par Grayashura » Sam 1 Fév 2014 13:25
*S'incline en frappant une de ses mains avec son poing.*
"Compris."
*Oui, Gray était laconique, mais il comprenait la situation.
Certes il sentait le regard inquisiteur des gardes sur son dos, mais à priori ils étaient du même côté.*
/Allons voir cette tâche de sang, c'est encore le plus bizarre./
Le chasseur de prime décida d'enquêter vraiment sérieusement, à savoir, étudier la tâche de sang, examiner les pierres et autres choses qui avaient servis pour le combat.
Le type de flaque devrait lui permettre de savoir comment la personne était morte, si cela avait été une exécution, ou une mort au combat. Ensuite, en observant les pierres, il pourrait estimer le nombre de maître de la Terre en compagnie avec la Reine à ce moment là... Et les tuyaux le nombre de Fils du Serpent. Mine de rien, sa rencontre avec eux avait été une expérience profitable...
Ce qu'ils trouvent aux niveaux des traces et des projectiles lui arrachent une grimace.
Le grand nombre de tiges de fer semblait indiquer au minimum 5 à 6 Maître du métal... Contre quatre garde du corps et la reine, au vu des traces de la posture de défense... Donc, exactement le nombre pour une petite tentative avec un nombre assez important pour tenter une victoire éclair. Mais Gray voyait que cela ne s'était pas déroulé comme prévu pour les fils du Serpent. Il trouva des traces étranges, des lignes sur le sol. Elle partait d'un muret... Apparemment un citoyen avait vu la scène et la surprise chez les assaillants avait permis de renverser la vapeur... Bien. Il ne savait pas qui c'était, mais le muret ayant été détruit à cet endroit précis, il devait avoir foutu une sacré pagaille.*
/Chapeau l'artiste, j'espère avoir l'occasion de te rencontrer. L'absence de sang me fait espérer que tu ais survécu./
*Toutefois, la grimace revint quand il trouva les petits morceaux de fer. cela lui faisait penser à sa technique des piques miniatures...*
/Enculé de plagieur !!/
* Gray se gratta le front. L'histoire était encore plus bizarre à la lumière de ces découvertes... Il se dirigea donc vers le responsable, qui s'il n'aimait pas Gray, devait également avoir un cerveau.*
"Avant tout, je sais que vous ne m'aimez pas... Ou plutôt que vous apprécierez la prime que vous allez recevoir pour mon arrestation. Je vais rien dire, je suis chasseur de prime. Mais passons ces détails. J'ai trouvé des... Incohérences on va dire sur la scène de combat. J'aimerais vous les montrer, histoire que vous puissiez critiquer ce que je pense... C'est mauvais de n'avoir qu'un seul avis, et j'aimerais celui d'une personne expérimenté"
/Et un ptit peu de pommade sur le dos de ce type.../
*Et si le garde accepte, Gray commence à lui faire part de ses déductions, en lui montrant les traces, et autres preuves sur le terrain, afin de pouvoir confirmer ou invalider les thèses.*