Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 20 Déc 2013 17:17

BOUGALOW

*Les femmes soupirent et laissent planer un silence inquiétant.*

-Pour la Reine, on ne sait pas.

-Notre maitre a attaqué le reste des fils du serpent avec un puissant poison qui les a paralysé, elle espérait pouvoir immobiliser tout le monde pour nous laisser le temps de fouiller dans les décombres...

-... Mais aucune trace de la Reine.

*La gentille dame presse gentiment l'épaule d'Otouto.*

-Tu n'as rien à faire pour nous remercier. Il était normal de te sauver la vie après le sacrifice que tu as fais pour ce pays.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar BouGaloW » Sam 21 Déc 2013 16:20

Long soupir puis silence pesant des jumelles. Il a dit un truc qu'il ne fallait pas ? Parce qu'il a vraiment pas une thunes, il n'a pas encore été payé pour les travaux et l'animation des toupies suffit juste à vivre au jour le jour...

- Pour la Reine, on ne sait pas.

Ah. Otouto ferme les yeux et attend la suite.

- Notre maître a attaqué le reste des fils du serpent avec un puissant poison qui les a paralysé, Elle espérait pouvoir immobiliser tout le monde pour nous laisser le temps de fouiller dans les décombres...

- ... Mais aucune trace de la Reine.

Sa gorge se sert un instant. Elle est revenue le sauver et a peut être donné sa vie pour lui. Il marmonne.

- Bien joué le héro.

Comme pour en ajouter une couche, le gentil masque lui attrape doucement l'épaule intacte.

- Tu n'as rien à faire pour nous remercier. Il était normal de te sauver la vie après le sacrifice que tu as fais pour ce pays.

Et ben voilà. Il a héroïquement sacrifié la reine du Royaume et on lui dit merci... Curieusement, niveau traumatisme, au delà du sentiment de déception, de frustration et de tristesse, il va bien. Son corps a pris cher mais l'idée que les fils du serpent puissent sévir à nouveau, puissent tenter une nouvelle fois de le tuer, ne le bloque pas. C'est la culpabilité qui l’accable, la colère également.

- Vous êtes gentille, mais je n'ai fait que jeter la reine dans la gueule du serpent. Me savoir sauf a présent, c'est pas ce qu'il y a de plus réconfortant. Je veux pas me plaindre hein...

Colère encore, contre lui même. Ce n'est pas la vengeance qui l'habite mais l'envie de faire mieux. Il voudrait réparer. La prochaine fois, quelle qu'elle soit, ce sera différent. Il rouvre les yeux.

- Votre maître, il s'est fait tous ces connards à lui tout seul ? Enfin... elle ?

Il se sent pauvre drouille. Dans sa tête c'est clair, en sortant d'ici, il ira retrouver Onion et lui demandera plus. Plus que le chantier, plus que les toupies. Il lui demandera de lui montrer comment protéger les autres. Il regarde les deux masques noirs.

- Elle assure... Merci de m'avoir sorti de là, la prochaine fois je ferai mieux.
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

Messagepar Jinnai » Dim 22 Déc 2013 11:48

De nouveau, les yeux de Jinnai s'illuminent tandis que des chaines surgissent de son corps éthéré, immobilisant l'esprit de plus en plus faible de la créature.

La nuée se retire alors et disparait tandis que l'essence de celui qui fut autrefois Lerock est absorbée par son bourreau : une onde de choc accompagnée d'une éclatante explosion de lumière s'ensuit, secouant la capitale jusque dans ses fondations.

En cet instant prend fin un long sommeil, une sphère formée de ténèbres annonçant un réveil : elle se rétracte, prenant peu à peu forme humaine.

Silencieux, le regard du nouveau né balaie les environs avant de se pencher sur le reste de son être : froid, poisseux et odeur nauséabonde... voilà ses premières impressions tandis qu'il recouvre l'usage de ses sens pour la première fois depuis deux cent longues années.

Un sourire de plus en lus large se forme sur son visage, et tandis que son excitation arrive à son comble, il hurle ivre de joie :

Je vis !
Jinnai
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 24 Déc 2013 14:49

BOUGALOW

-Ne sois pas si dur avec toi même.

-Tout le monde ne nait pas guerrier. Tu as au moins eu le mérite d'avoir tenté quelque chose, ce n'est pas le cas de tout le monde.

-Oui... Notre maitre les a mis en fuite et a permis l'arrestation de quelques fils du serpent même si je doute qu'ils trahissent les leurs, malgré les méthodes du Dai Li.

-L'iniquité court toujours ...

*La gentille demoiselle pose une main sur la tête d'Otouto.*

-Tu ferais mieux de te reposer. La journée a été dure.

-J'ose espérer pour toi qu'il n y aura pas de prochaine fois.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar BouGaloW » Dim 5 Jan 2014 14:35

- Ne sois pas si dur avec toi même.

- Tout le monde ne nait pas guerrier. Tu as au moins eu le mérite d'avoir tenté quelque chose, ce n'est pas le cas de tout le monde.

- Oui... Notre maître les a mis en fuite et a permis l'arrestation de quelques fils du serpent même si je doute qu'ils trahissent les leurs, malgré les méthodes du Dai Li.

- L'iniquité court toujours ...

Otouto les observe compléter tour à tour la pensée de l'autre. A les écouter parler ainsi, elles paraissent réellement jumelles. Les deux masque le regardent toujours et une main calme vient se poser sur ses cheveux en bataille.

- Tu ferais mieux de te reposer. La journée a été dure.

- J'ose espérer pour toi qu'il n y aura pas de prochaine fois.

Il ose aussi. Faut pas déconner non plus. La fatigue le rattrape enfin et ses paupières s'alourdissent.

- Ouais, j'ai la sieste qui m'appelle.

Il s'installe.

- Je cherche pas les coups vous savez. Je voulais juste la protéger.

Il ferme les yeux et essaie d'articuler en baillant à moitié.

- Faut que vous choppiez les autres. Les autres fils de serpents... Peuvent pas rester dehors... malades...

Et il se laisse aller.
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

Messagepar Spoon » Lun 13 Jan 2014 22:16

Soudain, une onde de choc vient parcourir l'ensemble des sous-sols, dont le boyau dans lequel le groupuscule se trouve. Pendant l'espace d'une seconde, Nivi sent la présence de Jinnai comme s'il était omniprésent autour d'elle, mais aussi en elle.

Et puis, plus rien.

Soudain, la jeune femme se sent seule. Désemparée, elle ne réagit même plus à son environnement, alors que Yaya la prend par la manche pour l'aider à monter. En temps ordinaire, elle lui aurait brisé le bras mais là... tout devient différent. C'est totalement perdue qu'elle gravit les échelons.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 13 Jan 2014 22:19

Jinnai

En gueulant, n'ayant plus l'habitude d'avoir des organes et autres machins flasques et visqueux, l'ancien éther vomit la bile qu'il lui reste. Ah, les joies d'avoir un corps qui doit répondre à des besoins. Bref, pendant que son œsophage le brûle de l'intérieur, il semblerait que Jinnai ait de grands projets à mettre à exécution.

Jadesse, Gray & Nivi

- Mais aller, dépêche-toi. T'as pas entendu ce bruit ? Je ne tiens pas à m'éterniser ici. Alors bouge !

Yaya essaye tant bien que mal à faire bouger la misanthrope du groupe. C'est en forçant la poigne qu'elle parvient à lui faire grimper l'échelle.

Les deux autres compagnons ont eux aussi entendu le bruit peu réconfortant. Gray, en tête, parvient à atteindre la surface, rapidement suivit du reste des membres. C'est lorsque Nivi sort la tête qu'il reconnait une voix familière, celle qu'il a baptisée karma.

- On dirait bien que le karma nous est favorable. Les fugitifs viennent se livrer à nous de leur propre initiative. C'est-y pas beau, ça !

Le Daï-Li chéri du tueur à gage. Accompagné de quelques militaires de la Terra Team. Des blocs de pierres viennent s'arracher du sol pour léviter autour du groupuscule.

- Cette fois on arrête les conneries. Je ne sais pas comment vous avez réussi à passer entre les mailles pendant tout ce temps, mais on ne me la fait pas à moi. Et c'était quoi cette vibration soudaine ? Encore une bombe ? Allez les gars, maîtrisez moi ces gaueuhah... hem... gaillard et... euh... ne les... les... euh...

L'officier se met à balbutier, cherchant ses mots comme s'il venait de voir un fantôme, ou Yaya.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Yaia » Lun 13 Jan 2014 22:23

Ou plutôt Yaïa, Reine d'Omashu, qui vient juste de sortir de la bouche d'égout à son tour.

- Ne les quoi, officier ? J'espère que vous avez une bonne raison à faire le poteau à tous les accès de la ville plutôt que d'aller concentrer vos forces au Palais où doit se trouver Lei ?

L'agent du Daï-Li se met au garde à vous.

- Ordre du Maréchal Zhujiang. Nous avons pour mission d'isoler la ville pour empêcher les terroristes de s'échapper. Ces individus, désignant Jadesse et Gray, sont des criminels recherchés. Eloignez-vous d'eux que nous puissions procéder à leur arrestation.

- Ce ne sont pas des terroristes ! Et ils sont avec moi ! Où est Lei ?

- Au palais. La Reine est protégée par l'élite de nos soldats...

Yaïa l'interrompt et commence à s'énerver.

- ... Je me fous de votre procédure foireuse ! Regrouper vos hommes et allez à son secours !

- Nous avons des ordres. Seul le Maréchal...

- ... DISCUTEZ-VOUS LES ORDRES D'UNE REINE ?!

- Sauf votre respect, ma Reine, votre influence n'a aucune autorité dans l'enc...

*Parpaing dans ta face*

- QUI D'AUTRE ?

Tous partent en direction de l'anneau supérieur. Yaïa se tourne vers ses nouvelles rencontres avant d'emboiter le pas des militaires.

- Toute aide est la bienvenue, si vous voulez venir. Sinon j'ai été ravie d'avoir fait votre connaissance !
Yaia
Reine d'Omashu

Messagepar Grayashura » Lun 13 Jan 2014 22:37

*En sortant Du trou, le karma chéri de Gray le rattrapa et il fut sur le point de ressauter dans le trou... Avant que Yaïa révèle son identité et les aide/disculpe. Suite à quoi Gray a un moment de blanc. C'est comme si tout le karma qui s'était foutu la malle depuis ces derniers jours étaient enfin revenus. Toutefois, il ne croyait pas trop dans les esprits. Il préfèra donc adresser ses remerciements à quelque chose de plus concret: Yaïa.*

"Merci Majesté. C'est avec plaisir que je vous accompagne. Puis comme vous le savez j'ai un petit compte à régler avec ces ordures."

*Il se tourne vers Jadesse.*

"Je pense pas que tu sois en état pour te battre. Tu peux aller à l'auberge que je t'ai indiqué, et précise que tu viens de ma part, je suis sûr qu'il te laissera te reposer là-bas sans compter un éventuel plat chaud. Fin, je t'obliges pas tu fais comme tu veux. En tout cas j'y vais."

*Il emboîte donc le pas de la reine d'Omashu, et la remercie plus amplement.*

"Merci encore... Je vous... Tu .. ? Excusez moi je n'ai pas l'habitude de discuter avec du sang bleu, mais d'un autre côté on a pataugé ensemble dans un égout. Les Serpents m'avait vraiment mis dans une situation que je pensais inextricable. Si, outre aller les arrêter, il y autre chose que je puisse faire en guise de remerciements, Un seul mot, et je ferais mon possible pour satisfaire la demande."

*Pas facile de parler à une personne sans utiliser le moindre pronom, mais apparemment, il avait exprimé son sentiment clairement, malgré la contrainte. N'empêche qu'il avait une dette envers la Reine d'Omashu, et il était déterminé à la payer.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Jinnai » Mer 15 Jan 2014 05:23

Le regard trouble, le corps recouvert de plaies béantes, Jinnai se traine tant bien que mal jusqu'à une barque laissée non loin de là par les sbires de son très cher élève masqué : comme il le craignait, il ne se réhabituerait pas à un corps fait de chaire et de sang du jour au lendemain, et ce d'autant plus qu'en renonçant à utiliser Nivi comme appât, il avait d'office fait une croix sur son projet de récupérer celui-ci en parfait état.

C'est donc affaibli que l'homme se hisse péniblement à bord de l’embarcation et se laisse porter par les flots, ce canal devant le mener non loin d'une planque située aux abords du lac Laogai où il avait obtenu de l'iniquité qu'on lui laisse argent, fausse identité, vivres et vêtements neufs en échange de quelques informations glanées par un esprit invisible.

Tandis que ses paupières se font lourdes, le miraculé se demande combien de maladies sont tapies dans ces souterrains crasseux : nul doute qu'en d'autres circonstances, ses heures seraient comptées... si ce n'était le fait que tout comme ceux qui l'avaient autrefois châtié, il était désormais l'une de ces abominations incroyablement difficile à tuer.
Jinnai
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre