Le marchand est un jeune homme à l'air très sympathique mais qui sent à peu près autant l'animal que ceux qu'il loue.
- Uh ? Vous voulez aller à Republic City par les routes ?
Il se gratte la tête.
- Si ça vous amuse. Après tout moi ça m'arrange héhé !
Après t'avoir demandé quelques précisions quant à ton niveau de maîtrise des bestioles en question, il te déniche un animal assez obéissant et endurant, vu le long trajet qu'il va devoir faire en ta compagnie.
- Vous devez le ramener à notre agence à Republic City, située non loin de la gare. On vous remboursera la garantie locative là-bas.
Autrement dit, si le Chevautruche n'atteint pas sa destination, tu perdras une bonne partie de ton argent.
Pas fou l'autre non plus, hors de question qu'on leur vole leurs montures. Vous savez ce que ça coûte de former un bon Chevautruche ?
Euh...nan, j'vois pas.
Oui, il est plein de bonne volonté notre marchand de tapis.
Par contre j'ai vu un bison récemment ! Il était en ville il y a quelques jours et puis il est parti vers le nord.
J'ai rarement croisé autant de gens de votre peuple en si peu de temps. D'habitude ils restent chez eux...sans vouloir vous offenser.
En plus avec la guerre et tout, je pensais pas qu'ils viendraient courir des risques ici.
Dites, moi j'ai terminé alors si vous voulez bien aller continuer à papoter ailleurs, histoire de libérer la place pour le prochain patient...
Le tout provient de très loin, mais la nuit les sons portent très bien. A part ces désagréments sonores, rien ni personne ne viendra l'ennuyer.