Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar DarkDog » Jeu 2 Aoû 2012 21:40

Lee se retrouva seul,il jeta un coup d’œil à droite puis à gauche et marcha vers la direction que "M.la fine fleur" avait emprunté.

Il repensait à ce qu'avait dit le messager après tout cela ne le regardait point mais d'un autre côté il y avait peut être des vies en jeu,cette dernière pensée était plus forte que la première et malgré sa peur il continuait à suivre le fleuriste.

"Je vais le coincer celui là " se surprit il à dire
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 5 Aoû 2012 00:21

[mp3]http://www.esteren.org/esteren0_intro.mp3[/mp3]

Tung

Te voilà désormais perdu au milieu d'un brouillard encore plus épais que tous ceux qu'il t'ait été donné de traverser sur ta terre natale : impossible de voir ne serait-ce que la plante de tes pieds.

Désorienté, apeuré, égaré dans ce monde qui n'est pas le tien, tu te décides prendre tes jambes à ton coup : quelque chose t'observe, masquant sa présence dans les brumes.

C'est alors que tu le vois :

Image

Tu es sur le point de te diriger dans sa direction lorsqu'une présence te saisit par le coup avant de te projeter dans ce qui semble être une tombe à ciel ouvert.

... tu ferais mieux de partir d'ici avant avant qu'il ne t'arrive une bricole gamin.

Et soudain : le néant.

Lorsque tu finis enfin par émerger, debout au sommet de l'une des statues de la grande place d'Omashu, tu es ébloui par une intense lumière qui fend l'horizon.

Hey le merdeux! Tu vas descendre de là oui?!

Hurle l'un des gardes.

... comment tu es arrivé là au fait?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 5 Aoû 2012 00:39

Reave

La petite semble refuser de t'aider : elle doit surement bouder, c'est très capricieux à cet âge là... c'est alors que tu te dis que le mec que tu viens juste de frapper pourrait le lire lui : il a l'air d'aimer causer.

Tu décides donc de retourner sur tes pas lorsque tu heurtes quelque chose...

DarkDog78

Tu prend donc le suspect en filature : le bougre ayant disparu au premier croisement, tu décides d'accélérer le pas pour ne pas le perdre... c'est alors que tu t'éclate la tronche sur les pectoraux de ton fleuriste préféré.

Nghtcat

Tu es toujours séquestrée par monsieur muscle.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Lun 6 Aoû 2012 00:02

Merde il a tourné.

Voyant sa cible disparaître Lee décide de presser le pas,il tourne au croisement et...

BIM

Il percute M.Univers qui s'était retourner.

Rebonjour...euh...je vous suivais pas pas...enfin vous voyez ce que je veux dire....vous avez besoin d'aide peut être.

Lee finit sa phrase avec un petit rictus involontaire qui disait long sur la situation dans laquelle il était.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Reave » Lun 6 Aoû 2012 13:13

La fille ne semblait pas super motivée pour aider Reave, elle gigotait dans tous les sens et tirait une sale tronche. Autant dire que c'était vachement chiant de la porter. Enfin bref, elle n’allait pas l'aider... Par contre le mec aux poteries lui pourrait sans doute lire l'inscription pour lui. Il décida donc de retourner sur ses pas pour aller le chercher.

C'est alors qu'au coin d'une rue il heurta justement la personne qu'il cherchait. Celle-ci commença d'ailleurs à se justifier sur sa présence à cet endroit et demanda à la fin si il pouvait aider. Reave posa sa main sur son épaule et lui annonça avec un gros sourire:

-Tu vas lire pour moi ! Aller hop, on va au tchou tchou !

La fille de son coté gigotait encore, et ça commençait à énerver le colosse, si elle continuait ainsi il allait finir par la balancer dans une poubelle et la laisser se débrouiller seule.
Reave
Non-Flooder

Nom RP: Reave

Messagepar Nightcat » Mar 7 Aoû 2012 08:37

*Le colosse venait de se trouver un autre lecteur pour ses histoires de trains et de plantes vertes. Il n'avait plus de raison d'embarquer Shizu avec lui et pourtant, il ne la lâchait pas. Décidément...

La position "suspendue en l'air par les fringues" commençant à devenir passablement pénible et légèrement douloureuse, la jeune fille décida d'activer un peu le mouvement. S'arrêtant donc de remuer pour se concentrer, elle fit ressortir une pierre devant les pieds de Musclor afin de le faire trébucher.
Au mieux, il perdait légèrement l'équilibre et la lâchait pour se maintenir debout....Au pire ils tombaient tous les deux. Ça risquait de faire un peu mal, mais il la lâcherait quand même. C'est déjà ça.*
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Tung » Mar 7 Aoû 2012 22:50

*Le noir cède sa place à la lumière vive du soleil. Émergeant d'un sommeil qui avait paru être une éternité, Tung est ébloui et perd tout sens de l'orientation, il tente de se repérer brièvement avec ses mains, mais il remarque que sa posture est très instable, il perd l'équilibre mais se rattrape in extremis.

Sa vision s’accommode alors à la soudaine lumière, il est sur une sorte de place de village, mais en beaucoup plus grand et en beaucoup plus peuplé, des guerriers lui somment de descendre de son perchoir...

... De son quoi ?

Un bref regard autour de lui, le voilà trônant sur la tête d'un chauve bien étrange aux cotés d'un autre grand personnage. Quelles étaient ces choses ? Des esprits que l'on commémore ? Voilà des rituels bien étrange auquel Tung n'était pas du tout familier. *

Où est passé Crom ? Je dois l'appeler ... Mais je dois descendre avant tout ! Peste, c'est bien ma veine si je dois me fâcher avec les autorités lors de mon arrivée ... Tout s'était pourtant si bien passé à la mine...

*Tung tente de trouver un certain équilibre.*

-Oui, je vais descendre messieurs, excusez-moi...

*Un bref regard sur la ville afin de se repérer et de savoir où aller pour la suite.

Car oui Tung avait quand même un très bon sens de l'orientation. Malheureusement le guerrier glisse et entame une chute bien maladroite, alors qu'il tente de se rattraper, ses bras s’emmêlent dans sa propre cape et le voilà qu'il s'écrase au sol.*

Aïe.

*Il est toujours conscient, mais il est sacrément secoué et un vif mal de tête l'élance. Il se redresse, il sens que son estomac fait des bulles, son coeur bat la chamade et les gardes le regarde d'un air bien étrange. L'étranger sent alors que la situation pourrait dégénérer à tout instant, il est temps de désamorcer la situation.*

-Veuillez m'excuser, je ne sais vraiment pas comment je suis arrivé ici... Je viens des montagnes à l'est du marais et je suis venu ici en paix.

*Les gardes feront-ils du zèle ? Tung espérait que non bien qu'il comprendrait leur réticence à aider un contrevenant.*

-Sachez que je suis navré si j'ai offensé vos esprits.

*Lache-t-il quasi-solennellement.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Reave » Sam 11 Aoû 2012 12:08

Reave ne s'attendait pas à se coup là, et il trébucha comme une merde, s'écrasant ainsi sur le sol.

-Aie...

Il se releva tout en enlevant la poussière qui était sur son corps avant de se mettre à gueuler.

- Pu*** de pierre de ***** !! Qui a foutu une pierre ici !

Ouaip, il n'avait absolument pas remarqué que c'était la fille qui l'avait fait apparaître avec sa maîtrise de la terre. Le truc c'est que pendant qu'il gueulait il ne faisait absolument plus attention à elle...
Reave
Non-Flooder

Nom RP: Reave

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 11 Aoû 2012 19:45

Tung

Esprits?! Tu te fous de ma gueule en plus? Tu vas essayer de me faire croire que tu n'es pas monté pour regarder ce truc?

Hurle-t-il en pointant du doigt un "léger" détail que tu n'avais pas remarqué tandis que tu émergeais de ta vision : au loin à l'ouest, par delà les montagnes et probablement les mers, un immense pilier de lumière fendait les cieux.

Tu n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi fort : c'est comme si les esprits se déchainaient dans un tourbillon de lumière.

Nightcat

Le colosse ne fait tellement pas attention que tu t'éclates la tronche au sol.

Darkdog

Toi par contre tu assistes à toute la scène en observateur privilégié : si tu veux te tirer, c'est maintenant.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Nightcat » Dim 12 Aoû 2012 14:53

*Bon ça avait marché. Peut-être pas sans heurts , mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.
C'est donc au prix d'une rencontre fort rude entre sa tête et le sol que la demoiselle récupéra sa liberté : le colosse la lâcha en cours de route et c'est à deux mains qu'il se releva et s'épousseta.
Comble de joie , il semblait avoir complètement oublié sa présence.

Shizu oublia donc momentanément qu'elle s'était éclaté la tronche sur le sol et qu'elle avait mal aux genoux et à la tête pour rouler sur le côté, se mettant ainsi hors de portée de Reave. Elle se redressa relativement vite et fila en courant dans le dos de mister muscle, droit vers le centre de la ville.*
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre