Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Aguétiel » Lun 17 Déc 2018 12:43

*Yukan dort. Maintenant, il s'agit d'attendre Houka.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shizu » Lun 17 Déc 2018 13:33

Conteur de la Terre a écrit:
TUNG

[...]

Il peut se mettre en route.*

Presque. Parce qu’après les enfants, Tung tombe sur un nouvel obstacle de type Shizu IWA qui surgit tel un pokémon bondissant des hautes herbes.
Vous me direz, avec sa coiffe de plumes, il peut y avoir confusion.
Nous remercions Tung ne pas lui jeter sa tomahawk ball à la gueule.

Suivant Tung dans ses pérégrinations, la jeune femme l’avait accompagné jusqu’à son village. N’étant pas exactement ce qu’on pouvait appeler une vraie représentante du « monde extérieur », elle avait été acceptée dans la tribu. Son accoutrement, particulièrement sa coiffe de plume, véritable relique d’une tribu aujourd’hui disparue, avait probablement dû jouer en sa faveur.

La jeune femme participait depuis à la vie de la communauté, en apprenant beaucoup sur la tribu, la nature et comment y trouver son bonheur. Son intégration s’était plutôt bien passée : il faut dire que c’est pas tous les jours qu’on accueille un mime professionnel. Shizu était l’équivalent d’un spectacle ambulant permanent et deviner ce qu’elle essayait de raconter était presque devenu un jeu, avec ses participants réguliers qui tentaient de trouver les réponses avant le voisin.

De son côté, elle avait apporté l’écriture. Malgré de nombreux réfractaires enfermés dans leur volonté isolationniste, elle avait trouvé un public parmi les enfants, qui trouvaient les dessins très marrants, et quelques femmes de la tribu. On restait dans le thème du Mime, mais avec les dessins en plus, la demoiselle leur apprenant pour le moment à écrire le nom des choses diverses les entourant.
La jeune femme auparavant si mutique avait d’ailleurs enrichi ses mimiques d'une panoplie de sons variés, allant du claquement de langues au sifflement en passant par le grondement, afin de faciliter un peu une communication difficile.

Malgré tout, et bien qu’elle ne le montrait pas, Shizu éprouvait les débuts d’un certain malaise : le village s’enfermait un peu plus dans une volonté d’isolement, mené en partie par Tung. Lui qui avait voulu découvrir le monde extérieur et apprendre à le connaitre semblait s’y être complètement fermé, pour ne pas dire qu’il le rejetait complètement. La jeune femme n’avait pas encore cherché à aborder le sujet avec lui, mais elle n’oubliait pas un instant qu’elle n’était elle-même qu’une étrangère venue de ce fameux monde extérieur, et ne savait pas vraiment sur quel pied danser face à cette situation.
Après, ce n’est pas comme si elle vivait ici : elle n’était que de passage…Mais bon. Elle commençait à se demander si sa présence serait tolérée bien longtemps si le moindre incident venait à survenir.

Pour l’heure, elle avait surtout aperçu Crom et profitait donc de tomber son propriétaire pour s’enquérir de la situation. A le salua donc comme à son habitude avant de lui lancer un regard interrogateur.
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

Messagepar Houka » Lun 17 Déc 2018 19:30

- Croyez moi, j'aimerais bien.

Il soupire et croise les bras.

- J'aimerais être derrière mon comptoir chez moi, mais je suis ici. Je dois traverser ce désert jusque Ba-Sing-Se et me propose donc comme mercenaire, un nomade de l'air que nous avons croisé dans des circonstances peu enviables désire se rendre au même endroit, voilà tout.

Il lui sourit et hausse les épaules.

- Si vous ne me croyez pas, je ne m'en fait pas. Un autre sera capable de voir l'opportunité et de la saisir.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Nefer » Mar 18 Déc 2018 10:26

*Cahaya se redresse. Elle voit qu'elle a de la chance dans son malheur. On lui a remis ses affaires et puis elle est heureuse d'avoir Savant à ses côtés.
Bien vite aussi elle constate qu'elle est au cœur d'une forêt. Oui, mais laquelle? Est-elle loin de Omashu? de ses amis?
Elle regarde encore autour d'elle à la recherche d'indices; tend l'oreille pour voir si en dehors du chant des oiseaux elle parvient à saisir le son d'un ruisseau, d'une activité humaine ou autre.

Je vais grimper en haut de cet arbre pour essayer d'avoir une meilleure vue du lieu. Qui sait ça nous permettra peut-être de nous orienter,*dit-elle à Savant tout en commençant son ascension jusqu'à la cime de l'arbre contre lequel elle était adossée un instant plus tôt.

