Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Mer 23 Déc 2015 14:31

-Je m'appelle Han.

-Ha ben enchanté de te rencontrer, Han.

*Il semble réfléchir quelques instants avant de... rire sous couverture, je crois. Il se tourne vers moi et me lance.*

-Je sais pas... Parce que t'es petit et frêle peut-être ?

*Il se met alors à glousser, confirmant par là ma pensée qu'ils ont vraiment des rires de merde dans cette troupe.

Je suis vexé. Je croise les bras.*

-Ha ben tu verras alors quand on croisera un truc. Après, vous ne pensez même plus à m'appeler le bovidé !

*Du coup... Je me tais. Il m'a passé l'envie de discuter avec lui.*

Grrrr ! Il m'a donné envie de péter des trucs cet idiot !

*Oui, quand je suis vexé, je pète des trucs. C'est drôle et ça me calme.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Chizuka » Jeu 24 Déc 2015 16:36

Au premier abord, cela me semble simple. Mais tout de suite, je pense à Riko et ses sombres envies

C'est que... un maître de la terre ne vous serait-il pas plus utile ? je veux dire... j'aimerais vous aider c'est pas le problème, mais...

Riko va foutre la merde

Si je m'y prends mal, je risque de faire de gros dégâts, alors qu'un maître de la terre moins...

Bien sûr, cette excuse est bidon, je sais très bien maîtriser le feu, mais... ELLE aussi...
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 26 Déc 2015 09:42

Kuo

Malheureusement pour Kuo, il n'y a rien à péter dans les environs, sauf la caravane, mais je ne pense pas que ça va plaire à ses nouveaux amis.

Il pourra par contre ruminer sa frustration en pensée sur le chemin.

Après quelques heures de progression où il ne se passe rien, Moustachor ordonne l'arrêt pour le repas de midi.

Chizuka

Le chef du village fait la moue.

-Vous vous sous-estimez et vous nous sous-estimez, mademoiselle. Notre maîtrise de la terre est efficace pour lutter contre des incendies: nous pouvons enterrer les flammes, creuser des tranchées, etc... La où votre maîtrise du feu devient intéressante c'est que la cendre produite est un excellent fertilisant pour les terres qui vont devenir accessibles grâce à votre intervention ciblée. Cibler l'action avec un maître du feu, et contrôler ses débordements éventuels avec notre maîtrise, voilà notre plan.
Acceptez-vous dès lors de participer ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Sam 26 Déc 2015 14:35

*Je contiens mon envie de démolir un truc... Parce que le seul truc que je peux voir à proximité, c'est la caravane. On me dit souvent que je suis un abruti, mais je ne suis pas con au point de me mettre à attaquer mon employeur, et, surtout, des gens qui ne m'ont rien fait. Sauf Han. Mais je l'ai fait voler tout à l'heure donc on va dire qu'on est quittes.

Au bout d'un moment, je me calme et je me remets à siffloter. Le sol est dur contre mes grands pieds nus. Des gens moins habitués que moi pourraient en souffrir, mais, à la longue, j'ai développé une sacrée résistance. Et puis, le contact avec la terre n'a pas de prix.

Pour l'instant, je tiens le rythme. Je suis le convoi sans problème. Les heures passent sans événement particulier.

On se ferait presque chier.

Grouiiiii

*Ça, c'est mon estomac qui se met à gargouiller. Je porte la main à mon ventre. Il commence à se serrer.*

-J'ai faim.

*Et quand j'ai faim, j'ai tendance à être de mauvaise humeur.
Il serait dans l'intérêt de Monsieur Canard de faire bientôt une pause s'il ne veut pas d'un Taureau nerveux dans sa troupe.
Mais, heureusement, on s'arrête pour manger.*

-HAAAAA ! Enfin !

*Le campement est rapidement dressé et un feu allumé. Les soldats se placent spontanément autour et commencent à manger. Ils n'ont toutefois pas prévu d'ouverture dans leur cercle pour que je puisse m'installer.
Pas grave, je sais me faire de la place.
Je m'incruste donc comme un vieux laid en forçant deux pauvres gars à se déplacer. Je ne dois pas beaucoup forcer, vu mon gabarit.
Une fois bien installé, je déballe ma nourriture et commence à manger. Certains hommes me regardent bizarrement.*

-Un problème ?
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Chizuka » Sam 26 Déc 2015 22:27

Quand le chef insiste pour que je lui apporte mon aide, je sens que Riko s'énerve. Apparemment, rendre service, ça doit être un crime pour elle. Extérieurement, je suis un instant absente, occupée à repousser Riko, avant de secouer la tête et de répondre.

Je ne connais pas votre maîtrise, mais si vous êtes si confiant, alors il ne devrait avoir aucun problème.

Riko crit à l'intérieur de moi, s'affole, mais je tiens bon. Avec un petit sourire, je conclue.

Je vais faire mon possible, montrez-moi le chemin à déboiser.

Je vais te tuer, si je parviens à te soumettre, ça va chier..
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Sacaria » Sam 26 Déc 2015 23:11

Concentrée et peu rassurée, Mia tente de conduire sa monture à travers le chemin le plus escarpée qu'elle ait eu à traverser jusqu'à maintenant. Et ce qui doit arriver, arrive. Elle sent la bête brusquement penchée sur le mauvais côté, et l'entend soudainement crier. Avant qu'elle ait réalisé ce que ça voulait dire, elle était déjà en train de tomber.

Prise de court, notre professeur met quelques secondes à réagir concrètement, alors que la bête tombait plus vite qu'elle. Les jambes dans le vide, Mia se propulse contre la paroi et se rétabli sur la plus petite roche qui puisse la tenir debout. De là, elle saute comme elle peut, puis créer une boule d'air sous elle, afin de foncer contre le bas jusqu'à ce qu'elle soit sous la bête. Elle cherche désespérément quelque chose pour se tenir de bout et venir en aide à sa monture.

Elle devra attendre le fond du ravin pour repérer un petit espace de sable entre deux roches, à l'abri de la mer. Elle y saute et n'attends pas pour amortir la chute du chevautruche grâce à sa maîtrise de l'air et le poser sur le sable. Une fois à terre, elle s'empresse d'aller voir comment il allait et de le calmer. La chute l'a rendue fou.

Du calme mon ami, du calme.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 3 Jan 2016 23:22

KUO

Il suffit que les hommes entendent la question de Kuo pour détourner les yeux. Ca ne discute pas beaucoup. Je crois que Kuo a cassé l'ambiance en fait.

Ou bien c'est le fait qu'il mange comme un cochon.

Ou les deux.

------------------------------------

CHIZUKA

Et le chef du village emmène quelques villageois et la fille du feu jusqu'à la zone à déboiser.

-Partez en ligne d'ici. Nous nous chargeons de contenir les débordements sur les flancs.

Et c'est parti !

------------------------------------

SACARIA

La professeure arrive à bien se rétablir.

Cependant, lors de sa chute, l'animal a percuté violemment les parois rocheuses. La bulle d'air a pu ralentir sa chute quelque peu... Mais quand Mia en approchera, elle pourra découvrir que l'animal n'a pas besoin d'être calmé.

Il est mort.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Lun 4 Jan 2016 21:46

*Pour seule réponse à ma question, ceux qui m'observaient détournent le regard.*

Chouette.

*Je vais décidément bien m'amuser ici.

Pour toute réponse à ce magnifique vent, je me replonge dans mon bol et j'avale de plus belle. Oui, je boude encore. Oui, je sais, ça commence à devenir lassant.

Ca pourrait peut-être changer si un monstre ou un animal ou je ne sais quoi venait menacer le convoi...*

Ceci n'est pas un appel au MJ
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Sacaria » Mar 5 Jan 2016 11:33

C'est les yeux ecarquillés que Mia découvre la résultats de leur chute. Au début, elle refuse d'y croire, appelle le chevautruche. le supplie d'ouvrir les yeux, de réagir, mais rien n'y fait. Une fois de plus, elle perd son compagnon. Après nashima, Mia se voit à nouveau enlevé sa seule compagnie...

Après de premiers cris de colère et de tristesse, perdant son sang-froid et en voulant à la terre entière, notre maître de l'air parvient à se calmer et se met à méditer pour s'apaiser. Elle a la vie dure, mais se souvient de l'enseignement des moines du temple occidental, qui préconisait de toujours réfléchir calmement à la situation. Elle se force donc à faire descendre la tension et à réfléchir.

Après une bonne quinzaine de minutes à ne pas bouger et à n'écouter que le bruit des vagues et le vent qui s'amusait dans ses cheveux, notre professeur ouvre à nouveau les yeux, la mine encore attristée et revient vers le triste défunt, caressant son corps inanimé d'une main.

Pardonne-moi, c'est ma faute, j'aurais dû voir que ce chemin était trop dangereux. J'espère que là-haut, les esprits s'occuperont bien de toi. Je suis vraiment désolée... Adieu...

Une boule à l'estomac, Mia quitte la bête sur une bulle d'air qui la fait remonter jusqu'en haut de la falaise. Malgré cette tragédie, il fallait avancer...
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Chizuka » Mar 5 Jan 2016 18:24

Je suis le groupe de villageois, pendant que Riko semble s'être calmée. Une fois devant le chemin à flamber, je m'immobilise un instant, prenant une grande inspiration pour enlever le stress en moi et ainsi réduire les chances de Riko, et envoie ma première flamme sur un hamac de feuille de couleur plutôt orange. Il prend rapidement et je n'attends pour allumer les petites branches que je vois. Bientôt une petit surface de la végétation est en flamme.

Je m'arrête à ce perimètre pour l'instant. observant l'évolution des choses. Quand je vois qu'une partie s'est éteinte, faute de combustible, je rallume une nouvelle partie.

Et j'espère que tout se passera bien
Chizuka
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre