Hai Oukoku

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Hai Oukoku

Messagepar Titbiscuit » Dim 24 Fév 2013 21:28

*Ariane passa donc la nuit dans un des hôtels de la ville. Elle n'allait pas rester longtemps de toute façon, bien que Hai Oukoku la rendait extrêmement curieuse, tout était si différent de Republic City ! Elle se réveilla en pleine forme le lendemain, et rejoignit de bonne heure le port.*

Il faudrait trouver un bateau qui aille à la Nation du Feu déjà... Bon, je vais demander au mec là-bas. Il a l'air de s'y connaître !

*Ariane s'approchait du garçon. Enfin, du jeune homme, il devait être beaucoup plus âgé qu'elle ! Blond (ce qui n'était pas commun pour quelqu'un du Royaume de la Terre) et grand, il semblait conseiller un jeune groupe de touristes sur on-ne-sais-quoi. Elle attendit un petit moment, le temps qu'ils finissent et se dirigeait vers lui.*

- Euh, bonjour ! Excuse-moi de te déranger mais je suis nouvelle par ici et je voudrais me procurer un billet pour une traversée jusqu'à la Nation du Feu. Tu saurais où je peux trouver ça ?

*Elle lui sourit. La journée commençait bien!*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 27 Fév 2013 22:58

Poivre

Tu es stoppée net par celle qui se trouve à ton chevet : elle est plus costaude qu'elle en a l'air la bougresse.

Ne m'obligez pas à vous attacher et écoutez moi jusqu'au bout bon sang !

Elle te tend une enveloppe.

Il a laissé ça pour vous.

A l'intérieur, aucune lettre : juste un billet de train pour Republic City.

Votre entrainement est terminé parce qu'il n'a plus rien à vous apprendre : vous avez réussi ma chère... tous vos amis sont tombés au tapis.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 27 Fév 2013 23:18

Titbiscuit.

Il te sourit.

Une voyageuse hein ? Suis moi : je crois qu'il y a un plan du quartier pas loin d'ici.

Deux minutes plus tard (minutes durant lesquelles il n'a pas manqué de te faire du gringue), le blondin s'arrête finalement devant un plan gravé dans la pierre, le tout étant abrité derrière une baie vitrée.

Ah le voilà ! Hum... si je me souviens bien les locaux de la compagnie de transport Bei Fong se trouvent...

Pointant du doigt l'une des rues du plan.

Ici.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Titbiscuit » Jeu 28 Fév 2013 18:41

*Le plan drague ne fonctionna pas vraiment, bien qu'Ariane trouvait ce garçon très sympa et mignon de surcroît. Mais personne ne pouvait rivaliser avec Halda, et le maître de l'eau restait ancré dans le pensées de la jeune épéiste... Le garçon lui montra le plan.*

- Génial ! Merci beaucoup, c'est gentil de ta part de m'avoir aidée ! Juste une dernière question, comment je m'y rends ? *dit-elle avec un rire. Et ouais, parce que c'était pas la porte à côté la compagnie Bei Fong !*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Kaneko » Lun 4 Mar 2013 20:56

La jeune fille n'en revint pas. Tous les adversaires avaient été mis k.o... sont attaque dans sa cage avait donc réussi! Elle ne put s'empêcher de lacher un cri de joie, avec un mouvement de bras assez éloquent. Qui lui vaut d'ailleurs un autre petit cri de douleur...

Alors comme ça, il pense que je suis prête à partir pour Republic City... Je devrai aller le remercier!

Et c'est ce que la jeune fille fera une fois autorisée à partir. Elle partira trouver son maître, soit à l'arène, soit à l'école, soit chez lui. Avant de rentrer chez elle prévenir ses parents.
Kaneko

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 7 Mar 2013 02:59

Titbiscuit

Tu trouveras une station du monorail au bout de la rue : direction ouest et descends dans quatre arrêts... pour le reste, tu devrais pouvoir trouver les lieux sans problème : le bâtiment est tout simplement immense. Fais bien attention à ce que tu achètes comme billet : je passe régulièrement par eux pour certains de mes clients et si leurs services sont irréprochables les vendeurs ont malheureusement tendance à tout tenter pour faire grimper la facture ! D'ailleurs tu m'excuseras, mais j'ai un rendez-vous qui m'attends : ce fut un plaisir d'être ton guide, je te souhaites bon voyage !

Le sourire aux lèvres, le jeune homme salue une dernière fois la jeune femme avant de reprendre sa route.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 7 Mar 2013 03:15

Poivre

Le maître est introuvable : c'est comme si il cherchait à éviter la jeune femme, chose que lui confirme rapidement son épouse lorsque celle-ci se rend chez lui.

Il est comme ça vous savez... il n'aime pas dire au revoir.

Se rapprochant de Kaneko.

Je connais bien mon mari, c'est un homme parfois dure et impitoyable, mais croyez moi que pas un seul jour ne passe sans qu'il ne me parle de vos prouesses : il est trop têtu pour l'admettre mais il est fier d'être votre professeur. Vous n'avez pas besoin de le remercier, ça, vous l'avez déjà fait en tenant jusqu'au bout... Et si ça ne vous suffit pas, alors suivez mon conseil : accomplissez votre rêve, devenez une championne de pro bending ! La meilleure qu'ait jamais connu Republic City ! Ce sera le plus bel hommage que vous pourrez jamais lui rendre.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Titbiscuit » Dim 10 Mar 2013 16:58

- Merci beaucoup !

*Ariane s'élança dans les transports en commun pendant une bonne quarantaine de minutes avant d'arriver devant le siège de la compagnie Bei Fong. Son guide n'avait pas menti c'était tout simplement énorme. Elle entra dans ce monstre de briques et tourna en rond avant de trouver une vendeuse.*

N'oublies pas de faire attention au prix, comme l'as dit le gars là..

*Elle s'avance.*

- Bonjour j'aimerai acheter un billet pour une traversée simple jusqu'à la Nation du Feu.
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 13 Mar 2013 01:01

*BAM !*

C'est le bruit du catalogue de la compagnie s'abattant sur le bureau de la commerciale.

Voyons voir...

Elle prend un moment pour ajuster ses lunette.

Vous désirez vous rendre ?

Prenant note de ta réponse, elle poursuit, feuilletant l'ouvrage avec délicatesse et minutie

Je peux vous proposer une place à bord à bord du princesse d’Ampshere, le paquebot partira ce soir : nos tarifs incluent une cabine en première classe avec service chambre.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Titbiscuit » Mer 13 Mar 2013 16:59

*Décidément, son guide n'avait pas menti !*

- Non, merci. Je prendrais une traversée simple en 3e classe. *dit-elle d'un ton ferme.*

Pas besoin de tous ces chichis!
Titbiscuit
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre