Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Yaia » Mar 15 Juil 2014 20:45

La Reine lit attentivement la lettre pendant qu'elle se fait brosser les cheveux par une servante. Elle n'a qu'une envie, c'est de repartir pour Ba Sing Se, entrer en force et mettre le Maréchal à terre. Malheureusement, sans le soutien du Conseil, elle n'aura jamais assez d'homme pour tenter un assaut. Ce dernier préfère attendre de voir comment les choses évolueront. Quels couards...

En chiffonnant la lettre, elle se met à penser tout haut.

- Je suis sûre qu'ils sont de mèche avec le Maréchal. Mais si j'accepte la proposition de Republic City on se retrouvera en guerre avec cette dernière en plus de cette guerre civile.

La brossage s'arrête.

- Ne t'avises surtout pas de répéter. Tu peux sortir.

C'est un peu effrayée que la coiffeuse quitte la pièce. Elle n'avait jamais vu la Reine être agressive.

Désormais seule, la Reine se met à écrire une missive à la Chancelière exprimant son souhait de vouloir lui parler en personne mais dans la discrétion la plus absolue. Le soir même, elle poste la lettre incognito.
Yaia
Reine d'Omashu

Messagepar Majisse » Ven 18 Juil 2014 12:40

*Majisse soupire quand elle ne voit pas de traces du bison.*

Quelle galère.

*Elle saute de son perchoir et revient au niveau des rues. Le bison étant introuvable, la meilleure solution était encore de chercher ou de demander l'aide des passants. Elle se résigne ainsi à adresser la parole à ces gens en espérant qu'il se rende utile pour ne pas trop leur contrarier.

L'avantage était qu'elle avait toujours son bâton, elle pourrait toujours en taper un qui se montrerait un peu trop con si jamais.

Armée de son plus sourire et de sa mignonesse, Majisse va alors demander aux gens s'ils n'auraient pas vu son bison qui s'est enfui suite à un incendie plus bas en ville. Si c'était vraiment nécessaire, elle jouerait des larmes.

L'espèce humaine était si manipulable.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 4 Aoû 2014 01:46

*Malheureusement pour Majisse, personne dans la ville ne semble avoir vu le bison de la moine. Certains s'émeuvent même du sort de la petite, mais nul ne pouvait réellement lui venir en aide. Et c'était bien triste. Le temps passe et personne d'utile ne se montre pour la nomade.

Le temps avançait. Il était temps de repartir retrouver son ... Contact.

Il fallait donc que Majisse trouve des gens louches. Ce qu'elle a fait quand elle vit un groupe de 6 personnes avec des chapeaux bizarres sur la tête en train de parler bruyamment entre-eux.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Majisse » Lun 4 Aoû 2014 20:25

*Manipulable mais totalement inutile.
Désappointée par cet échec, Majisse entreprit de faire marche arrière. Ce n'était pas dans le centre historique qu'elle trouverait le rade moisi dont lui avait parlé l'autre tanche. Il fallait trouver quelqu'un pour la renseigner. Quelqu'un de louche lui avait-on précisé.

Elle devra marcher encore un petit bout de temps avant de trouver ce qui correspondait le mieux à la description. Une bande de crétin, parlant comme des crétins.

Elle fit la moue. C'était les seuls qui pouvaient éventuellement faire l'affaire et n'avait pas le temps de faire la fine bouche. Elle s'approche d'eux, batons à la main.*

-Excusez-moi.

*Demande-t-elle sans s’embarrasser d'une quelconque amabilité.*

-Je cherche le Marvelous Raccoon Tavern. Vous pourriez m'aider ?
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 6 Aoû 2014 16:12

*Les jeunes tournent la tête vers Majisse.*

-Hein ?!

-Kesskelnouveuelle ?

-Le Marvelquoi ? Je connais pas !

-Vazy, tu veux pas viendre fumer ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Majisse » Jeu 7 Aoû 2014 17:01

*...Encore des abrutis, mais ceux-là semblaient moins bien renseigné que ceux qu'elle avait rencontré la veille. Peut-être un peu plus jeune. Ils semblaient vouloir passer la journée assis à rien faire en groupe tout en fumant. Une perte de temps jugea Majisse qui les toisa de haut.

Sans un mot pour eux, elle se détourne et part vers d'autres personnes "louches".*

J'ai pas de temps à perdre avec ces crétins. J'ai un bison à rattraper.

*C'est qu'elle s'était attaché à cette boule de poil stupide elle depuis le temps. Majisse finira bien par trouver ce qu'elle cherche. Au pire, peut-être pourrait-elle tomber sur le bar par pur hasard même si elle en doutait. Néanmoins pour se rapprocher, elle décide de quitter le vieux centre.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 11 Aoû 2014 23:27

*Les gamins à capuche demandent ensuite son 06 à Majisse avant de la traiter de pute parce qu'elle est en robe mais ne vont pas aller plus loin, c'étaient juste des petits cons dans un grand groupe de petit con. En quittant le vieux centre, elle finit par croiser la route de ce qui s'apparente de près et de loin à un dealer. Le genre de personne crapuleuse qui pourrait parfaitement venir en aide à la fille de l'air.

Parce qu'elle ne tomberait pas sur son bar comme ça. Faut pas déconner.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Majisse » Mer 13 Aoû 2014 14:21

*Majisse avait parfaitement ignoré la bande d'abrutis prébubère et il valait mieux pour eux. Dans le cas contraire, elle les aurait envoyé à l'hopital et il aurait su comment parler à une dame à l'avenir. Mais là n'était plus la question. La fille de l'air était redescendu dans la ville et avait trouvé l'homme qui lui fallait. Elle décida de jouer un peu avec son pouvoir pour lui montrer qu'elle n'était pas une faible petite fille sans défense. Elle tombait donc face à lui en jouant des bourrasques pour amortir sa chute. Puis elle s'aide de son baton pour se redresser avant de lancer une regard mauvais sur l'homme qui lui faisait face. D'une voix neutre, elle demande où trouver le bar.

En espérant que lui aussi ne soit pas un abruti.

C'était peut-être trop demander ?*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Melnar » Dim 17 Aoû 2014 14:52

*Voilà une semaine que j'étais en forêt, j'avais complètement oublié de retourner à Omashu pour à la place chercher des taupes géantes et parfaire ma maîtrise de la "terre". J'avais progressé, maintenant je m'était habitué à l'idée de chasser pour survivre et manger de la viande. D'un côté si je ne l'avais pas fait je serais mort à l'heure qu'il est, la forêt ne regorge pas tant que ça de fruits. Bref le fait est que je commence à être à l'aise avec la manipulation de petits cailloux à la façon maître de la "terre". Pendant cette semaine je n'avais plus du tout pensé en maître de l'air et avait fait tout mon possible pour redevenir un débutant en maîtrise en me concentrant sur les méthodes primaires et l'énergie de la terre.

D'ailleurs je m'entendait de mieux en mieux avec Terrestre, cette sorte de représentation de ma relation avec l'énergie terrestre. Il était toujours un peu dur et cru dans son discours mais au moins il était un peu plus sympathique qu'au début. À chaque méditation, Céleste restait en dehors de toute conversation me laissant discourir avec l'homme ce qui me permettait de m'abstraire de la maîtrise de l'air originelle.

Maintenant je me rends à la gare pour voir si mon billet peut être encore valide pour aller à Bah Sing Se.*

- Bonjour, j'ai ici un billet que j'avais pris pour Bah Sing Se il y a une semaine et je ne l'ai pas utilisé. Peut il être valable pour aujourd'hui ?

// Il vaudrait mieux que tu puisse parce que le courrier de ta fille ira directement là bas donc ce serait pas mal si tu y était ... //
// T'as pas tords Terrestre ... //

*Finalement être plusieurs en soi même ça va bien quand il n'y en a qu'un qui parle en même temps...*
Melnar
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 19 Aoû 2014 20:33

MAJISSE

*D'une voix toute aussi neutre, le bougre lui répond sans lui faire de difficulté, Majisse pourra aisément trouver le bar ainsi que son nouveau copain pour la vie qui l'attendait avec une bande de pote qui lui fait signe pour qu'elle les rejoigne. La sachant pas bavarde, son nouveau copain embraye.*

-J'ai m'né l'enquête. J'ai rien pour toi. Ou pas grand chose, et toi ?

------------------------------------
MELNAR

*La guichetière regarde le maitre de l'air comme si c'était un fantôme.*

-Euh...

*Elle semble un peu décontenancée par la question.*

-Non, ça sera pas possible.

*Enonce-t-elle comme une évidence, un peu comme si elle devait ramener sur le droit chemin quelqu'un qui lui disait que 4+4=56. Il y a des chances que notre ami Tenkan ait loupé un épisode. En tout cas, la guichetière le regarde vraiment comme si c'était un attardé.*
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre