Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 26 Sep 2014 13:57

SACARIA

*Onion revient légèrement à lui, toujours un peu sonné. Il lève les yeux vers Mia.*

-Non ... Je ne sais pas ce que c'est ...

*Et voilà que la porte saute de ses gonds et ... Tombe au sol.*

-Wow...

*Mia qui voulait partir ... En voilà une bonne nouvelle ! Et voilà que la porte ouvert leur permet d'entendre des bruits de combat. Il devait y avoir soit une mutinerie, soit une attaque sur la prison.*

-On se casse !

--------------------------------------------
LAPINE

*Jadesse suit donc la petit souris jusqu'à tomber sur Gray qui lui annonce qu'il est vraiment fatigué et qu'il a besoin de repos. Il demande à la maitresse de la terre si elle veut bien prendre en charge les premières leçons pour apprendre les bases de la maitrise de combat aux futurs étudiants. Ces leçons seront primordiales pour la suite de leur formation.*

------------------------------------
SPOON

*Tenter de les esquiver était mesestimer les capacités des agents du Dai-Li à obtenir ce qu'ils veulent avoir. Alors que Nivi tourne au détour d'une ruelle, elle les devance et les perd de vue. Elle pense s'en être sorti quand elle manque de percuter un de ces agents qui ne tente même pas de l'appréhender avec violence. L'agent se contente de lui tendre une main ouverte.*

-Vos papiers s'il vous plait.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Spoon » Sam 27 Sep 2014 23:52

Bref sentiment de sécurité envolé. Quoique d'un côté, c'est comme si ça l'affecte moins. Depuis son arrivée elle enchaîne - mauvaises - surprises et autres évènements la mettant dans des situations aussi improbables qu'inconfortables.

Ces agents agissent de façon procédurale, pas de formule de politesse ni rien. En même temps, difficile de déchiffrer les expressions faciales sous un masque. Ajouté à cela, l'uniforme n'aide en rien à la mise en confiance. De plus, pourquoi ces individus lui demandent ses papiers alors qu'elle n'a eu aucun comportement déviant ? Un contrôle de routine, sûrement. Toutefois, voilà bien longtemps qu'elle s'est délivrée de toute paperasse administrative. Elle aurait dû y penser qu'en revenant dans une grande ville comme Ba Sing Se, ce genre de requête aurait finit par arriver tôt ou tard. Mais elle aurait préféré que ce soit dans d'autres conditions.

Ces hommes semblent être très procéduraux et attachés à leur bureaucratie. D'un autre côté leur uniforme donne un air de loi martiale appliquée en rigueur. Dans les deux cas, elle est mal. Au pire, elle pourrait tenter de se défendre. Bien que la patrouille a des relents de Daï-Li modifé, trois hommes peuvent être gérables. Etant seule et femme, elle a l'avantage d'être sous-estimée. De plus, ils sont relativement proches d'elle ce qui lui est avantageux compte tenu de ses capacités et, étrangement, elle se sent en pleine forme. Mais quitte à choisir une réponse, autant tenter une approche qui pourrait gagner un peu de temps.

- Montrez-moi d'abord votre habilitation vous permettant d'exiger un contrôle.

Elle le regrette déjà.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Lapine1234 » Lun 29 Sep 2014 22:13

*Après ces quelques échanges verbaux avec Gray, je quittai la salle.*

/Moi apprendre, ... avoir pleins de gens qui m'écoute et tout, c'est un défis ou quoi.. et c'est plus moi qui est besoin de leçon pour le moment.. enfin ça coûte rien de tenter même si je suis sûre que j'aimerai pas../

*Je me met donc à chercher une salle pour l'entraînement et je pense en avoir trouvé une il y a un peu de rangement à faire, c'est pas super grand mais ça devrait passer, je vais donc trouver une des personnes avec qui nous avons fais la réunion et je lui dis ou est la salle que j'aimerai utiliser pour les entraînements, c'est grave je sais qu'il était à la réunion avec nous mais je me souvient plus du tout de qui s'est, il y avaits tellement de personnes avec des rangs précis ect...*

Bonjour je pourrais vous parler, j'ai trouvé une petite salle pas loin d'ici ça ressemble à un débarras et c'est pas très grand mais je pense que ça pourrait être un bon début.. mon ami n'est pas au top de sa forme donc je vais commencer seule, mais le soucis c'est que je ne sais pas par quoi commencer donc si vous avez encore un travail ou un conseil..

*Je tend donc l'oreille avec un petit sourire.*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Sacaria » Mar 30 Sep 2014 12:31

Mia pousse un cri d'effroi quand la porte s'effondre. Accommpagnée d'un sursaut, elle tourne rapidement la tête vers... la sortie... la sortie ! Ses yeux s'agrandissent. Apparemment de combats se passaient à l'extérieur

Onion, qu'est-ce qu'... demande-t-elle en regardant à nouveau son compagnon

On se casse ! la coupe-t-il

Sans plus attendre, il se relève malgré son faible état et court dehors. Mia réfléchit deux secondes avant de le suivre. Elle se rappelle que dès maintenant, elle peut à nouveau maîtriser l'air. C'est un bon présage !

Une fois à l'extérieur, c'est le chaos. Des agents du Daï-li envoient des pierres par centaines. D'ailleurs, les adversaires les évitent ou les parent, et les premières, ils ne s'en occupe plus. Ce qui fait que à peine sortie de son trou, le duo voit des bout de roche leur foncer dessus. Immédiatement, Mia les pare avec sa sphère protectrice. Elle est fatiguée et bien affaiblie, mais elle a envie de se battre pour comprendre le pourquoi de sa captivité. Alors même si elle ne tiendra plus très longtemps, elle se battra jusqu'au bout de ses limites.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 12 Oct 2014 00:46

SACARIA

*Effectivement au dehors, c'était la grosse baston. On était en train d'attaquer la prison ! Les assaillants repoussaient des agents du Dai-Li pris de court et libéraient tous les prisonniers.*

-Prisonniers du Dai-Li ! Battez-vous pour votre liberté ! Battez-vous pour le Royaume de la Terre !

*Scandait un inconnu qui était sur un petit promontoire de pierre. Onion ne se laissa pas aller à des cris partisans et aidait Mia à se protéger des assauts du Dai-Li. La sphère protectrice faite en air de la jeune fille n'était pas suffisante pour la protéger contre les assauts meurtriers de ses ennemis.*

-Pour le moment, je te propose de rester en leur compagnie. Ils essaient pas de nous tuer pour le moment !

*Onion pointe deux doigts vers un projectile qui fonçait dans leur direction, il le fait tourner autour d'eux avant de le renvoyer vers un agent qui ne voit pas le coup venir et qui s'effondre après avoir été durement touché à la tête.*

-Si vous voulez partir, c'est par là !

*Annonce un de leurs sauveurs en indiquant une direction où des corps inanimés jonchaient le sol par endroit.*

------------------------------------
LAPINE

*Primyanka se tourne vers Jadesse qui s'approche de lui pour lui expliquer la situation concernant les cours. Il hoche la tête avec un air sérieux et répond que l'idée lui parait bonne et qu'elle a qu'à faire comme ça.*

-... Je rapporterais ça à Komakuri. Si jamais cela ne lui convient pas, je suis sûr qu'elle s'occupera de vous faire déménager dans des lieux plus adapté. Voulez-vous que je délègue des personnes pour vous aider à ranger ? Vous serez mieux installés comme ça.

*Il était arrangeant, c'était rare. Jadesse avait pas mal galéré jusqu'à présent.*

--------------------------------------
SPOON

*Les agents restent silencieux. Difficile de savoir ce qui se trame dans leur tête à cause des masques.*

-Vous refusez d'obtempérer ?

*L'agent insiste et laisse une dernière opportunité à Nivi de se soumettre au contrôle. Elle pouvait être sûre qu'un autre refus aurait des conséquences sévères.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Sacaria » Jeu 16 Oct 2014 12:22

Tout en se protégeant du mieux qu'elle pouvait, Mia ne peut s'empêcher d'amirer l'énergie qui ressort de son compagnon. Il a été torturé et bien affaibli et pourtant, il semble se battre comme si de rien n'était. Cela la pousse à donner le meilleur d'elle-même et enfin sortir. L'homme qui crit un slogan en boucle, bien loin de l'agacer, lui donne des forces. Elle n'a jamais vraiment eu à se battre dans de telles conditions. C'est un monde bien nouveau, mais malheureusement bien désagréable qui s'est présenté à elle. Un monde où il faut se battre pour survivre.

-Pour le moment, je te propose de rester en leur compagnie. Ils essaient pas de nous tuer pour le moment !

Un peu essouflée, Mia répond en hochant la tête, signe d'accord. Puis, elle voit le rocher manipulé par Onion touché un des géolier, apparemment membre du fameux "Daï-li" qu'elle entend toujours depuis sa sortie.

-Si vous voulez partir, c'est par là !

Mia regarde la direction et écarquille les yeux. Des corps... partout... plein de sang... inanimés. Sous l'effet de surprise, Mia se retient de vomir. La peur commence à la prendre.

Un moment de faiblesse la prend et elle manque de se prendre un rocher si Onion n'était pas intervenu. Mia prend encore un peu de temps pour reprendre ses esprits et respire bruyamment. Elle serre les poings et prend son courage à deux mains en se tournant vers la sortie. Malgré l'énorme noeud à l'estomac devant ce désolant spectacle, elle prend une grande inspiration et court vers la sortie.
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 16 Oct 2014 23:07

SACARIA

*Quand Mia se sent défaillir, un bras vint la soutenir. C'était Onion qui venait de la saisir pour l'empêcher de tomber.*

-C'pas le moment de flancher !

*Il la soulève d'un bras et la propulse en avant. Une main dans le dos il la pousse légèrement.*

-On s'en va !

*Et ils courrent tous les deux même si Onion trébuche et tombe en cours de route. C'est qu'il était quand même diminué.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Sacaria » Sam 25 Oct 2014 13:00

Mia continue de courir jusqu'à arriver à un endroit ou il y avait moins de cadavre. Tout le long, elle lutte pour supporter le dégoût qu'elle peut ressentir pour ce malheureux spectacle et l'odeur immonde qui envahit les environs. Déjà affaiblie par le séjour épouvantable en prison, une fois arrivée après le tas de corps inanimés, elle est obligée de s'appuyer contre un mur pour rester debout. Tout cela la dépasse, et il y a de quoi. Elle s'est retrouvé à Ba sing see pour retrouver l'un des siens et a été détournée de sa route par des inconnus, séparée de ce qu'elle aime et traîtée sans ménagement pendant de longs jours. Notre jeune moine est à bout.

Péniblement, elle se retourne pour vérifier ce que faisait Onion et le trouve par terre. La surprise la pousse à aller l'aider mais elle se rend compte bien vite qu'elle n'en ait plus capable. Des larmes lui montent aux yeux.

Onion, Onion !! Je t'en pris lève-toi ! Ne me laisse pas là, sortons ensemble !! trouve-t-elle à crier pour l'aider.

C'est tout ce qu'elle pouvait faire. Elle regardait le vieillard, impuissante, continuant de l'encourager comme elle pouvait. Il fallait qu'il s'en sorte, sinon, ce serait trop pour notre professeur qui il faut le rappeler, sortait de son temple pour la première fois.
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 27 Oct 2014 12:07

SACARIA

-Ouais ouais ...

*Onion se relève, aidé par Mia.*

-Je fais ce que je peux hein ...

-Par ici !

*Crie un compagnon qui court à leur rencontre pour les aider à avancer.*

-Tout va bien, vous êtes en sécurité ici. Suivez-moi.

-Et vous êtes qui vous en fait ?

-La résistance.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Spoon » Mar 28 Oct 2014 14:26

Répondre par une question, en général cela signifie que la conversation n'est pas prompte à l'ouverture. Malheureusement pour Nivi, elle n'a aucun papier sur elle et donc va finir arrêtée quoiqu'il arrive. Contrairement à son habitude patiente, la jeune femme ressent quelques palpitations, un soudain désir de se battre. Une sensation bien étrange qui ne lui correspond pas, mais ces trois soldats à à peine deux pas d'elle présentent une opportunité bien trop tentante.

Il suffirait d'un mouvement pour les envoyer au tapis, mais après ? Ce serait une vie de fugitive. Oui, nihil novi sub sole en quelque sorte. Rien ne changerait.

Nivi affiche un sourire en coin discret. ELLE a changé. Ba Sing Se l'aura transformée.

En une fraction de seconde, son pied droit glisse en arrière, ses bras se rapprochent de son corps pour faire surgir tout autour d'elle une muraille qu'elle fait exploser par simple écartement des coudes.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre