par Lapine1234 » Jeu 27 Mar 2014 00:33
*Quand les hommes entrèrent je ne compris pas de suite que c'est les métal beder qui on ouvert la porte je regardait que le grand, il était énorme..*
/Ca devient bizarre la.. être enfermés avec la reine et ces gars la../
*Alors que ce géant commençait juste par ça présence à me faire peur il prit parole.*
*Tout allait très vite, il sort une phrase que je comprend pas forcement, les deux petits ferment la porte et la, ça commençait à paraitre bizarre, je sais pas comment elle c'est ouverte, mais la je voie bien comment elle se ferme, il s'adresse à nous la ?? enfin je crois..?*
- Et alors ? On ne vous a jamais appris la politesse ?
*Sans que j'ai le temps de voir le coup venir il nous envoie une attaque et BIM droit dans l'estomac! Dur à digérer, dur à respirer pendant un moment, le stress surement, la peur peut être.. Il continu à parler calmement. Ca me donne le temps de reprendre difficilement mon souffle.*
/Encore une fois ou je me sens si faible.. je peux pas continuer comme ça.. la vie dans les marais était bien plus facile que dans cette stupide ville !/
Tuez-la.
/La tuer.. mais contrairement à toi le géant, elle nous a soutenu elle.../
Gray prend parole et commence à ce battre tous va très vite, j'ai juste le reflex de reculer prennent Yaia avec moi.
Je regarde et j'ai de nouveau du mal a respirer. C'est la peur, la fatigue... la peur..
Je regarde et ne peux que regarder, pas debout je suis sur le sol, j'ai du mal à bouger d'ailleurs je n'y pense même pas. C'est alors que j'entend dans ma tête la voix de l'homme qui a entrainé ma maitrise
''Il est pas leur de dormir, t'es toujours enfermer bouge toi !''
Je maitrisa la terre sous les pied du géant pour tenter de le déséquilibrer, Gray est avec moi et Yaia c'est toujours pas manifesté? C'est une reine elle doit avoir suivit un entrainement si elle maitrise la terre...
/Je vais pas pouvoir faire grand chose mais allons-y, je vais pas baisser les yeux face à un homme comme ça, même si j'en meurt d'envie../
(\/)
(-.-)
('')('')
je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!