Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 14 Sep 2013 13:24

LAPINE

*Le vieux réfléchit.*

-Je connais une petite auberge où il y a une petite table en mauvais état. Mais je me demande si c'est bien prudent de sortir tout de suite avec tout le remue-ménage qu'il y a en ville. En plus, j'avais envie d'écouter la radio. La reine ne devrait pas tarder à sortir en public ! Déjà que je ne peux pas y aller, j'aimerais ne pas rater ça !

*Il sourit.*

-Nous avons vraiment la chance d'avoir une reine si concernée par ses sujets. Ce n'est pas comme à Republic City ou la Nation du Feu...

------------------------------
GRAYASHURA

*Le tenancier soupire.*

-Boarf, j'irais pas jusqu'à dire que ça fait partie du quotidien. Mais en général les meurtres ici ne déplacent pas autant de masse. On pourrait croire que la vieille est importante ! Aha !

*Il rigole de bon coeur avant de soupirer.*

-Non tout ça c'est à cause de la cérémonie de la Reine Lei. Les forces de l'ordre ont certainement du avoir des ordres et un meurtre dans un jour pareil, ça doit certainement faire tache. Les jours où la Reine salue son peuple ne sont pas si rare que ça ... Mais ils restent appréciables.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar L'Iniquité » Sam 14 Sep 2013 13:26

-Comme vous voudrez ...

*Déclare-t-il d'un ton neutre avant de se lever de son fauteuil.*

-Dans ce cas, je vous salue bien bas l'esprit. Au plaisir de vous revoir un de ces jours.

*Dit-il en s'inclinant, plus par usage que par respect, avant de partir vers ses propres occupations qui ont l'air d'être bien passionnantes.
L'Iniquité
Leader des Fils du Serpent

Messagepar Grayashura » Sam 14 Sep 2013 14:12

*Gray soupire en coeur avec le vieil homme.*

"Et où va le monde ? La carrière de chasseur de prime ne m'offre pas de répit, il y a des bandits partout. Ou des meurtriers. Voilà trois nuits que j'ai pas pu dormir tranquille car des bandits sont venus foutre le bordel dans le quartier où je dormais. Enfin, la Reine donne des ordres pour que cela s'arrange, au moins pour des journées comme celle là. Puis voilà qu'il y a des salopards de première qui trouve rien de mieux que de buter une vieille...
Dites, si on discute, est-ce que je pourrais avoir un verre de jus s'il vous plaît ? Ne vous inquiétez pas, je paierais. Juste par pitié, pas d'alcool. Mon organisme ne le tolère pas.
"

*Surtout que l'alcool lui rappelait son père et que la seule fois où il s'était cuité... Bin, il avait du courir vite car apparemment il était responsable de la destruction d'une auberge. Heureusement il avait son masque et il s'était fait oublié dans la région pendant trois années.
Enfin, le vieil homme semblait bien sympathique, juste un peu irrité au début par son manque de politesse, mais tout s'arrangeait.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar BouGaloW » Sam 14 Sep 2013 20:54

[Hrp]Me revoilà ! Toutes mes confuses pour cette absence bien plus longue que prévu. Je n'ai pas pris de temps de lire les autres postes pour l'instant, j'éditerai au besoin ^^.[/Hrp]

La journée est déjà bien avancée lorsqu'Onion entre sans faire de bruit dans la chambre à coucher. Enroulé dans un drap trempé, la sueur chatouillant d'une gouttelette chaque centimètre carré de sa peau, Otouto s'obstine. Aujourd'hui il pionce et puis c'est tout. Voilà maintenant des jours qu'il fait exploser le travaillomètre, il a bien l'intention d'opérer un retour à l'oisiveté et à la glandouille. Les yeux clos, il se souvient du rafraîchissant vent marin d'Hai Oukoku.

- Holà fainéant ! On se lève ! On va rater le début !

Tant pis pour la grasse mat'. La voix de son amis rappelle à Otouto tout le programme de la journée. Sa tête s'arrache à l'oreiller, il est poisseux, puant, collant, cradingue. Une rapide toilette à l'eau fraîche et le voici paré dans ses vêtements ... poisseux, puants, collants, cradingues. Tant pis, ça fera l'affaire pour le moment. Piochant au hasard dans des restes de repas sur la table, attrapant sa sacoche au passage, le jeune homme rejoins Onion sur le pas de la porte. Ses yeux collent encore et sa voix reste ensommeillée.

- On est bon ! Où est-ce qu'on va ?
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Sam 14 Sep 2013 22:23

*Le vieux réfléchit.*

-Je connais une petite auberge où il y a une petite table en mauvais état. Mais je me demande si c'est bien prudent de sortir tout de suite avec tout le remue-ménage qu'il y a en ville. En plus, j'avais envie d'écouter la radio. La reine ne devrait pas tarder à sortir en public ! Déjà que je ne peux pas y aller, j'aimerais ne pas rater ça !

*Il sourit.*

-Nous avons vraiment la chance d'avoir une reine si concernée par ses sujets. Ce n'est pas comme à Republic City ou la Nation du Feu...

*Jadesse s'assis et réfléchis un petit moment avant de prendre parole.*

Je ne connais pas la reine, mais pourquoi vous pouvez pas aller la voir ??

Enfin si j'ai l'occase de voir la reine je veux la saisir, en plus la radio...
Donc à la place, ça vous dirait d'aller voir cette bonne reine ??

/La reine, je l'ai jamais vu et je l'ai beaucoup jugé.. Je reviendrais pas sur mes jugements, elle ne s'intéresse qu'à ce qu'elle trouve bien à ses yeux, mais participer à ce petit événement pourrait être intéressent..

Puis si la garde est si active il doit bien y avoir une raison, la vieille comme j'ai dit pouvais peut-être être importante.. Sinon pourquoi ils l'auraient tué... et pourquoi aujourd'hui..

Je sens que l'ambiance va être chaude je peux pas rater ça.

Et s'ils reviennent je pourrais voir leurs maitrises à la lumière, c'est claire que je peux pas rater ça.../
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Spoon » Dim 15 Sep 2013 15:42

La question dont l'aspect stupide souligné par Jinnai conforte la jeune femme dans le choix d'aller manger son petit morceau pour rester concentrer. Mais avant tout, il lui faut passer par la banque et récupérer ses économies, du moins si le délai aura permis le transfert. C'est soit ça, soit la disette. Cela ne ferait pas de mal à Nivi, elle a tendance à vite s'habituer au confort d'un lit au vu de son comportement très matinal.

Elle se retrouve donc au sein de la ville haute, après une longue marche matinale, dans le même établissement financier. Contre toute attente, celui-ci est presque désert et surprend même le banquier qui s'apprêtait à fermer exceptionnellement. Ce dernier reconnait la jeune Nivi venue quelques jours plus tôt demander une hypothèque contre quelques pièces, moyennant intérêt. Il peste à vouloir effectuer une dernière tâche, prétextant un retard à l'évènement du jour : la reine allait faire une apparition publique.

C'est donc pour cela que la maître de la Terre a senti une agitation peu commune dans les rues. Elle essaye tant bien que mal de convaincre le banquier, qu'il devient nécessaire pour elle de disposer de ses économies pour pouvoir subsister dans une ville. Rien n'y fait, même en usant de ses charmes, le banquier s'en va déjà pour ne pas que l'on lui vole sa place.

Nivi se retrouve donc toujours sans économie, affamée et n'ayant rien d'autre à faire que de suivre le mouvement et se rendre à cette manifestation.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 17 Sep 2013 23:07

Jadesse

Wan regarde son interlocutrice avec une fatigue perceptible dans ses yeux.

- Je n'ai plus la motivation de monter jusqu'au palais, ni l'envie de me faire bousculer par une foule si dense. Non, je préfère rester assis dans mon fauteuil confortable, tranquille et au calme. Et l'avantage, c'est que je peux aller pisser quand bon me semble. C'est ça aussi d'être vieux !

Il se met à rire.

- Et malheureusement, comme tous les clanpins encore situés ici, dans l'anneau inférieur, vous ne pourrez pas y aller. Tout est bouclé et de toute façon, ça va bientôt commencer.

Le vieux augmente le son de la radio dans laquelle on peut entendre le début des festivités, qui en sont encore à la cérémonie d'ouverture.

Gray

Le tenancier fusille du regard le chasseur de primes au son de "pas d'alcool". Petite nature se contente-t-il de penser intérieurement. Mais un client reste un client et il lui retourne une boisson fraîche.

- Ca, on peut dire qu'ils ont bien choisi leur jour. D'ailleurs c'est étonnant qu'ils ne les aient pas encore capturés. Pourtant pour buter une artisane de quartier, ce n'est pas du ressort de grands truands. Bref, je reste ici écouter la radio pour suivre l'évènement, vu que tout est bouclé... Vous pouvez me tenir compagnie si vous le souhaitez, ou rejoindre votre appartement, mais pas de victuailles dans les chambres !

Sur ce, le tenancier s'installe sur un tabouret, allume son poste et se sert une pression.

Otouto

De la fenêtre, Onion désigne un toit au loin.

- Ici on aura une vue parfaite. Personne pour nous emmerder. Personne pour jouer des coudes.

A peine laisse-t-il le temps à Otouto de s'étirer que le maître des toupies s'élance déjà dans une séance de parkour.

- Aller dépêche-toi ! Tu te réveilleras en chemin !

Nivi

Sauf que les accès entre les anneaux sont sous blocus pour raisons de sécurité.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jinnai » Mer 18 Sep 2013 07:23

Une voix inhabituellement chaleureuse résonne dans l'esprit de Nivi.

Je vous ai manqué ?
Jinnai
Chi-Floodeur

Messagepar Lapine1234 » Mer 18 Sep 2013 15:55

/Merde.. Qu'est ce qu'il me prend de pas aller voir ce genre d'évenement ... Enfin de toute façon si le vieux allume la radio c'est que ça va commencer, donc j'ai plus qu'à écouter.../

*Jadesse se posa et écouta la radio avec le vieux Wan..*

<HRP: je suppose que l'événement va commencer, c'est la raison de mon tous petit post desoler >.<>
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Mer 18 Sep 2013 16:33

*Gray apprécie son jus de fruit, malgré le regard un peu méprisant du tenancier.*

"Bien, écoutons la Reine, si un peu de compagnie ne vous dérange pas."
Grayashura
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre