Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Jigme » Jeu 16 Avr 2020 11:26

Jigme hoche la tête pour répondre à Lin et n'attend pas d'avoir l'avis de Kuo qui, de toute façon, sera sans doute le même.

- Allons chercher un convois. Au plus tôt, au mieux.

Elle n'arrive pas a chasser le tracas qui s'est logé a l'arrière de sa tête, la peur de ce qu'elle pourrait apprendre sur l'état de Yukan. Mais elle doit apprendre a vivre avec encore pour un petit moment. Panique ne l'aidera pas... Elle se surprend a se dire que méditer lui ferait du bien, elle qui a toujours détesté ça. Elle attend Lin pour se mettre en route vers les militaires et obtenir le convois suivant pour aller vers Ba Sing Se.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Kuo » Mer 3 Juin 2020 08:51

*Mon avis est le même. Même si ça me gêne de le dire.*

-Meh.

*Et donc, je suis, avec les mains dans mon short.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Aguétiel » Mar 9 Juin 2020 14:16

*Et donc, j'approche, en me frottant le visage, du fameux Sage Cid. Je racle ma gorge avant de déclarer.*

-Sage Cid... Mes chers compatriotes... Je suis chercheur en biologie au Temple Austral. Je connais assez bien les animaux du Royaume de la Terre. Ces guêpes-vautour ont été attirées par de la nourriture sucrée. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait des gâteaux ou du miel dans ses réserves ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 4 Juil 2020 13:12

KUO / LILY-CHAN / JIGME

*Si les joueurs se rappellent bien, ils sont censés passer la nuit dans la ville, avant de reprendre la route avec le convoi militaire du lendemain.

Pour l'instant, il s'agit de trouver une auberge capable de les acceuillir, ou un endroit où Kuo pourra creuser un trou dans le sol pour passer la nuit.

En tout cas, la nuit tombe et la chaleur cède peu à peu. Il fait de plus en plus respirable. Le feu de Lin se calme un peu, Jigme transpire moins...

Et Kuo, bah, il vient du coin, et il est tout bronzé, donc, la chaleur, ça ne lui fait pas grand-chose.*

-------------------------------------------------------------------------

YUKAN

*Cid relève les yeux vers Yukan et soupire.*

-Moi j'en ai. J'imagine que je vais devoir m'en débarrasser ?

-Compatriotes ?

-------------------------------------------------------------------------

HOUKA

*Masho roule des yeux.*

-Et quoi, tu veux que je t'appelle mon prince en te bordant dans ton lit le soir ? On a des apparences à maintenir, et notre couverture est notre meilleure alliée. On a une piste, là, enfin, la première depuis des semaines.

*Il écarte les mains.*

-Je fais mon travail. Tu es toujours en vie. Notre couverture est intacte. Si tu tiens à ce point à mourir, un mot et je te laisse seul dans ce désert avec tes attitudes de diva et ton incapacité à combattre et à survivre. Après tout, ce n'est pas ce que Tisho a dit ? Que ton père t'a envoyé dans cette mission pour y trouver la mort et se débarrasser d'un boulet alcoolique et lubrique ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Malo » Lun 6 Juil 2020 20:58

Bon allez c'est pas tout ça mais j'ai une tente à remonter moi, hop hop hop !
Ni une ni deux je me décide à remonter la tente tout seul. Ça doit pas bien être compliqué à remonter, non ?
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Houka » Mer 22 Juil 2020 14:57

Il lance un regard des plus assassins a Masho et la lueur qui brille au fond de ses yeux rouge n'a rien de douce ou de chaleureuse.

- Premièrement, je refuse de croire que cet incapable ait dit la vérité et il me semblait que sur ce point là nous étions plutôt d'accord.

Il fait un pas vers Masho et l'observe de haut, enfin, comme il peut avec sa taille.

- Deuxièmement, va donc expliquer a nos employeurs pourquoi la mission a échouée parce que tu m'as abandonné en plein milieu du désert. Parce que tu compte duper toi-même notre cible ? Ou peut-être que tu t'imagine le tuer pour obtenir ce dont tu as besoin ? Tout seul comme un grand ?

Il lui lance un regard moqueur et lui offre un sourire qui l'est tout autant.

- Tu n'es pas plus capable que moi de finir cette mission seul. Ne pense pas pouvoir profiter de ma situation actuelle pour te donner des grands airs. Je suis le chef de cette mission, rentre toi bien ça dans le crâne. Si tu as un problème avec ma façon de faire, tu t'en plaindra autant que tu le veux quand on sera rentré chez nous, mais sache que tu ne sera pas le seul a avoir des choses a redire.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Aguétiel » Ven 24 Juil 2020 07:38

*Je fais un sourire crispé en serrant les mains.*

-Ce... serait bien ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Kuo » Ven 24 Juil 2020 07:50

*Je croise les bras.*

-Et donc ? On fait quoi ? J'peux prendre des initiatives mais j'suis pas sûr que ça vous plaise.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 24 Juil 2020 08:58

MALO / NIGHTCAT

*Non, effectivement, remonter une tente, pour quelqu'un d'habitué comme Mah-Lo, ce n'est pas très compliqué.

A l'intérieur, Mah-Lo trouve ses affaires en grande partie intactes.

Maintenant, il reste à se débarrasser de ses provisions sucrées qui attirent les insectes du Désert.*

-------------------------------------------------------------------------------

YUKAN

*Le Sage soupire et se relève.*

-Ça m'emmerde mais je ne suis pas stupide non plus. Je n'ai pas envie de passer mon temps à repousser des insectes qui veulent mes gâteaux au miel.

*Il se dirige vers son sac et gère le problème en mangeant quelques pâtisseries et en enterrant les autres.*

-------------------------------------------------------------------------------

HOUKA

*Pour la première fois depuis de nombreuses semaines, Houka voit Masho perdre son calme. Il se mord la lèvre et serre les poings. D'un geste vif, il saisit Houka par le col et le soulève.*

-Je fais ce que je peux ! Tout ce que je peux ! Et ce n'est pas encore suffisant ! Je n'en peux plus de ton attitude de merde, espèce de bourgeois pourri gâté ! Ça fait des semaines que je me tue à te protéger et tu te jettes dans le danger comme un idiot jour après jour ! Tu n'as aucun instinct de survie ou même les notions élémentaires de vie en société ! SANS MOI TU SERAIS DÉJÀ MORT 10 FOIS ! Je n'en peux plus ! Tu entends ça ? J'en peux plus !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Lun 3 Aoû 2020 10:26

Il est surpris de se faire attraper ainsi par le col, puis soulever mine de rien. Masho vide son sac, ce qui ne lui plait pas beaucoup plus. Il attrape le poignet de Masho avec sa main et souffle pour garder son calme, ou au moins ne pas commencer a exploser ici, avec des inconnus dans les envirrons.

- Dans ce cas, faisons quelque chose de simple. Tu fais ton travail, je fais le mien, on ne communique plus à part pour ça et on termine ce que l'on a a faire au plus tôt. Ainsi on sera débarassés l'un de l'autre.

Il l'observe un instant et sourit faiblement, de ces sourires en coins dont il est capable.

- Et n'oublie pas que si j'ai été envoyé ici pour mourir par mon père, comme tu l'as dit, alors qu'est-ce que ça veut dire sur ta place ? Tu n'as pas été envoyé ici pour me tuer, tu n'aurais pas été surpris sinon. On s'est débarassé de toi autant que de moi si cette théorie est vraie.

Ce qu'elle n'est pas, mais il voulait quand même enfoncer un peu le couteau pour la rigolade.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre