par Kuo » Sam 26 Déc 2015 14:35
*Je contiens mon envie de démolir un truc... Parce que le seul truc que je peux voir à proximité, c'est la caravane. On me dit souvent que je suis un abruti, mais je ne suis pas con au point de me mettre à attaquer mon employeur, et, surtout, des gens qui ne m'ont rien fait. Sauf Han. Mais je l'ai fait voler tout à l'heure donc on va dire qu'on est quittes.
Au bout d'un moment, je me calme et je me remets à siffloter. Le sol est dur contre mes grands pieds nus. Des gens moins habitués que moi pourraient en souffrir, mais, à la longue, j'ai développé une sacrée résistance. Et puis, le contact avec la terre n'a pas de prix.
Pour l'instant, je tiens le rythme. Je suis le convoi sans problème. Les heures passent sans événement particulier.
On se ferait presque chier.
Grouiiiii
*Ça, c'est mon estomac qui se met à gargouiller. Je porte la main à mon ventre. Il commence à se serrer.*
-J'ai faim.
*Et quand j'ai faim, j'ai tendance à être de mauvaise humeur.
Il serait dans l'intérêt de Monsieur Canard de faire bientôt une pause s'il ne veut pas d'un Taureau nerveux dans sa troupe.
Mais, heureusement, on s'arrête pour manger.*
-HAAAAA ! Enfin !
*Le campement est rapidement dressé et un feu allumé. Les soldats se placent spontanément autour et commencent à manger. Ils n'ont toutefois pas prévu d'ouverture dans leur cercle pour que je puisse m'installer.
Pas grave, je sais me faire de la place.
Je m'incruste donc comme un vieux laid en forçant deux pauvres gars à se déplacer. Je ne dois pas beaucoup forcer, vu mon gabarit.
Une fois bien installé, je déballe ma nourriture et commence à manger. Certains hommes me regardent bizarrement.*
-Un problème ?