Jadesse, Gray & Nivi
Quant à notre invitée, elle semble plus enjouée à faire la conversation.
- Moi c'est Yaya. Je suis venue voir la Reine mais le monorail a eu du retard et je me suis retrouvée bloquée dans l'anneau inférieur. Vous savez ce qu'il se passe ?Pendant ce temps, le quatuor continue de s'enfoncer à tâtons dans la pénombre.
Otouto
L'uppercut est manqué. Mais c'est parce que le Fils du Serpent tombe à la renverse, KO par l'attaque du Maître de la Terre. Un rapide coup d'œil sur l'environnement et c'est une scène peu optimiste qui se déroule.
Il ne reste plus que la Reine et un agent du Daï-Li, en très mauvaise position. Le reste de l'équipe est à terre. Pour des Maîtres de la Terre, c'est un comble. Au final, ils auraient mieux fait de laisser Otouto crever comme une merde en héros. Mais c'est trop tard.
L'adrénaline redescend et l'épuisement le gagne. Il se rend compte qu'avant de triompher de son adversaire, ce dernier avait lui aussi porté un ultime coup. Ses mains sont tâchées de sang. Le sien. Il tourne de l'œil. En fait, la blessure était déjà ouverte depuis longtemps, mais Otouto avait l'esprit concentré ailleurs. Le retour à la réalité fait mal et il faiblit.
Otouto sombre dans l'inconscient, ses yeux se refermant sur un Fils du Serpent se faisant embrocher par une attaque de la Reine, avant que cette dernière finisse submergée.
La suite au prochain épisode du retour de la suite de la revanche qui contre-attaque 2.