Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Aguétiel » Jeu 27 Fév 2020 11:03

*Yukan jette un regard triste à Houka. Il ne comprend pas pourquoi le petit Fils du Feu est en colère alors qu'il tente vraiment de faire tout ce qu'il peut pour le soulager. Il est plein de haine et ça le rend profondément triste. Il l'aide à se redresser en vérifiant que tout aille bien.*

-Est-ce que tu peux marcher ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 27 Fév 2020 11:13

JIGME / KUO / LILY-CHAN

*Jigme revient vers la place de la fontaine et se met à interroger des passants et des commerçants. Rapidement, elle se rend compte que personne ne semble avoir vu Yukan, et que l'attitude de Kuo génère des regards indignés ou agacés, mais le plus souvent apeurés.*

------------------------------------------------------------------------------

HOUKA / AGUETIEL

*Masho s'agenouille à côté d'Houka et se prépare à l'aider.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Nightcat » Dim 1 Mar 2020 17:57

[Gros creux de ma part désolée pour cette très longue absence]

* Côté Tamiko, on laisse l'équipe des secouristes en herbe gérer le patient improvisé et Mah-lo gérer ses gâteaux réduit à l'état de pâté sableux.

Non on va plutôt essayer de voir si on peut , d'une part, redresser la tente et d'autre part, si d'autres guêpes vautours venaient à débarquer.

Ah si, quand même, au passage, elle lancera à son comparse :

- Enterre moi les restes aussi profondément que possible, oui. Pas envie de voir le gros des troupes débarquer !
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 3 Mar 2020 13:40

NAÏTU / MALOL

*Tamiko s'affaire à remonter la tente tandis que la tension redescend du côté du nain du feu. Elle ne voit pas de nouvelles guêpes pointer le bout de leur dard à l'horizon.

Cid vient se réinstaller au milieu du cercle de Moines et reprend sa méditation.

La capacité de cet homme à passer de la rage absolue au calme nomade est absolument extraordinaire.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Mar 3 Mar 2020 20:09

Elle lance un regard assassin a Kuo quand elle réalise l'effet qu'il a et se poste devant lui, sur la pointe des pieds pour diminuer la différence conséquente de taille.

- Tu le fais exprès ?!

Son ton est, comme toujours, de toute sympathie quand elle s'adresse a lui.

- Tu veux les faire fuir ? Comment j'interroge des gens qui partent parce qu'ils peuvent pas supporter ta tête ou que tu leur fait peur ? Tu veux pas que je le retrouve, c'est ça ?!

Elle souffle par les narines, la colère déformant ses traits pour changer et son regard est planté dans celui du géant. Le fait de ne rien trouver l'irrite déjà bien assez que pour avoir a supporter le sabotage de l'autre débile.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Houka » Mar 3 Mar 2020 20:15

Il pose les yeux sur la main tendue et l'attrape, même s'il l'aurait bien repoussée par fierté. Il serre les dents en se relevant, ça a beau se calmer, la douleur n'a pas soudain disparue. Il se pose sur ses deux jambes et repousse toute possible tentative d'aide émanant de Masho.

- Je vais bien.

Le ton est toujours sec. Il tente de calmer le volcan qui vit en lui, mais l'exercice est plus complexe que jamais. Il aimerait tout brûler, purement et simplement, et repartir chez lui. Retourner dans les bras tendres des demoiselles du feu intérieur. Dormir dans ses draps de soie, loin des soucis qu'on lui impose désormais.

Sa main se pose sur sa blessure et il commence a s'éloigner de Yukan, espérant bien que Masho le suive. Parce que c'est sa place. Et parce qu'il a deux trois mots a lui dire sur la manière dont il gère sa fonction. L'incident au temple de l'air, l'incident avec l'espion de son père et maintenant cela... C'est beaucoup de dangers dans lesquels il n'aurait pas du se trouver si son garde du corps faisait son travail correctement.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Lily-chan » Ven 6 Mar 2020 09:10

*Lin laissa Jigme et Kuo se disputer une fois encore. Elle en avait l'habitude à présent et avait décidé de ne plus y accorder d'importance. Elle ne cautionnait pas le comportement du taureau mais elle avait plus important à faire que de s'occuper de l'endroit où il mettait ses mains.
La fille du feu interrogeait elle aussi les gens sur place afin d'avoir plus d'informations sur un éventuel passage de Yukan ici. Mais pour l'instant, personne ne lui donnait de réponse favorable. Elle ne pouvait cependant pas se permettre de rester trop longtemps ici car cela creusait l'écart entre Shloka et elle.*

/J'interroge encore une dizaine de personne et si je n'obtiens rien de satisfaisant je ferais route de mon côté./ *pensa-t-elle*.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Aguétiel » Jeu 12 Mar 2020 10:20

*Voyant que Houka ne veut pas de son aide, Yukan se détourne et va vers Mah-Lo et Tamiko.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Kuo » Jeu 12 Mar 2020 10:31

*Et voilà, ça recommence, l'autre naine s'excite sur moi. Je lève les mains et proteste.*

-Hé ! Je fais que repousser les emmerdeurs ! Je nous protège là !
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 12 Mar 2020 14:02

HOUKA

*Masho s'éloigne avec Houka. Il ne dit rien pour le moment et attend que son protégé prenne la parole pour l'engueuler.*

--------------------------------------------------------------------

AGUETIEL /MAH-LO / NIGHTCAT

*Les deux Enfants de la Terre peuvent voir Yukan s'approcher avec l'air agacé mais intrigué.*

--------------------------------------------------------------------

JIGME / KUO / LILY-CHAN

*La dispute entre Jigme et Kuo n'incite pas facilement les gens à répondre. Mais il suffit pour Lin de s'éloigner un peu (ils sont tellement distraits) pour qu'elle puisse enfin poser ses questions en paix. Elle apprend que personne n'a vu de personne correspondant à la description de Yukan. Cependant, elle obtient plusieurs témoignages concordants concernant le passage dans cette ville de Maître Hirai et de Shloka.

Le doute n'est plus possible face à autant de témoignages concordants : Shloka et Hirai sont passés ici il y a quelques jours à bord d'une caravane militaire, et ils ont pris la route vers Ba Sing Se.*
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre