Hai Oukoku

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Hai Oukoku

Messagepar Kaneko » Mer 13 Mar 2013 21:08

La jeune femme s'inclina devant elle.

Promis!
dit-elle simplement.

Elle repart ensuite chez elle, histoire de dormir et de se reposer. Elle prendrait le train le lendemain à la première heure.
Kaneko

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 20 Mar 2013 23:09

Titbiscuit

Après de multiples tentatives pour te refourguer des services dont tu n'as pas vraiment besoin, la commerciale rend finalement les armes et te remet ton billet. Il ne te reste plus qu'à embarquer pour la nation du feu.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Titbiscuit » Ven 22 Mar 2013 22:53

*Le bateau partait le soir même et était sensé arrivé en milieu d'après-midi aux Grandes Portes d'Aoshima. Ariane avait donc réussi à se dégoter une cabine simple en 3e classe pour elle seule, et y avait passé la majeure partie de son temps pour se reposer ; en effet, le chemin jusqu'au Dojo promettait d'être long et fatiguant. Elle se réveilla peu avant d'atteindre les côtes de la Nation du Feu. Le vrai voyage allai enfin commencer !

[HRP / Prochain post aux Portes d'Aoshima - NF /HRP]
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Sam 6 Avr 2013 16:38

*Le train arrivait dans la nuit à Hai Oukoku. Gray ne connaissait pas aussi bien la ville que Ba Sing Se. C'est pourquoi il acheta un guide de la ville à la gare. Toujours une méthode simple de se repérer.
Gray avait apprécié le voyage dans le train. Les autres occupants ne le connaissait pas, et il n'y eu donc aucun sursaut ou envie soudaine de partir. Jinroku eu l'air de se remettre doucement de sa crise, même si Gray ne savait pas encore exactement ce qui l'avait causé. Le Chasseur de prime fit également attention à ne pas aller trop vite pour le nomade qui semblait fatigué. Néanmoins, Gray ressentait quelque picotement dans son dos*

[HRP] Ai fait une intro qui te permet de venir si tu le souhaite Lapine, si Jinroku est d'accord. Sinon, j'improviserai un combat pour un semblant de cohérence. [/HRP]
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Sam 6 Avr 2013 22:37

*après avoir dépensée toute sa bourse contre un vieux joueur de pai-cho as la gare de Hai Oukoku, elle remarqua deux personnes sortir du train, elle remarqua de suite que c'était des touristes as l'achat du guide d'une des deux personnes, l'autre personne avait l'air affaiblis. Plusieures idées parcourus son esprit... les dépouillés de leurs bien, les aidées, les ignioré, se moquer d'eux... enfin elle se dis que presque toute ses solutions commençais par un bonjour !! Apret les avoir suivi quelque minute elle se lança !!*

Bonjour, bienvenue as Hai Oukoku

/Que faire se moquer, les aidées, ou les roulées.../
Dernière édition par Invité le Dim 7 Avr 2013 20:49, édité 1 fois.
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Dim 7 Avr 2013 20:07

[HRP] Suis d'accord. Mais lapine123 m'attendais à une approche moins directe. du genre, tu poursuis la même personne que Gray et on se rencontre sur le chemin. c'est toi qui vois.[/HRP]

*Fatigué du voyage, il sortit du train avec Gray. Son ami acheta une carte et commença à la feuilleter lorsqu'une jeune fille les aborda. Il l'avait remarquer depuis qu'elle était devant le joueur de piano. Sa robe était sobre et elle avait l'air dans les étoiles en écoutant la mélodie sortant du piano. Lorsqu'elle tourna la tête vers eux, il la cerna de suite mais décida de jouer le jeu pour ne pas paraître trop à l'affut.*
Bonjour à toi. Pouvons-nous connaître la raison de l'honneur de cet accueil ?
*Il s'efforcait de ne pas montrer sa fatigue mais il savait qu'il était bien trop à bout pour réussir à la cacher.*
/C'est rare ce genre de personne. Son visage est vide d'expression mais j'arrive à distinguer ses intentions grâce a l'aura qu'elle dégage. Sans doute est-elle perdue ou a été abandonnée. Soit jouons le jeu et attendons la suite./
Babasmas

Messagepar Grayashura » Lun 8 Avr 2013 18:15

*Gray se mefia aussi de l'arrivée de la jeune fille... Mais pour une autre raison. Il lui semblait l'avoir déjà vue... Peut-être lors d'un vieux contrat? Il n'en était pas sûr, mais le côté tête en l'air de la jeune fille le perturbait. Voyant que Jin tenait difficilement sur ses jambes il demanda à la jeune fille, outre la question de Jinroku, où se trouvait la plus proche auberge. De préférence avec un paicho, Gray ayant un peu envie de jouer.*

[HRP] Lapine, si tu veux, tu m'envoies tes post pour que je les corriges, cela ne me déranges pas ^^ [/HRP]
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Lun 8 Avr 2013 21:48

*Après son approche plus que direct elle prit pitié pour l'homme qui semblait beaucoup affaiblis, même si le joueur de paicho l'avait plus qu'énervée elle décida de leur apporter son aide.*

Je viens vous dire bonjour, car vous semblez tous les deux en difficulté que ce soit pour marcher ou pour trouver un chemin !! et mon bonjour est honorable à cause de ce vieux joueur de paicho qui m'a pris tout ce que j'avais, si vous me payez un coup je vous montrerais volontiers une auberge avec un paicho, par contre je ne peux parier sur les partie car j'ai plus un sous..
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Lun 8 Avr 2013 22:03

[HRP]J'ai remarqué que vous vous tromper sur le mot Pai Sho :P pas grave mais ne faites plus l'erreur[HRP]

*Étonné de ce brusque changement de personnalité, Jinroku souffla. Il tiendrait a l’œil cette fille pour son plus grand bien et pour l’éviter de faire des bêtises. Il se demandait ce que pensait Gray. Ce qui était sur c’est que cette fille n’est pas nette. *
Nous allons te suivre alors car je ne serai pas contre une bonne nuit de sommeil. Et pour le PAi Sho, je n'y ai jamais jouer mais je serai ravi de l'apprendre.
* Il tira Gray à l'écart pour lui parler*
Cette fille n'est pas nette je l'ai senti. Suivons-la mais restons sur nos gardes. Qu'en penses-tu ?
Babasmas

Messagepar Grayashura » Lun 8 Avr 2013 22:45

*Gray hocha la tête et lui fit par de son impression pour un ancien contrat*
"On garde un oeil sur elle, on sait jamais."
*Gray garda alors sa composition souriante et s'approcha de la jeune femme.*
"Au passage, je me présente, Gray Ashura. Pas de commentaire sur le nom, je ne l'ai pas choisi. Mais je crois que nous nous sommes déjà croisé... Quand on m'appelait Tengu."
* Gray ces dernières phrases en murmurant de manière à ce que Jin ne l'entende pas. Tengu était son nom d'eraser. Si la jeune fille savait ce qu'il signifiait, elle ne tenterait pas de les trahir. Si elle ne le savait... Et bien parfait.*
"Et je pense qu'une partie de Pai Sho serait amusant. Mon ami souhaitant apprendre les règles , j'imagine qu'un match amical serait la meilleure des manières, non?"
*Gray avait hâte d'être à l'auberge. Il espérait que cette fois la nuit serait tranquille. toutefois, il doutait que les frères Rock soient déjà au courant de sa venue.
Gray fini par faire signe à la jeune fille pour qu'elle leur indique le chemin*
Grayashura
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre