku

Messagepar Lapine1234 » Mar 9 Avr 2013 01:50

* Trop occuper a rêvasser, Jadesse ne fit pas attention a aucun geste et aucune parole de ses 2 personnes rencontre qui ne lui etai pas destiné*

/mon dernier petit travail ma dégouté je pourrais peut-être m'amuser un peu avec eux dans un premier temps pour me détendre/

*elle se tourna vers eux et leur dis*

Bien alors ses convenu !! je vous montre une auberge, mr Ashura m'offre a boire, et on fait une partie de pai-sho !!! moi je m'appelle jadesse, ravie de faire votre connaissance.
*Sans proposer son aide a la 2iem personne en état de fatigue ''faute d'éducation'' elle passa a coter et les accompagna dans une auberge tous près de la*

Il faut ce dépêcher la nuit ce quartier est peupler de voyous qui tueraient pour une pièce.. et ton ami sous son aire de fatigue ferait une bonne cible, donc pressons.
*sur le chemin Jadesse pensais as Gray Ashura et son histoire de Tengu, elle avait bien vus que ce message était pour elle et en aucun cas pour son ami , mais elle ne se souvenait pas de se ''Tengu'' ni de nom ni de visage*

d'ailleurs comment t'appelles tu, et pourquoi es-tu si mal?? tu as pris un coup sur la tête...
*après quelque seconde de silence elle se reprit*

Enfin de toute façon ta tête m'importe peut nous sommes bientot arrivée a l'auberge...
*Jadesse continue de marcher vers l'auberge en regardant le sol*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Mar 9 Avr 2013 11:51

*Il se demanda si c'était une bonne chose de participer au contrat de Gray. Le dernier ne lui avait pas plu. Il se justifiait par le fait qu'il était important pour lui d'aller au temple mais intérieurement, cela ne lui plaisait pas.*
Soit Gray occupons nous de ce contrat et disparaissons aussitôt.
*Il ne fut pas étonné de la question de Jadesse mais il ne comptait pas lui répondre franchement.*
Je m'appelle Jinroku et j'ai eu un malaise dans le train. Je ne me sent pas très bien mais une nuit de sommeil me remettra d'aplomb.
*Au comportement de la jeune fille, il espéra qu'elle n'ait pas deviné qu'il était un maître, mais il savait qu'il ne pourrait le cacher très longtemps. Heureusement, à Bah Sing Se, il avait acheté des vêtements de civils qu'il avait mis pour évité d'attirer l'attention. Malgré tout, il resta prudent et suivit Jadesse jusqu'à l'auberge. Il remarquait le désespoir de Jadesse lorsqu'elle marchait, elle avait le même regard que lui. Elle a sans doute aussi été abandonnée comme lui. Il éprouvait de la compassion pour cette fille dont la vie n'avait pas du être facile tout les jours.*
Babasmas

Messagepar Lapine1234 » Mar 9 Avr 2013 16:19

*Jadesse relevas la tête, elle avait entendus le mot contrat qui pour elle étais un mot fort, de plus ils étaient arrivées. elle dit en relevant la tête*

Nous voici, l'auberge se trouve au coin de la rue, les gens qui vienne dormir son souvent des touristes. Vous passerez inaperçu par contre les gens qui vienne pour boire et manger son de vraie brute. Rester calme et ne prêter pas attention aux gens qui sont présent sinon les problèmes suivrons, il y a une petite sale avec diffèrent jeux, un pai-sho i es également, dans cette salle ne montrer que peut d'argent sinon les joueurs ne nous harcèlerons.
*de loin elle vu une personne as moitié saoul qui les observais juste a côté de la porte, elle baisa a nouveaux la tête et se dirigea vers l'auberge, l'homme ne les quittais pas des yeux*

Suiver moi je suis déjà venu ici il y a peu de temps, les client ne son pas très sympa et le vieux patron se mais vite en colère donc pas de parole irréfléchie.

*tendis qu'ils s'approchaient un petit sourire se fit voir sur le visage de Jadesse*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Mar 9 Avr 2013 17:10

* Gray hocha la tête et entra dans la taverne à la suite de Jadesse. Apparemment la jeune fille avait tilté au mot de contrat, Gray l'ayant vu tressaillir légèrement. En fait, il était possible que la jeune fille ne soit qu'une simple chasseuse de prime. Ce n'était pas courant, mais cela arrivait.
Suivant ses conseils, Gray dû oter son chapeau, vu que le panneau à l'entrée interdisait les chapeaux et autres couvre-chefs...*
/Pour la discrétion on va repasser... Cette légende débile que les albinos portent malheur est vraiment pénible!/
*Puis il soupira et suivit la jeune fille dans la salle de Pai Sho. La petite table dont parlait la jeune fille était libre, et Gray demanda pour lui son habituel jus de fruit et commanda une bière pour Jadesse, puisqu'elle lui en avait demandé une ainsi qu'un deuxième jus de fruit pour le moine. Puis Gray se tourna vers Jadesse et commença la partie de Pai Sho. Puis soudain une phrase de Jadesse tilta dans son esprit.*
"
les gens qui viennent pour boire et manger sont de vraies brutes.
"
*A ce moment, Gray estima les chances que les frères Rock viennent... Et les estima à près de 75 pourcent. Il ne pouvait pas passer une nuit dans une auberge? Heureusement, il restait quand même une chance que les deux soient entrain de cuver tranquillement...
Cachant son inquiétude, il invita Jinroku près de lui pour la partie*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Mar 9 Avr 2013 17:38

*Il entra dans la taverne à la suite de Gray et Jadesse. Il regarda un peu le monde dans la grande salle et son avis était que ce n'était pas un endroit fréquentable. Il s'assis à coté de Gray et Jadesse tout en gardant un œil sur les gens assis dans la salle. Sa fatigue était telle qu'il ne serait répliquer si on l'attaquait. Il espéra de tout son cœur qu'il n'y aurait pas de problèmes. Il se concentra sur le Pai Sho mais n'arrivait pas à comprendre. Après maintes explications de Gray, il se leva.*
je suis trop fatigué pour essayer de comprendre. Je vais aller me reposer. Bonne nuit Jadesse, Gray.
*Il monta dans la chambre qu'il avait demandé à l'aubergiste. Il déposa son sac, son bâton et se coucha sur le lit pensif.*
/ Qu'est ce que je ferai quand j'apprendrais qui j'étais ? Comment vais-je le prendre ? Suis-je un criminel ? Toutes ces questions qui trottent dans ma tête. Pourrais-je y répondre un jour ? je l'espère.
*Il s'endormit malgré lui.*
Babasmas

Messagepar Lapine1234 » Mar 9 Avr 2013 22:13

*Apprêt être entrée dans l'auberge suivit de Gray et de Jinroku, elle partie directement as la petite pièce ou se tenais le pai-sho. Elle but très rapidement sa bière sans remercier Gray, elle prenait son temps pour jouer dans l'espoir que Jinroku parte dormir, très rapidement il partie mort de fatigue bien plus que quand il étais entrée dans l'auberge.. il avait dû se passer quelque chose de grave.*

enfin, j'attendais qu'il parte sans vouloir être grossière, le Tengu, il me semble que j'en est déja entendu parler, s'était quel contrat, mais souvenirs ne son pas très bon. Soie précis j'aime les détails, avec le boucan des gens qui boivent aucun risque que quelqu'un nous comprenne je suis toute ouie
/je me demande toujours bien qui est se tengu jamais entendu parlé.../

*jadesse arrêta de jouer, regardas Gray droit dans les yeux pour la première fois et écouta ce qu'avait a raconter Gray*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Mer 10 Avr 2013 12:10

*Gray hocha la tête.*
"Jinroku n'étant pas du milieu, je te remercie d'avoir attendu qu'il aille se coucher."
*Gray sirota son jus, l'air de se souvenir.*
"Il y a six mois, l'attaque sur le manoir de Temp-Lin. On a fait équipe pour la mission. Je croyais t'avoir reconnu mais j'attendais ton nom pour être sur."
*Gray sorti le masque de Tengu de sa sacoche.*
"Je le portais, il me semble logique que tu ne m'ait pas reconnu."
*Gray allait attendre la réaction de la jeune fille quand deux boule de pierres explosèrent la porte.
Le Chasseur de prime eut l'air blasé. Les criminels pouvaient pas laisser les auberges tranquilles?
Surtout que les deux grands dadais de frères Rock semblaient s'amuser.
Le premier, l'ainé, était mince mais connu pour sa maîtrise des armes. Son frère, lui était carré, et possédait une bonne maîtrise de la terre.
Gray fit surgir du sol un poteau de terre, afin de s'en servir plus tard comme tourelle.*
"Tu prends lequel?"
*Demanda simplement Gray.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Mer 10 Avr 2013 14:37

*Après avoir écoutée les brèves paroles de Gray qui s'était fait interrompre par l'explosion, Jadesse se leva de sa chaise, pris le jus de fruit de Gray dans la main gauche et se prépara à dégainer de sa main droite*

il me semble que ça chauffe par ici !! je prend le gros.

*elle avança vers les 2 brute qui semblais vouloir jouer avec jadesse et gray, le junior demanda as jadesse d'une grosse voix menaçante*

#Qui es-tu toi ??#

Je suis une simple cliente de ce magnifique endroits et vous qui êtes vous, enfin cela m'importe peux que me voulez vous, je n'es pas d argent. je viens juste faire 2 ou 3 partie de pai-sho.

*ne répondant à aucune des 2 questions le grand frère dis*

#Es-tu avec l'homme au cheveux blanc#
*gray avait déjà été menaçant en vers eux maîtrisant la terre pour crée une colonne, ses se faire remarquer et attirer les problèmes.*

non je ne le connais pas il était juste venu me demander de jouer pai-sho avec lui, je vous laisse as vos envie messieurs.
*jadesse se retira du chemin des 2 frères qui étaient déjà non loin de gray*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Mer 10 Avr 2013 14:54

*Gray grommela. Elle lui avait déjà fait le coup pendant l'attaque.
Gray fit surgir sous les pieds de l'ainé des petits monticules de terre afin de le déséquilibrer pendant sa course. Le cadet prépara alors un rocher volant vers Gray.
Le chasseur de Prime donna alors un coup de pieds dans sa tourelle, qui envoya une multitude de petits piques qui stoppèrent le rocher à mi-chemin.
Gray n'eu pas le temps de souffler que les deux frères préparait déjà une autre attaque.
Lui aussi.
Un autre coup de pied sur le sol leva de pieux de terre en face de lui, au moment où l'ainé arriva à la distance pour lui donner un coup de sabre. le bandit tenta alors de partir sur le côté afin d'esquiver... Avant de glisser malencontreusement sur le verre de Gray, qu'il avait fait tomber par mégarde. Néanmoins, pendant sa chute, il eu le temps de lancer un poignard sur Gray qui lui lézarda le bras.
Le cadet, lui préparait de nombreux rochers. Malgré la douleur, Gray tenta de retrouver son calme. Il n'avait pas beaucoup d'options... Et il semblait clair que la fille ne l'aiderait pas, puisqu'elle regardait la scène en sirotant sa bière.
Gray sauta avant de retomber lourdement sur le sol. Des longs pieux surgirent alors du sol, de manière parfaitement circulaire. Avant de s'enfermer dans un cube de terre, qui admettait une ouverture sur chaque côté. Vu l'état du bâtiment, Gray ne pourrait pas tirer beaucoup de fois avant que la bâtisse ne s'écroule.*
"Les enflures, c'est l'heure de se calmer !"
*Un des pieux sur le sol partit droit dans la jambe de l'aîné, laissant un beau trou à l'intérieur. Un de hors combat.
Soudain, il ressentit un choc malgré son cube. Celui-ci s’effondra. Le gros venait de lui balancer ses cubes, et leur puissance avait été augmenté par la colère. Le cadet se mit soudain à charger en hurlant vers Gray... Qui soupira avant de cogner le sol et de faire surgir avec un timing parfait un pilier de terre qui s'écrasa dans la poitrine du cadet.
Afin de le mettre hors service définitivement, et voyant que Jin n'était pas là, Gray lui broya en plusieurs endroits les jambes et les bras. Pour l'aîné, il se contenta de le mettre dans un sarcophage de terre. Suite à cela, Gray fit rentrer sous terre toute celle utilisé pour le combat. I doutait que l'aubergiste aime être un sol instable.
Puis Gray s'écroula sur son coussin. Trop d'effort...*
"Ca va? Pas trop fatigué?"

[HRP] Si vous trouvez que cela fait trop over powered, dite le moi. Mais je tiens à rappeler l'état de mon personnage après le combat : blessé et fatigué à l'extrême. [HRP]
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Jeu 11 Avr 2013 01:29

*Jadesse regarda le combat avec un de ses plus beaux sourire, elle pris plaisir a voir le bras de Gray se faire toucher, elle n'aime pas les gens trop confiant et ses ce qu'elle a vus en Gray lors de leurs première rencontre.

même s'il aurai été facile de profiter de la fatigue de Gray pour lui dérobé c'est affaire, Jadesse n'avais rien remarquer de précieux sur l'homme.*

Oui ça va merci de te préoccuper de moi, je suppose qu'on ne finira pas la partie de pai-sho.

/je me demande bien ce que ce jeune homme qui me semble fort fait avec Jinroku qui a l'air si niais.../

*Jadesse retourna s'asseoir croisa ses bras sur la table ça tête appuyée dessus*

Je me fais une opinion des gens en étant avec pendant un long moment, on se connait peut être un peu d'avant mais ca me suffit pas, il faut que tu saches que si je reste avec vous c'est en aucun cas pour vous apporter mon soutien mentalement ou physiquement.

<hrp: j ai citer pour mettre les couleur j avais oublier :)>
Dernière édition par Invité le Jeu 11 Avr 2013 23:18, édité 1 fois.
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre