par Grayashura » Mer 14 Aoû 2013 00:33
*Gray soupira*
"Si jamais on m'avait dit que ce serait les Fils du serpent qui s'oppose au Dai-li qui me parlerait de justice, je me serais fendu en deux."
*Repense un instant à une vieille soirée où un type bourré lui avait dit cela.*
"Maintenant que j'y pense... Si on me l'a dit.
Et au passage, je tiens à dire que je n'ai rien dérobé et que j'ai même laissé de l'argent sur le comptoir vu que moi à la base, je venais vraiment acheter. Nan, mais sérieusement mettez à ma place une seconde. Voyez le tableau. Vous entrez dans un magasin de fringue car une putain de tempête a foutu en l'air tout votre stock... Déjà, pas la Joie. Ensuite, la marchande vous voie choisir vos vêtements et ceux de la jeune fille qui vous accompagne. Quand, tout à coup, la jeune fille agresse la bonne femme. J'ai déjà une réputation de merde, on allait forcément tout me coller sur le dos, voilà pourquoi j'ai fui, et elle avec moi au passage... Putain de connerie... Au moins j'aurais pu voir la maîtrise du métal, je pensais pas que c'était réel, juste un truc pour effrayer les gens. En tout cas, c'est carrément efficace en combat urbain... Vous l'avez appris si c'est pas indiscret ?"
*Gray essayait de se comporter amicalement, ses assaillants ne semblant pas mauvais. Avec un peu de chance et de parlote, ils pouvaient s'en sortir tranquillement. Restait plus qu'à espérer que Jade fasse pas tout capoter. Gray voulait au moins s'en tirer. Oui, on ne change pas un opportuniste. Il verrait pour Jade après.*
"Au passage, je tiens à signaler que les garrots comme ceux de la fille, trop longtemps mis en place peuvent entraîner l'accumulation de toxines, qui peuvent réduire de manière conséquente l'usage des membres, si vous voyez ce que je veux dire. Ce serait bien de la détacher un peu. Et vous permettez que je m'assoie ?"
*Agitant un doig de libre, L'albinos réussit à créer une mince plaque de terre qui eu le mérite de le redresser avant de s'écrouler. Pas de quoi affoler les fils du Serpent.*
[HRP] Rien contre toi Lapine, mais faut que je colle à mon personnage [/HRP]