KUO / LILY-CHAN / JIGME
*Si les joueurs se rappellent bien, ils sont censés passer la nuit dans la ville, avant de reprendre la route avec le convoi militaire du lendemain.
Pour l'instant, il s'agit de trouver une auberge capable de les acceuillir, ou un endroit où Kuo pourra creuser un trou dans le sol pour passer la nuit.
En tout cas, la nuit tombe et la chaleur cède peu à peu. Il fait de plus en plus respirable. Le feu de Lin se calme un peu, Jigme transpire moins...
Et Kuo, bah, il vient du coin, et il est tout bronzé, donc, la chaleur, ça ne lui fait pas grand-chose.*
-------------------------------------------------------------------------
YUKAN
*Cid relève les yeux vers Yukan et soupire.*
-Moi j'en ai. J'imagine que je vais devoir m'en débarrasser ?-Compatriotes ? -------------------------------------------------------------------------
HOUKA
*Masho roule des yeux.*
-Et quoi, tu veux que je t'appelle mon prince en te bordant dans ton lit le soir ? On a des apparences à maintenir, et notre couverture est notre meilleure alliée. On a une piste, là, enfin, la première depuis des semaines. *Il écarte les mains.*
-Je fais mon travail. Tu es toujours en vie. Notre couverture est intacte. Si tu tiens à ce point à mourir, un mot et je te laisse seul dans ce désert avec tes attitudes de diva et ton incapacité à combattre et à survivre. Après tout, ce n'est pas ce que Tisho a dit ? Que ton père t'a envoyé dans cette mission pour y trouver la mort et se débarrasser d'un boulet alcoolique et lubrique ?