Savant, lui, tout en restant dans le secteur commence à chercher s'il ne pourrait pas chasser un oiseau ou un mulotilope pour caler sa dent creuse.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 20 Déc 2018 08:14

SHLOKA

*Maître Hirai se craque les mains et génère des vagues de feu qu'elle envoie sur Shloka, très larges, afin de lui bloquer la possibilité d'esquiver.*

-------------------------------------------------------------------------------

HOUKA

*Le marchand soupire et se masse les tempes.*

-Ecoutez, admettons que ce que vous me proposez est vrai, je pourrais rencontrer ce Nomade de l'Air, histoire d'avoir une preuve matérielle ?

NEFER

*Cahaya entend bel et bien les chants d'oiseaux autour d'elle. Il n'y a par contre pas de bruit d'eau à proximité. Elle laisse Savant au sol et entreprend de grimper à un arbre pour avoir une meilleure vue.

Elle est sur une colline boisée. La forêt s'étend à sa droite. A sa gauche, elle laisse la place à des clairières où des paysans font paître leurs troupeaux. Elle n'est donc pas entièrement isolée au milieu de nulle part.*

AGUETIEL

*Bon bah... Yukan dort.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kaneko » Jeu 20 Déc 2018 09:12

Conteur de la Terre a écrit:
KANEKO

*Banon. Il se passe rien. Le bourrage de crâne continue quelques heures, jusqu'à l'arrivée en gare. On débarque les nouvelles recrues sur le quai et on les dirige vers une place pour le premier appel. Ils ont l'air d'être dans un bourg qui a été envahi par un camp militaire. Il fait chaud, et il y a de la poussière partout.

Ça doit rappeler des souvenirs à notre danseuse.*

La propagande durait pendant un long moment. Looooooooong moment. Plusieurs heures. De loooooooooongues heures. Et le voyage était également trèèèèèèèèès long. Tout ça pour au final me retrouver dans un endroit un peu reculé. Une petite ville qui devait sûrement ressembler à la mienne. A la seule différence que chez moi, ça ressemblait pas à un camp militaire, bien qu'il y ait une école très stricte et très traditionnelle, quasi militaire.

Tant de souvenirs...

Il y avait dans ma tête des images. Celles de mes entrainements au Hai Oukoku. J'avais beau avoir voulu faire du pro bending, le prof avait fini par m'accepter dans sa classe. Il avait décidé de m'en faire baver, pour que je devienne la meilleure. Il m'avait fait travaillé deux fois plus que les autres. Des coups, j'en avais pris. De débutant au début, j'étais devenue plus que confirmée. L'épreuve finale que j'avais subi en témoignait pour moi. Mes cicatrices partout sur mon corps en témoignaient également.

Je me demande si j'arriverai encore à réitérer l'exploit... Je ne me souviens même plus d'y avoir réussi, mon corps a du agir à l'instinct... Il va me falloir m'entraîner à nouveau si je veux garder ce niveau. Ne pas perdre, mais surtout... Devenir meilleure.

Bon, après, on passe sous silence que la guerre s'est terminée pendant que les recrues étaient amenées ici ou pas? Non parce que bon initialement c'était pour ça que j'y allais. Niveau justification ça va pas être la même.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Aguétiel » Jeu 20 Déc 2018 09:36

*Ronfle.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Jeu 20 Déc 2018 17:15

*Ne pouvant pas éviter les vagues de feu de Maître Hirai, le fils du feu passe donc à une posture plus offensive. Il se met donc à sauter en avant générant de puissantes flammes pour se créer une ouverture avec les pieds avant d'arriver sur le sol. Dès qu'il y arrive, il s'emploie à envoyer de nombreuses boules de feu légères pour forcer son adversaires à se positionner à un endroit où il compte envoyer une puissante vague de feu.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Sam 22 Déc 2018 10:08

*Une fois à la cime de l'arbre Cahaya a en effet une meilleure vue sur les environs.
Elle découvre avec joie qu'il y a pas trop loin à sa gauche des clairières où des paysans font paître leurs troupeaux.
Elle la paysanne qu'elle est se sent immédiatement rassurée par cette image paisible et familière si éloignée des folies qu'elle vient de traverser.
Elle redescend. Savant visiblement s'est trouvé un rongeur pour son repas.*

Dès que tu auras finis ton repas on reprendra notre chemin. J'ai vu un groupe d'éleveurs dans cette direction. Ils pourront peut-être nous informer sur notre position actuelle et sur les événement d'Omashu.

/J'espère que les autres vont bien./ *songe-t-elle avec un pincement au cœur.

*Savant qui a fini sa pitance se lèche les babines, puis saute dans le sac de Cahaya et tous deux se remettent en route.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Houka » Sam 22 Déc 2018 11:36

Houka lui sourit, plus tendre.

- Bien évidemment. Quand comptez-vous partir pour Ba Sing Se?
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre