par Grayashura » Lun 25 Mar 2013 16:44
*Ayant fait de son mieux pour créer des piques pendant que Jinroku faisait diversion, Gray réussi à créer deux piques de 10 centimètres. Il savait qu'il n'aurait pas d'autres chances pour stopper le maître de l'eau. Il visa alors les mains du criminel étendu. Les piques, filant à toutes allures, transpercèrent la chair. Néanmoins malgré la douleur et se blessure, le maître de l'eau se releva et commença à préparer une nouvelle vague de pique issue de l'eau de l'air.
Jusqu'à ce que les piques présents dans les mains du criminel explose en dard.
Le résultat fut assez particulier. Les mains étaient salement amochés à l'extérieur, et devaient être encore pire à l'intérieur.
Profitant de la surprise de l'adversaire et pour ne pas lui permettre de s'enfuir, Gray prit rapidement le contrôle de deux dalles, et pendant que le maître était à genoux, visa ses tendons d'Achille.
Ceux-ci furent broyés par la force de projection des dalles.*
" Hé bien, tu m'as impressionné Jin. J'espérais que tu sois balèze, mais là tu dépasses mes espérances."
*Dit Gray, sans trop paraître se soucier du mort et du blessé grave ( le criminel).
S'inclinant auprès de l'aubergiste qui le remerciait d'avoir encore une fois sauver son échoppe, Gray ne dit mot. Il ne voulait pas lui dire que le criminel avait attaqué par sa faute. Gray demanda alors à l'aubergiste où il pourrait entreposer le criminel pour aller le livrer demain. L'aubergiste lui montra alors une petite remise, qu'il verrouilla ensuite.
Gray se rasseya ensuite.*
"Tu as fait un travail d'enfer. J'espère que la fin ne t'as pas écoeuré, mais si je ne lui avais pas détruit ses mains, il aurait continué à attaquer. Pour les pieds, c'est pour l'empêcher de fuir. La dernière fois que je l'ai coffré, il s'est enfui car j'ai eu pitié de lui et lui avait laissé ses jambes intacts."
*Expliqua Gray au Nomade. Le Chasseur de Prime se sentit alors coupable pour l'homme qui gisait, avec sa femme pleurant sur son corps. Chose étrange. Il ne ressentait jamais de remords habituellement. Et pourquoi ressentait-il le besoin de se justifier?*