Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Grayashura » Dim 24 Mar 2013 15:41

*Alors que Gray terminait son plat, il entendit un bruit sourd dehors. Son instinct le prévint de se coucher au sol immédiatement. Sans réfléchir il plaqua aussi Jinroku. L'instant d'apprès des piques de glaces traversèrent la devanture du magasin. Un client qui mangeait là eut un pique qui lui traversait entièrement le crâne.
Gray n'avait pas perdu son calme. Son expérience lui disait que le tueur avait appris sa venue et voulait profiter de la Lune pour le tuer. Il voulait sans doute aussi empocher le contrat sur Gray. Ce dernier tâta rapidement le terrain. De la roche dans les murs et peu de terre. Il serra les dents.*
/Merde. Presque aucune arme à disposition/
*Gray risqua un oeil en dehors de la table. Un homme se tenait droit avec un sourire dément. Gray reconnut le visage. Sa cible.
Il souffla un coup.
Il fit un mouvement de sa main droite, et une dalle vola vers le maitre de l'eau qui la détruisit sans problème.*
" On dirait que la cible est venue à nous finalement. Il va falloir se le farcir si on veut rester en vie."
*Gray eut un sourire triste envers son acolyte*
"Désolé de t'avoir entraîné dans cette embrouille. Mais je pense qu'à deux on peut se le faire. Donne moi une ouverture et je le mets au sol."
*Gray, avec sa main gauche qui tournait commençait à rassembler la terre des plantes du bac à coté de leur table depuis l'arrivée de l'homme. Néanmoins ses piques n'étaient toujours pas prêt. Il pourrait distraire l'adversaire à distance mais ce n'était qu'une question de temps avant que celui-ci ne trouve Gray et Jinroku. Le maître de l'eau commençait en effet a marché et a verifié toutes les tables.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Dim 24 Mar 2013 22:40

*Surpris par la réaction de Gray. Il s'étouffa presque avec le riz qu'il avait en bouche au moment ou il se fait plaquer. Il regarda autour de lui et vit un mot allongé sur le sol avec un pic de glace au milieu du front.*
Je ferai mon possible pour t'aider.
*d'un mouvement agile il récupéra son bâton et se mit en position d'une danse qui n'avait pas quitté sa mémoire après son black-out. Il fit tourner son bâton de maître et tout autour de lui le vent semblait danser. Sa maîtrise était parfaite mais n'ayant aucun souvenir de son apprentissage, il avait pris ça pour une bonne base.
/Faisons le calmement. Pas de stress./
*Il souffla et commença à danser et c'est comme ci le monde extérieur avait disparu. L'homme qui ne comprenait pas ce qu'il faisait, Lança à nouveau des piques de glace mais celle ci fondirent dès dès qu'elles furent proche de Jinroku. Il arrêta sa danse et pointa son bâton vers le maitre de l'eau. une rafale le projetta en arrière et il se cogna au mur.*

A toi de jouer Gray
Babasmas

Messagepar Grayashura » Lun 25 Mar 2013 16:44

*Ayant fait de son mieux pour créer des piques pendant que Jinroku faisait diversion, Gray réussi à créer deux piques de 10 centimètres. Il savait qu'il n'aurait pas d'autres chances pour stopper le maître de l'eau. Il visa alors les mains du criminel étendu. Les piques, filant à toutes allures, transpercèrent la chair. Néanmoins malgré la douleur et se blessure, le maître de l'eau se releva et commença à préparer une nouvelle vague de pique issue de l'eau de l'air.
Jusqu'à ce que les piques présents dans les mains du criminel explose en dard.
Le résultat fut assez particulier. Les mains étaient salement amochés à l'extérieur, et devaient être encore pire à l'intérieur.
Profitant de la surprise de l'adversaire et pour ne pas lui permettre de s'enfuir, Gray prit rapidement le contrôle de deux dalles, et pendant que le maître était à genoux, visa ses tendons d'Achille.
Ceux-ci furent broyés par la force de projection des dalles.*
" Hé bien, tu m'as impressionné Jin. J'espérais que tu sois balèze, mais là tu dépasses mes espérances."
*Dit Gray, sans trop paraître se soucier du mort et du blessé grave ( le criminel).
S'inclinant auprès de l'aubergiste qui le remerciait d'avoir encore une fois sauver son échoppe, Gray ne dit mot. Il ne voulait pas lui dire que le criminel avait attaqué par sa faute. Gray demanda alors à l'aubergiste où il pourrait entreposer le criminel pour aller le livrer demain. L'aubergiste lui montra alors une petite remise, qu'il verrouilla ensuite.
Gray se rasseya ensuite.*
"Tu as fait un travail d'enfer. J'espère que la fin ne t'as pas écoeuré, mais si je ne lui avais pas détruit ses mains, il aurait continué à attaquer. Pour les pieds, c'est pour l'empêcher de fuir. La dernière fois que je l'ai coffré, il s'est enfui car j'ai eu pitié de lui et lui avait laissé ses jambes intacts."
*Expliqua Gray au Nomade. Le Chasseur de Prime se sentit alors coupable pour l'homme qui gisait, avec sa femme pleurant sur son corps. Chose étrange. Il ne ressentait jamais de remords habituellement. Et pourquoi ressentait-il le besoin de se justifier?*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Lun 25 Mar 2013 19:57

*Plus intéressé par l'homme gisant que par les explications de Gray, Dès que Gray finit de parler, il se dirigea vers l'homme gisant et le lava au moyen du vent. On ne pouvait apercevoir qu'une plaie propre et nette. Il lui ferma les yeux et s’agenouilla à ses côté. Pensif et soucieux, son visage en disait long sur ce qu'il pensait.*

Votre mari a rejoint les ancêtres. Paix à son âme.

*Il reprit alors une médiation. Ensuite après quelques minutes, il se leva et se dirigea vers Gray*

Je comprends ce que tu as fais mais cela reste en dehors de mes pensées. L’assommer et l'attacher correctement aurait suffi.
*il se dirigea vers l'aubergiste*
Puis-je vous empruntez une nappe ?
Bien Sur !
*Il prit la nappe et couvrit le corps du monsieur étendu*
JE suis fatigué, je vais aller me coucher. Je suis content qu'on en ai finit avec lui. Demain, nous partirons pour Hai Oukoku. Bonne nuit Gray !
*Il monta alors vers les chambres. Arrivé dans la sienne, Il sauta sur le lit et resta dans la même position -. Il réfléchissait à ce qu'il venait de faire.*
Babasmas

Messagepar Grayashura » Mar 26 Mar 2013 19:00

*Gray regarda faire le moine. Il fut étonné par la delicatesse dont il fit preuve. Et Gray comprit à cet instant pourquoi il appréciait le moine. Même sans le connaître il avait plus que sympathique. Gentil. Il ne l'avait même jugé par et pour ses actes. Juste une simple remontrance qui lui causa plus de trouble qu'il ne laissa le paraître.*
/Ce moine... S'il est capable de changer un tueur comme moi en personne capable d'éprouver des remords... Que fera-t-il plus tard s'il ne se fait pas tuer? Il reste un peu trop naïf, comme un grand enfant sur certain côté./
*Gray comprit alors à cet instant une chose. Il venait de s'inquiéter pour quelqu'un d'autre que lui ou un commanditaire. Et à ce moment, dans son lit, il comprit alors qu'il avait une nouvelle mission. Ce moine allait changer la face du monde, il en était certain. Mais des gens risqueraient de l'en empêcher. Il saisit alors sa dague. Pourquoi un adolescent avait du prendre l'habitude de dormir avec une arme ? Il avait enfin trouvé la réponse: Pour rencontrer et protéger ce moine. Il faisait trop rapidement confiance au gens ( il en était la preuve) et parfois trop insouciant. Il fallait que quelqu'un le surveille et le protège des dangers qu'il ne verrait pas.
Et ce quelqu'un serait lui.
Le maître des piques s'endormit en pensant à cela. Il avait trouvé une meilleure voie que le meurtre monétaire. Il fit alors pour la première fois depuis longtemps un sommeil avec un bon rêve à l'intérieur. Il voyait un autre monde... Où son père l'avait accepté pour ce qu'il est et sa mère était resté. Il apprécia ce rêve autant qu'il put.

Le lendemain, il se leva en même temps que le soleil ( comme il en avait 'habitude) et décida d'attendre en bas le Moine. Il commanda au tavernier un repas pour lui et également un repas pour le Moine qui ne manquerait pas de descendre.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Mar 26 Mar 2013 20:14

*Lors de son réveil, il effectua son rituel matinal qu'il avait pris l'habitude de faire dans le village de la terre. Il se mit a genou et médita. Après quelques minutes, il s'habilla et descendit. Là il vit Gray et alla le rejoindre à table.*

Bonjour Gray, comment vas-tu ce matin ?

