par Majisse » Lun 26 Mai 2014 15:40
Putain de saloperie de bison de ta grand-mère en salopette qui la gangrène, je vais te dérouiller l'arrière-train mon gros !
*Pense alors une Majisse furieuse de voir le bison s'envoler, c'est alors que le type la saisit par le bras pour lui éviter un choc mortel.*
Merde, je lui suis redevable maintenant...
*Parvient-elle à penser avec un état d'esprit apathique, chose anormale dans ce genre de situation où sa vie était en danger. Les évènements du Temple de l'air Oriental lui avait siphonné son instinct de survie et elle restait étonnamment blasée dans ce genre de circonstance.
Tant qu'il y avait pas de chats dans les environs, elle restait maitre de ses pensées.*
Bon à rien.
*Alors que le bonhomme gisait au sol. Lui saisissant une main elle le tire comme un vieux sac à patate sur le sol jusqu'à mener le bougre jusqu'à un lieu où il serait loin de tout ce bourbis. Elle reste à ses côtés, toujours silencieuse, en scrutant le ciel, cherchant des yeux son bison.*
On est quitte.
*Elle prend un peu de hauteur, tout en gardant son nouveau pote à l'oeil afin de voir la direction dans laquelle il est parti. Faut dire qu'une bête qui fait ses 10 tonnes facile, ça devrait assez facile à repérer dans le ciel.*