par Chizuka » Dim 12 Avr 2015 12:31
Le ton que prend le premier policier me surprend, me faisant lever la tête dans sa direction. Je le fixe la bouche entreouverte et les yeux grands ouvertes. mais au fil de ses mots, je m'interroge, réfléchit. Il est vrai que Riko est envahissante, mais je me rends compte que je n'ai jamais vraiment entrepris de mesures concrète pour l'enlever de ma vie. Je n'ai qu'essayer de la retenir lors de ses tentatives. Je me suis toujours battue seule, sans demander de l'aide autour de moi. Aujourd'hui pouvait être la date d'un changement et l'opportunité de le faire.
Désolé...
Le quittant des yeux, un peu gênée, je réponds
Ne le soyez pas. C'est moi qui ai été trop faible jusqu'à maintenant. Vous avez raison...
Euh...et sinon...peut-être en allant chez les nomades ? Le Temple Austral n'est pas trop loin en bateau, ou bien celui de Republic City via le train.
Ils sont réputés pour aider à trouver la paix de l'esprit, peut-être que ça pourrait vous aider mieux que la médecine ?
Chez les nomades ? ça semble une très bonne idée en effet. J'avais peur d'elle pendant le voyage, mais maintenant, grâce à vous, j'ai réalisé que ça ne dépendait que de moi...