Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 30 Sep 2013 01:13

*Dans la foule en panique, une dame habillée d'une tenue très traditionnelle fait la grimace.*

La situation est critique.

*Une autre femme, plus jeune, rejoint difficilement la première. Cette dernière avait une tenue nettement plus sportive faite de blanc et de bleur. Les dames font fi de la panique autour d'elles même si la chose peut paraître ardue.*

-Qu'est ce qu'on fait ?

*La première dame jauge rapidement la situation et soupire.*

-On se retire dans l'ombre et on observe. Nous ne sommes pas assez nombreuses pour faire quoique ce soit.

-Mais notre Reine est en difficulté !

*Les lèvres de la dame se pince. Une hésitation se dessine mais elle est vite balayée.*

-... Je le crains, mais il est pour le moment inutile de nous dévoiler. Prenons nos distances et nous interviendrons en cas d'ultime nécessité. Je ne laisserais pas un nouveau monarque mourir.

*Lache la dame avant de disparaître, à contre-coeur, dans la foule. Ce n'était pas à cinq qu'elles pouvaient retourner la situation, elle le savait très bien. D'avantage de mort n'était pas utile.*

J'aurais du prévoir cette issue...
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar BouGaloW » Lun 30 Sep 2013 19:26

D'une tape sur la tête, Onion fait signe à Otouto que "ça" commence. Le jeune homme se redresse et voit une très jolie femme se présenter sur l'estrade au milieu d'une grande cours ouverte remplie de fans hurlants. Effectivement, de là où ils se trouvent, la vue est imprenable et il a tout le loisir de détailler la reine du royaume de la Terre. Dans sa magnifique robe verte, elle envoie du fat. Elle parle avec aisance et conviction, c'est vrai qu'elle est rassurante. N'ayant aucune connaissance du monde politique, Otouto se laisse facilement prendre au jeu du "je vais bien tout va bien" servit d'une voix suave par la dirigeante charismatique. Il boit ses paroles, Republic-city, l'Avatar et puis boum.

Un gros boum suivis par de gros cracs secouent toute l'assemblée. Sursautant, Otouto cherche d'où proviennent les bruits puis reviens vers la reine de la terre qu'il ne voit plus. Ça crie, ça hurle, ça pleure, tout le monde cours, tout le monde panique, il n'a jamais vu ça. Les fils du serpent par ci, fils du serpent par là, il ne comprend rien et ne voit plus grand chose à cause de l'épaisse poussière qu'il y a partout. Une tige de métal ensanglantée vole en face d'eux. Il se tourne vers Onion qui affiche un air très grave.

- Putain qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi les fils du serp...

Son regard est alors attiré par du mouvement dans la ruelle adjacente à leur immeuble. Au dessous d'eux, la reine (Laille ? Ah on s'en tape !) entourée de ses gardes du corps se fait arrêter par une bande de grands types habillés n'importe comment. Ils ont tous des morceaux de métal collés un peu partout sur le corps. L'un d'eux fait quelques pas en avant, il est aussi grand que les autres et porte un masque très peu commun. Impossible d'entendre ce qu'ils se disent mais c'est bref. Et d'un coup c'est parti, l'homme au masque lance son bras et... un putain de bout de ferraille ? ... tout fin file droit entre les beaux yeux de la monarque. Ferraille stoppée net par une main de terre. Réagissant tous en même temps, les gardes du corps sont déjà en position de combat, placés devant la reine et, d'un même mouvement, passent à l'offensive. En face, les gugusses partent dans tous les sens mais répliquent avec force et ... métal.

Otouto bloque un instant. Du putain de métal. Les mecs c'est des arbalètes. Il se retourne pour demander une explication à Onion mais ne le trouve pas. Sans s'en rendre compte il a quitté le toit et s'est rapproché de la scène, pas vraiment "the place to be" mais ce fut plus fort que lui. Il est maintenant tout seul et juste au dessus de ce bordel. En dessous ça crie encore, ça hurle encore plus et ça gicle beaucoup. Le métal a l'air de faire bien mal mais les gardes aux chapeaux font montre d'une technique impressionnante.

/Merde, pourquoi je suis tout seul ? Il fout quoi Onion ? Qu'est ce que je fais ? C'est tous des pro.../

Une nouvelle tige de métal transperce un bloc de terre et vient se ficher dans le mur à côté de lui.

/C'est des putains de dingues !/
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

Messagepar Jinnai » Mer 2 Oct 2013 02:55

Pendant ce temps, quelque part en ville. Jinnai se contenta de lâcher un malicieux :

Vous voyez ?

