Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar BouGaloW » Dim 8 Déc 2013 12:27

Une odeur épicée vient chatouiller ses narines. Il voit peu à peu un rêve s'effacer, remplacer par la douce flagrance. Il l'a déjà oublié. Il se sent bien. Un son clair monte non loin de lui, des voix ? Oui, ça blablatte, ça dit quoi ? Et puis zut. Il ouvre les yeux sur un plafond bas où une fine fumée s'étend tout en rondeurs. Il la suit doucement et distingue un bâton d’encens dans la pénombre. Il observe la braise rougeoyer un moment avant de redresser la tête. Tiens, il est torse nu. Il est allongé sur un lit et une mixture verte est étalée sur son flan, qu'est ce que c'est ? Où est-ce qu'il peut bien être ?

Puis tout lui revient, le discours, l'attentat, l'attaque des terroristes... La reine ! Sa tête retombe sur l'oreiller alors que les images se succèdent. Il n'a pas pu aider la reine et a été blessé. Il a de la ferraille dans l'épaule et le flan. Il regarde à nouveau la mixture, et comprend qu'on l'a soigné. Putain, il a survécu à la ferraille. Il doit avoir la même à l'épaule mais n'ose pas regarder.

- Regarde il s'est réveillé.

Il bloque un instant puis se souvient des voix. On dirait des femmes. Celle qui s'approche porte un masque. Noir s'il vous plait.

- Putain non, encore un masque...

Sa voix n'est pas vraiment là, il a la bouche sèche et marmonne plus qu'il n'articule.

- Tu vas mieux ?! Tu as mal quelque part ?

- Qui êtes vous ?

Non il n'a pas mal mais il n'est soudain plus très à l'aise. Elle s'approche encore et, lui, essaie de se redresser.

- Ouah !

Putain de bordel de foutre ! Ses abdominaux viennent de s'enflammer. Il douille ! Retour rapide sur l'oreiller et autre image, celle d'un tube de métal qui l’envoi valser contre un mur en ruine. Il se tient le ventre.

- Peut-être un peu en fait.
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 8 Déc 2013 18:49

BOUGALOW

*Qu'Otouto se rassure, le masque noir est en bois et non pas dans ce métal froid des fils du serpent. Alors qu'Otouto tente de se redresser, la main ferme de la femme le plaque sur le lit.*

-Reste tranquille, tu as été sérieusement blessé, tu dois laisser ces cataplasmes agir si tu veux cicatriser sans que cela s'infecte.

-Nous ne sommes pas du côté des fils du serpent. C'est tout ce dont tu as besoin de savoir.

*Lache l'autre, cinglante. Alros qu'elle s'approche d'un verre où elle attrape à l'aide de pince les petits bouts métalliques qui avait du lui être retiré. En témoigne lles lignes imbibées de sang à côté.*

-Fichue maîtrise du métal... On dirait qu'ils imitent les armes de Republic City avec leur maîtrise.

-Cela parait évident... Et toi, jeune héros anonyme, qui es-tu ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar BouGaloW » Dim 8 Déc 2013 19:53

En suivant la douleur cuisante sur son ventre, il pourrait y dessiner la forme exacte du morceau de métal qui l'y a frappé. Il respire un bon coup et s'apprête à se redresser lorsqu'une main froide sur son torse l'en empêche en lui coupant le souffle.

- Reste tranquille, tu as été sérieusement blessé, tu dois laisser ces cataplasmes agir si tu veux cicatriser sans que cela s'infecte.

- Nous ne sommes pas du côté des fils du serpent. C'est tout ce dont tu as besoin de savoir.

La deuxième voix est sèche, Otouto tourne la tête mais ne peut distinguer le visage auquel elle appartient dans la pénombre de la pièce. Il se racle la gorge en revenant sur le masque noir au dessus de lui. Impassible le masque (tient c'est du bois), mais la main sur son torse se réchauffe, ça détend.

- Les fils du serpent ?

Les terroristes de Ba Sing Se que l'armée n'est pas foutue de chopper. Un jour plus tôt, il aurait trouver cool de parler d'eux, là il lève les yeux vers le plafond en soupirant.

- Quelle belle bande d'enfoirés...

L'autre mégère fait tinter un verre en s'en saisissant. Elle observe quelque chose au bout d'une pince.

- Fichue maîtrise du métal... On dirait qu'ils imitent les armes de Republic City avec leur maîtrise.

Okay, les masques et les clous semblent être à la mode un peu partout sur le continent et y a que lui qu'on met pas au courant. Dans un coin de son esprit, malgré ses blessures, le fait d'entendre parler de maîtrise du métal par autrui le soulage sur sa santé mentale.

- Cela parait évident... Et toi, jeune héros anonyme, qui es-tu ?

- Otouto Fusa.

Lâche-t-il immédiatement, avant de se dire qu'il est un peu trop docile. Une foule de question naissent alors : Pourquoi encore des masques ? Qui sont ces nanas ? Où est-ce qu'il se trouve ? Qu'est-il arrivé à la reine ? Et aux fils du serpent ? Où est Onion ? Bordel oui ! Où est ce con d'Onion ? Il va bien ? Il se passe quoi dehors ? Minutes, elle viendrait pas de l'appeler "héro" ? Y a quoi sous ce masque ? Vieilles ? Jeunes ? Milf ? Double Milf ? Mais il lâche :

- Qu'est ce que je fous là Madame ?

Puis, revenant au plafond :

- Où est-ce que je suis ?

Ben oui, tout de même.
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Lun 9 Déc 2013 19:50

Bon on pourrait pas seulement faire un trou la, en haut et passer par le trou... Franchement moi et Gray, on maitrise la terre, alors à la place d'errer dans les égouts on sort non...

Je suis fatiguée et j'en est ma claque de cette ''aventure''.. donc c'est bon on bouge..?

*On pouvait bien entendre que Jadesse en avait marre et ce n'est pas avec plein de courage qu'elle disait tous ça*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 12 Déc 2013 00:21

BOUGALOW

*La dame sympa contourne le lit et va jusqu'à une bassine avec un linge humidifié et tiède, elle l'essore et l'applique avec délicatesse sur le front d'Otouto.*

-Tu es ici car tu es étais mortellement blessé, l'un des seuls survivants que nous avons pu sortir des décombres. Nous avons décidé que nous devions te sauver. Tu es dans une de nos chambres parmi la ville. Tu es en sécurité.

-Nous sommes intervenu pour sauver la Reine de la Terre contre ces fils du serpents. Le Dai Li avait complètement perdu le contrôle de la situation ! Amateurs ...

*Dit la mégère en croisant les bras. Elle aussi portait un masque. Niveau originalité dans le costume, c'était zéro. Si y avait bien la taille de cheveux pour les différencer. La mégère avait une longue queue de cheval là où la première avait des cheveux mi-longs placés simplement derrière les oreilles.*

-Le calme revient petit à petit en ville. Mais tu ferais mieux de te reposer avant de songer à partir.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar BouGaloW » Ven 13 Déc 2013 17:43

La gentille lui mouille la tête et lui se rappelle qu'il ne s'est pas lavé hier matin. Enfin, à son dernier réveil, il n'a aucune idée de la date ni de l'heure actuelle dans cette chambre sombre. Il renifle, tout va bien, il n'a pas l'air de puer du cul. Merci l’encens ?

- Tu es ici car tu es étais mortellement blessé, l'un des seuls survivants que nous avons pu sortir des décombres. Nous avons décidé que nous devions te sauver. Tu es dans une de nos chambres parmi la ville. Tu es en sécurité.

- Nous sommes intervenu pour sauver la Reine de la Terre contre ces fils du serpents. Le Dai Li avait complètement perdu le contrôle de la situation ! Amateurs ...

C'est gentil ça. C'est vrai que mortellement blessé, ça la fout mal. c'était pourtant pas son idée de départ. Les super héroïnes sont donc intervenues pour calmer tout le monde. Il peut les distinguer maintenant qu'elles sont approchées. Quoi que distinguer n'est pas le mot juste. Il a devant lui deux copies conformes, à l'exception des cheveux et de la voix. Deux mêmes masques impassibles.

- Le calme revient petit à petit en ville. Mais tu ferais mieux de te reposer avant de songer à partir.

Avec la douleur qui persiste sur son ventre, il ne songe pas vraiment à décamper tout de suite.

- Merci les filles...

Oups, il a pensé tout haut.

- Je veux dire, merci mesdames. La reine est sauve finalement ? On n'aura pas tout raté. J'ai bien cru que c'était foutu... Vous êtes du genre chevalières masquées alors ?

Puis, redressant la tête pour regarder ses infirmières particulières.

- Il y a quelque chose que je peux faire pour vous remercier ? Je sais pas si vous avez remarqué ma dégaine mais j'ai plutôt pas une thune...

Et il se marre ce con.
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

Messagepar Spoon » Sam 14 Déc 2013 19:14

Sans laisser le temps à quiconque de réagir, Nivi prend l'initiative de répondre à Jadesse.

- Oui, bien sûr. Et si on se trouve sous un bâtiment tout s'effondre sur notre gueule.

Il ne faut pas lui en vouloir, elle n'a pas toujours été comme ça avec les gens. Mais au fond d'elle, Nivi a aussi envie de sortir au plus vite de ces égouts, d'où son ton irritant. En plus ce n'est pas comme si c'est la seule du groupe qui ne fout rien.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 14 Déc 2013 20:36

Yaya semble amusée par la réponse de Gray.

- Il y a des jours où rien ne va, mais ce n'est pas une raison de tout laisser tomber. Et ne t'excuses pas, ce n'est pas de ta faute si j'étais au mauvais endroit au mauvais moment. En plus vous m'avez l'air sympathique.

Puis viennent les deux filles.

- On se calme. L'idée n'est pas stupide mais trop dangereuse. Ne vous en faites pas, on va trouver une sortie.

Sinon, ne serait-ce pas une échelle que vient de toucher la main de Jadesse ? Ah bah si, c'en est bien une.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lapine1234 » Dim 15 Déc 2013 23:17

/J'y crois pas quelqu'un qui positive les choses ça existe encore.. après Gray qui déprime toujours sur son karma ça fait du bien !! Mais bon ''yaya'' c'est quad même un drôle de prénom... /

*et s'est la que la main de jadesse touche une échelle !*

Stop tout le monde ! Il y a une échelle ici !! Enfin on va sortir je serais plus dans ces maudits égouts !! / Au moins cette fois j'ai pas pris de bain dans cette merde !!!!!!/

Mais avant de sortir j'ai une question.. qu'es ce que vous allez faire en sortant ? Parce que comme gray la si gentiment souligné alors qu'on se connait pas, on est un peu recherchés par les gardes.. sans compter ce que j'ai fais au mur de l'anneau supérieure.. / Je partirais bien de mon côté mais si un garde me tombe dessus je suis finie.../

*Après une petite respiration* enfin si vous avez des idées ou un ''plan'' je suis à l'écoute.. / Je suis bien trop morte pour réfléchir ou élaborer quoi que ce soit.../

*Jadesse attend des réponses alors qu'ils viennent sûrement vers elle pour monter à l'échelle*

Edit: <HRP: prochain post je verse une larme mechant va avec mon perso ;_;) lol
Dernière édition par Lapine1234 le Lun 16 Déc 2013 02:53, édité 2 fois.
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Lun 16 Déc 2013 00:52

*Gray regarde l'air blasé la jeune fille.*

"Dixit la nana qui a tenté de déclencher une révolution du peuple...
Personnellement, mon projet est de me barrer et de rester à l'ombre. Longtemps. De préférence loin aussi, style Républic city.
"

*Soupire une nouvelle fois.*

"Ca va être galère pour le bâteau..."

*Quoiqu'en disant cela, gray n'était pas sûr du tout de ce qu'il voulait faire.
C'est vrai qu'il commençait à vouloir se ranger, mais apparemment, le destin semblait vouloir le coller avec Jadesse... Afin que certes il la sorte des emmerdes, mais il aimerait un remerciement éventuellement un de ces quatre.*

"Si yen a une qui a de quoi se colorer les cheveux, je suis preneur. De plus, Jadesse, tu voudrais bien me démolir le nez après ma teinture ? Les gardes auront plus de mal à me reconnaître. T'as pas besoin de mesures aussi drastiques toi, t'as juste à mettre des lunettes et un chapeau."

*Soupire une nouvelle fois. Son cerveau allait surchauffer car il pariait que dans les dix secondes qui suit Jadesse allait le rembarrer. Car c'est vrai que depuis le début, madame râlait et ne faisait rien, ou pas grand chose pour aider. Ou n'en faisait qu'à sa tête, et foutait les autres dans la merde. Enfin bref, l'albinos en eu marre de tout les remarques incessantes de sa compagne. Il inspira un bon coup avant de déballer:*

"Et si cela t'emmerdes, je te prierais de m'écouter pour une fois, car à chaque fois, hein, à chaque fois que tu n'en fais qu'à ta tête, on s'attire des emmerdes mais plus qu'au cou, comme avec les fils du Serpent où tu t'es retrouvé le nez dans la merde littéralement. Alors qui c'est qui se démerde depuis un moment pour réparer les pots brisés par madame ? C'est BIBI, car MADAME ME FOUT SYSTÉMATIQUEMENT DANS SA MERDE ! Alors tes commentaires de rebelles, pour une fois, mais une fois seulement, tu te les gardes, et tu écoutes ce que disent les autres ! Être dans un groupe signifie également faire gaffe à ses compagnons et non plus seulement à sa poire !"

* Totalement essouflé, mais satisfait, Gray se tourne ensuite vers les autres filles.*

"Désolé our le coup de gueule, mais depuis qu'elle traîne avec moi, c'est comme ça, et j'avais besoin que cela sorte... Bordel, ca fait un bien fou de dire ce que l'on pense réellement des gens de temps en temps."

*Le Chasseur de prime commençait à monter l'échelle afin de vérifier la voie. Si des gardes étaient présents, il le dirait aux autres, et au moins avec Jade, ils essaieraient de trouver une nouvelle sortie. Plus loin certes mais bon. Sinon, il aiderait les demoiselles à monter. Dans ce cas là, il ajoute:*

"Et la galanterie, c'est de ne pas regarder le cul des demoiselles quand elles montent, voilà pourquoi je t'ai passé devant, Jade."

*Certes la jeune femme avait ses bons côtés, mais des fois elle tapait sur les nerfs du Chasseur de prime.*
Grayashura
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre