par Grayashura » Ven 19 Juil 2013 20:46
#Ses vrais qu'il est chouette, tu aurais pas envie de me choisir une nouvelle tenue pas trop étouffante et aussi un petit haut avec une capuche ?? pour s'il fais froid ou qu'il pleut ? Je pense que ta plus d'expérience que moi dans les vêtements... se serait vraiment sympa, tu veux bien ?#
*Gray fut un peu surpris de la demande de la jeune fille... Puis il lui répondit :*
"Aucun probleme ! Par contre, tu paies tes vêtements ok ? J'ai déjà pas des masses pour moi..."
*Gray observa un peu la jeune fille pour essayer de voir sa taille... Appréciant un peu les courbes au passage; Il reste un homme après tout; il décida de prendre une jolie veste longue ( non pas un manteau, il y a une différence d'épaisseur entre les deux.) Ainsi, quand il faisait frais, la jeune fille pouvait laisser ouvert et être au frais et quand il ferait trop froid ou en cas de pluie, elle serait convenablement protéger. De plus les motifs en forme de zigszags rendant la veste particulièrement attrayante. Gray testa toutefois la solidité de l'habit, avant d'être satisfait de son choix. Il la fit donc claquer un coup devant Jade, afin de la mettre en valeur.*
"Tu en dis quoi ? Personnellement je pense qu'il t'irait bien."
*Puis il observa les vêtements de la jeune fille qui commençait à se faire vieux.*
"Et des fringues qui te mettent plus en valeur..."
*Le Chasseur de prime commença donc à faire une petite pile de Haut et des bas pour fille qui semblait être de la taille de la jeune fille. Toutefois, il faisait également attention à la taille de la bourse de la jeune fille. Avec lui, même si c'était une boutique austère, il la mettrait au top de la mode du royaume de la Terre. Puis il se dirigea vers la vendeuse.*
"Je voudrais payer pour ces vêtements là, mon amie paiera pour les siens."
*Il se retourna vers la jeune fille avec un regard disant "C'est pas négociable, même avec de la pitié ou du charme."*