Suivi d'un d'un profond soupir...

C'est pour ça que vous m'êtes sympathique Nivi : même si vous êtes mieux placée que quiconque pour savoir à quel point je suis dangereux, même si vous ne me faites pas confiance, même si en cet instant vous vous demandez peut être comment je savais que tout ceci allait arriver... Vous n'êtes pas une imbécile, vous continuez d'écouter et d'analyser le plus objectivement possible la situation. Vous n'êtes pas comme cette Avatar en culotte courte qui fait preuve d'une connerie sans borne dès qu'on a le malheur de ne pas se cacher derrière de faux semblants !

Pour la première fois, Nivi voyait l'esprit s'emporter et il n'avait vraiment pas l'air de bonne humeur.

Je voulais savoir qui était la remplaçante d'Aang et j'ai eu ma réponse : une imbécile manipulable au doigt et à l’œil du moment qu'on lui joue de la flute en se faisant passer passer pour un saint rempli de bonnes intentions !
Jinnai
Chi-Floodeur

Messagepar Spoon » Sam 5 Oct 2013 18:40

Tout de suite après l'avertissement de Jinnai, un grand fracas suivit rapidement d'un mouvement de panique de la foule s'en suit. D'après ses dires, la Reine est en très mauvaise posture et il vaut mieux pour tout le monde de ne pas rester dans les parages. Aussitôt, elle se remémore certaines confessions de l'esprit et fait rapidement le lien entre ces dernières et ce qu'il se passe actuellement. Du moins, elle le suppose.

Au même moment, pendant qu'elle est perdue dans ses pensées à en oublier la psychose environnante, elle remarque qu'elle n'est pas la seule à ressasser des souvenirs. Jinnai vient à citer l'Avatar et ne fait pas d'apologie vis à vis d'elle.

/ Bon. Et si vous m'en disiez un peu plus sur ce qui est en train de se passer actuellement ? /

Nivi se met à rebrousser chemin sur conseils de l'éther, en jouant des coudes.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 5 Oct 2013 19:21

Jadesse

Les rues sont encore plus bondées que d'habitude, entre les curieux qui veulent se rendre à l'anneau supérieur et ceux qui paniquent et veulent se barricader chez eux. Les points de passages sont donc sous blocus. Il va de soi que les gardes sont encore plus à nerf depuis l'attentat et menacent d'utiliser la force pour contenir la foule en folie. En plus de ça elle se fait bien bousculer par une femme.

Fifty shades of Gray

Générer des passerelles artificielles entre des pâtés de maison ne passe pas inaperçu. Aussi lors de la création de l'une d'elle, le chasseur de prime se fait soudainement déséquilibrer et vient faire la bise au sol. Trois agents du Daï-Li, tendus et à bout de nerf, le maintiennent en joue.

- Tu crois que c'est l'un d'eux ?

- J'en sais rien, mais on se doit d'appréhender tout individu suspect... Hé toi ! Où tu crois aller ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Reine Lei » Sam 5 Oct 2013 19:23

Otouto

C'est un beau merdier, autant dire qu'il y a beaucoup de dommages collatéraux et qu'il va falloir retaper tout le quartier si ça continue.

- Ton terrorisme s'arrête ici, assassin !

Mais l'Iniquité n'a que faire des remarques, restant concentré sur le combat.

A ce propos... En observant la scène, beh il faut remarquer la Reine sait foutrement bien se défendre pour une personne royale. Mais ce n'est pas ça qui va rééquilibrer la balance.
Reine Lei
Reine de la Terre

Messagepar Grayashura » Sam 5 Oct 2013 20:00

*Montre ses mains en guise de bonne fois et sort doucement carte de Chasseur de prime agréé. Bah oui, on laisse pas n'importe quel merdeux faire ce boulot.*

"Je suis Chasseur de prime, et j'ai entendu l'attaque à la radio. Je me suis dit que c'était le bon endroit pour choper des Fils du Serpent. Me souviens que vous offrez une prime si on vous ramène des leurs, non ? Donc vous pouvez me retenir ici, ou me laisser filez un coup de main là-bas. Un maître de la terre de plus pourrait aider, vous ne pensez pas ?"