*il se servit un verre de lait et bu.*

As-tu bien dormi ?
Babasmas

Messagepar Grayashura » Mar 26 Mar 2013 20:41

*Gray se servit une tranche de lard grilé à point et remercia le tavernier d'un geste de la main en entendant la question de Jinroku*
"Plutôt bien. J'ai fini de prévoir la journée. En fait, on pourra rejoindre Hai Oukoku en une journée.
Pourquoi s'embêter à marcher quand on peut prendre le train
"
*Dit avec un sourire taquin le Chasseur de prime.*
"Je pense d'abord remettre le maître de l'eau à la police avant de partir..."
*Comme dans un mauvais film, la police entra à ce moment précis*
#Bonjour, on nous a dit qu'il y avait eu un meurtre ici?#
"Oui. Le meurtrier a été apprehendé. Il est enfermé dans la pièce juste là"
*Dit Gray au policier qui l'observa bizarrement.
D'un coup celui qui était le plus haut gradé parmi les trois reconnut Gray.*
#Le maître des piques?!?#
"Lui même. Je doute que le criminel puisse s'échapper vu l'état de ses mains et de ses pieds. J'espère également que..."
# C'est 9000 yuans pour un meurtrier ? Les voici !"
*Dit en bégayant le garde. Apparemment la dernière visite de Gray au commissariat avait fait son effet. En même temps, le garde avait eu la mauvaise idée de ne pas donner sa récompense à Gray. Celui-ci, généreux, l'avait gratifié de deux piques dans les genoux. Que idée de mettre de la terre en guise de sol en même temps...*
"Et bien merci... Si vous voulez me suivre..."
*Dit en s'essuyant Gray.
Il mena ensuite les policiers au criminel, qui gisait toujours sur le sol, en vie. Les policiers hochèrent la tête et l'embarquèrent avec soin. Ils regardèrent avec terreur l''état des mains du meurtrier. Ils doutaient qu'il puisse jamais les réutiliser.
Puis Gray se rasseyat à la table de son ami.*
"Et bien, il semblerait qu'on ait même pas eu besoin d'aller au commissariat. D'ailleurs, voilà ta part."
*Il mit alors à coté de Jinroku 3500 yuans*
"T'as largement mérité ton bonus, crois mois. Tu as bien dit que tu voulais de nouveaux vêtements, c'est cela? J'imagine qu'on peut prendre la matinée pour cela. Le train partant pour Hai Oukoku est à..."
# 17h45, monsieur Gray" *Completa le tavernier.
Gray hocha la tête.*
"Alors qu'en dit tu? Au passage, on pourra passer par plusieurs des quartiers dont je te parlais hier."
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Mer 27 Mar 2013 13:50

*impressionné par l'assurance et la peur du policier,Jinroku se posait des questions.*
/Qu'est-ce qui fait que Gray est si autoritaire envers un policier ? Il représente quand même la justice ?/
*il prit l'argent que Gray déposa et les rangea dans une poche. Satisfait du programme énoncé par Gray, il termina de manger.*
Je suis d'accord pour la matinée et pour le train. Un peu de visite après les évènements de hier me permettra d'oublier. Mais à quel heure arriverons-nous ?

*il finit de manger et aida à débarrasser la table en guise de remerciement pour l'aubergiste et pour se faire pardonner d'avoir mit son restaurant dans un états déplorable. Il rangea ses affaires, mais au moment de quitter la taverne, Il s'arrêta.*
Je voudrai faire quelque chose avant de partir. ça ne prendra pas beaucoup de temps.
*Il alla voir la femme qui avait perdu son mari hier. Il resta un moment à lui parler seul puis sorti de la pièce. Il se jura de ne rien dire sur ce qu'il avait entendu et il rejoigna Gray*
Je te laisse me guider puisque tu connais mieux la ville que moi. J'aimerai juste trouver un endroit ou acheter de vêtements mais j'aimerai pouvoir garder des vêtements traditionnel des maitres de l'air.
Babasmas

Messagepar Grayashura » Mer 27 Mar 2013 15:57

*Gray sourit*
"C'est la première fois que je prends le train pour Hai Oukoku aussi. Je ne sais pas l'heure exact, mais je l'estimerais à environ 2 ou 3 heure du matin. Je sais que c'est tard, mais on trouvera sans doute une auberge."
*Puis Gray hocha la tête en entendant la requête du moine, et attendit patiemment qu'il en ait terminé avec la veuve. Il se sentit néanmoins un peu mal. L'homme était mort par sa faute. Il donna donc 10000 Yuans au tavernier et lui demanda de les transmettre à la veuve quand ils seront partis. L'aubergiste fut grandement étonné. Gray n'avait pas une réputation de générosité autour de lui. Quand le moine sorti, Gray hocha la tête et prit la tête du duo.
Si ses souvenirs étaient bons, le quartier des couturiers correspondant au goût de son partenaire se situait 4 quartiers plus haut. Néanmoins, il pensait que cela serait sympathique de prendre son temps et de ne pas tout de suite atteindre le quartier. Il fit donc visiter un quartier typique d'immigrants de la nation du feu, un autre de l'eau, en détaillant à chaque fois l'architecture et l'histoire, au cas où cela intéresserait le moine.
Ils mirent donc au final près de 3 heures pour atteindre le quartier couturier. Gray lui indiqua les meilleurs magasins qualité/prix, et lui dit qu'il préférait rester à l'extérieur pour l'attendre. Certains des commerçants paraissaient apeurés de le voir et Gray réajusta donc son chapeau pour mieux se dissimuler dans la foule*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Mer 27 Mar 2013 21:23

*Il écouta tous ce que lui dit Gray sur chacun des quartiers par lequel ils passaient. Du quartiers des immigrants du feu avec ses nombreuses industries au quartier de l'eau, quartier du repos et de la tranquillité. Il trouvait sa passionnant. Ne sachant pas d'ou Gray était originaire, il pensa que Bah Sing Se était la ville qui l'avait vu naître. Lorsqu'ils arrivèrent au quartier couturier, il remarqua sur Gray un sentiments de vouloir se cacher, être le moins vu. Il n'en pris pas mesure et mis ça sur le compte du métier de son partenaire. Gray lui indiqua les bons couturiers et les plus accessible au niveau du coût. Il avait 4000 Yuans mais ne comptait pas tout dépenser. il choisirait des vêtements sobres et classique. Il choisit un magasin et rentra.*
#Bonjour monsieur ! Que puis-je faire pour vous ?#
Je cherche à m'habiller mais j'aimerai ne pas sortir de l'ordinaire. Voyez-vous je ne cherche rien d'autre que des vêtements de nomades de l'air.
*Il enleva son manteau et vit le marchand se frotter les mains*
#Je vois. Nous vendons bien sur la tenue traditionnel des nomades de l'air. C'est d'une rarissime ici voyez-vous ! Je vais voir ce qu'il me reste comme stock. Quel taille faites-vous ?
Je mesure 1m80.
*A ces mots, le marchand disparu dans l'arrière boutique. Lorsqu'il réapparu, il avait un carton dans les mains. Il déposa le carton sur la table au centre du magasin et l'ouvrit. Il y avait dedans la tenue de moine des nomades de l'air.*
#Vous avez de la chance, c'est la seule qui me reste. Mon père en avait confectionné des centaines lors du règne de l'avatar Aang. Il s'agissait du vêtements à la mode. Il partait comme des petits pains chez un boulanger. Voyons voir la taille.#
*le marchand fouilla un peu dans le carton et trouva une feuille.*
#Il s'agit d'une taille au dessus de vous. 1m85. Vu votre taille, elle devrait vous aller car celle que vous portez est fort petite. Voulez-vous l'essayer ?
Oui bien sur. j'aimerai m'assurer qu'elle me va.
*Il pris le vêtements et rentra dans une des cabines d'essayage. Après avoir changer, il ressortit.*
#cela vous va à ravir. Il est pile à la bonne taille. le miroir est la-bas
*Il alla se regarder dans le miroir et trouva aussi que la taille était bonne.*
je vous le prends. Combien vous dois-je ?
#Je vais vous faire un prix parce que c'est vous. disons 2000 Yuans, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de maîtres de l'air. Quel est votre destination ?
*Tout en payant, il répondit.*
Je me dirige vers le temple de l'air Oriental. J'ai un partenaire la dehors. Nous comptons passer à Hai Oukoku avant.
*le marchand regarda dehors et vit Gray*
Ne fréquentez pas ce genre de personne, vous risquerez de le regretter. Mais bon, vous êtes un nomade, je suppose que vous savez ce que vous faites.
*Jinroku paya et ressortit avec les paroles du marchands en tête.*
/Qu'est-ce qui pouvait ainsi faire peur à ce marchand chez Gray ? Il l'a juste vu. à moins que... Non je ne veux pas y croire. Soit, de toute façon, il ne fait que m'accompagner./
*Arrivé dehors, il se dirigea vers Gray.*
ça a pris moins de temps prévu. j'ai trouvé ce que je cherchait. Il va être midi. Allons mangé puis je suppose que tu connais un endroit ou l'on pourrait tuer le temps.
Babasmas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre