par Grayashura » Lun 12 Mai 2014 17:53
*Gray se sustente donc tout en écoutant les gens. Apparemment, ils étaient motivés. C'était toujours un bon point, mais combien avait une expérience du combat ? Ca c'était une autre question, mais pourtant importante. Toutefois, après avoir fini de se renseigner, il lâcha.*
"Hé voilà pourquoi j'aime pas me mêler de la politique.... Han la merde... "
*Tapote l'épaule de Jade et lui demande de venir avec lui. Certes il n'a plus besoin de sa canne, mais i trouvait que cela lui donnait un genre. c'est con mais bon. L'avantage, c'est qu'on le sous-estimerait aussi... Parce que oui, c'est avantage qui rime avec "surprise !" Une chose dont il n'avait pas disposée contre l'autre tanchon d'enfoiré (aka le Maréchal).*
"Bon. Moi je vais voir un des chefs des opérations. Mon style convient pour des attaques furtives et mon expérience sur le terrain pourra être utile... Donc je vais voir si je peux pas donner deux-trois leçons, ou au moins une formation de base aux Résistants. Si tu veux venir..."
*Puis il lui met la main sur l'épaule, et lui sourit gentiment.*
"Pendant ce temps, est-ce que tu pourrais, s'il te plaît, voir si Yaya a besoin de quoique ce soit ? Je suis plutôt naze pour réconforter les gens... Et tu la comprend bien. En l'occurence, elle aura besoin d'une confidente."
*Quand Gray arrive devant un des chefs des opérations, il s'incline et dit:*
"Gray Ashura. Ex-Chasseur de prime, on était avec la Reine Yaya quand le Maréchal... Vous comprenez. Je souhaite me rendre utile or j'ai remarqué que les hommes étaient motivés... Mais que le manque d'action risque de les démoraliser. C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il ne serait pas possible que je les forme un minimum au combat urbain."
*Fait jaillir du sol un pique avec un doigt pour montrer ce qu'il sait faire, avant de la faire léviter près de sa main et la replanter dans le sol sans la touche*
"Mon style est quelque chose que j'ai inventé et je doute que le Daï-li en ait connaissance. Ce serait donc un atout, certes léger, mais un atout quand même. Il est également facile à l'usage et permet de combat de longue durée... Vu que même avec ma constitution je peux le pratiquer. Avec des personnes plus costauds, j'imagine que cela pourrait faire effet lors des prochaines escarmouches."
*Puis il fait mine de réfléchir.*
"D'ailleurs comment va la Reine ?"