*Dit Gray. Il aimerait bien que pour une fois quelqu'un écoute ce qu'il a à dire.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Sam 5 Oct 2013 23:13

Les rues sont encore plus bondées que d'habitude, entre les curieux qui veulent se rendre à l'anneau supérieur et ceux qui paniquent et veulent se barricader chez eux. Les points de passages sont donc sous blocus. Il va de soi que les gardes sont encore plus à nerf depuis l'attentat et menacent d'utiliser la force pour contenir la foule en folie. En plus de ça elle se fait bien bousculer par une femme.

*Jadesse courait de plus en plus doucement, avec tout ce monde ça commencait à être difficille de bouger facilement !*

/Bordel les petits bourges, ils me gavent à courir par tout ! Puis merde il y a trop de monde ici ! En mince les gardes… Bon je vais passer par le mur./

*BAM! Une femme bouscule Jadesse qui perd très fort l'équilibre et manque de tomber.*

Arg OUAI PARDON AU MOIN !!! Sérieux sale bouffonne va ! Bref allons vers ce mur !

*Donc à la place d'aller supplier les gardes ou leurs arracher la tête, Jadesse partis un peu plus loin, la ou il y avait moins de monde et avec ça maitrise fit un petit passage qu'elle referma derrière elle.*

bon continuons d'avancer !
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar BouGaloW » Mar 8 Oct 2013 21:03

-Musique d'ambiance-
(Parce que oui, vu du dessus, y en a de l'ambiance !)

Ma qué bowdel ! Toujours pas d'Onion en vue, Otouto est seul au dessus du combat et ne tient pas en place. D'abord parce que des cailloux et de la tôle froissée volent dans tous les coins mais surtout parce que les métaleux prennent peu à peu l'avantage sur la garde rapprochée de sa majesté. Majesté qui semble ne se préoccuper de rien d'autre qu'écraser, majestueusement, la tronche de l'homme au masque. Quelle grâce, quelle classe. Elle gueule même un peu.

- Ton terrorisme s'arrête ici, assassin !

Pour toute réponse, le terroriste assassin se met à bombarder au gros calibre dans tous les sens. Ça s'annonce très mal pour la team royale. Il faut faire quelque chose ! Non, il faudrait que quelque chose se fasse ! Otouto n'a clairement pas sa place en bas, c'est tous des cinglés de la maîtrise, psychopathes pour la plupart et ...

/Mais bordel il va la buter à ce rythme là ! Hop hop hop, qu'est ce que je fous moi ?/

Le jeune homme se rend compte qu'il vient d'enjamber le balcon sur lequel il a trouver refuge, sur le point de se jeter dans la mêlée. Quel con.

/Si je pouvais au moins les distraire, juste un peu, sans me faire trouer par personne. Tient, sans me faire remarquer par personne se serait encore mieux./

Allez c'est parti, le fils des cailloux passe son autre jambe par dessus la rambarde et se laisse glisser silencieusement jusqu'à la ruelle. Précaution pour le moins inutile au milieu du chaos général mais entre l'adrénaline et la pétoche, le garçon en souillerait presque son pantalon. C'est donc le plus discrètement possible qu'il traverse la ruelle, derrière les clodos rouillés. Là, il tente de retrouver un rythme cardiaque normal et un minimum de concentration. Son regard se perd à nouveau dans la contemplation de la monarque. Royale jusqu'au bout des orteils, elle fait montre d'une maîtrise parfaite aux yeux d'Otouto. Ferme, puissante et réactive. Et puis une tige de métal la frôle d'un peu trop près. Alors, sans prendre la peine de le prévenir, son corps se met en marche. Ses jambes se resserrent et ses bras décrivent un arc de cercle. Poings fermés au niveau de la taille. Un pas en avant, son pied écrase le sol et ses poings remontent vers le haut.

Un craquement inaudible dans le brouhaha et une grossière colonne de terre jaillit droit en direction des parties fines de l'homme masqué.

- Le tremplin connard ! Dans tes bawls !
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

Messagepar Jinnai » Mer 9 Oct 2013 22:48

Jinnai hausse les épaules.

La même chose que d'habitude : luttes de pouvoir, vengeances, complots... seuls les acteurs changent : cette fois, c'est votre Reine ainsi que celui que vous connaissez sous le nom du Masque de l'iniquité qui sont les stars de la pièce.

Souriant.

Figurez-que l'un d'entre eux m'a même proposé un rôle : hélas, je suis un vieux comédien désabusé qui connait déjà cette histoire par cœur. Pensez vous : j'ai tout joué ! Du simple figurant à la tête d'affiche... Et vous Nivi : resterez vous une simple spectatrice ou comptez vous faire votre entrée sur scène ?
Jinnai
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre