Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Grayashura » Sam 23 Mar 2013 16:48

[HRP] Je n'ai pas lu dans tes pensées, mon personnages remarque à tes expressions ton calme. C'est tout [HRP]

*Gray regarda le soleil se couchant derrière les murailles. La lune se lèverait bientôt et attaquer la cible pendant ce moment précis serait risqué.*
"Hé bien, si vous n'avez pas peur de marcher un peu je connais un excellente auberge à une demi-heure d'ici. Je paierais pour vous cette fois ci, comme ça vous pourrez goûter le fabuleux sauté de légume de l'auberge."
*Il fit un clin d'oeil au maître de l'air, savant que ceux-ci ne pouvaient manger de viande.*
"Une question au passage... Quel est votre nom? Il me semble que cela serait plus pratique de savoir nos noms."
*Gray ne mentionna pas le fait que l'homme soit resté deux ans au même endroit... Inhabituel pour un nomade. De plus, comment celui-ci ne pouvait connaître ses parents? Les liens dans le temple sont généralement étroits... L'homme semblait finalement plus mystérieux que le simplet qu'il avait perçu au premier abord...*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Sam 23 Mar 2013 17:18

[HRP' : Ouais pas con]

je vous remercie. Je m'appelle Jinroku Atarashi.(甚六 ) Je vous suit.
*Content d'avoir trouvé quelqu'un de confiance, il relacha un peu sa prudence. Il remarqua que Gray était soucieux. Il était content qu'il n'ai pas mentionné le fait qu'il soit resté dans le village. Il n'aimait pas beaucoup étaler sa vie. Puisqu'il était amnésique, il préférait que cela ne se sache pas trop.*
je vous suis extrêmement reconnaissant de bien vouloir m'aider.
*s'incline pour remercier*
Babasmas

Messagepar Grayashura » Sam 23 Mar 2013 17:59

*Gray eut un sourire triste et murmura.*
"Disons que c'est parce que tu es ce que j'aurais pu devenir..."
*En prononçant ces mots il eut un petit électrochoc. Il fallait qu'il retourne à son état habituel. Il pointa une ruelle s'éloignant du quartier mal-famé et demanda*
"Cela ne te déranges pas que l'on se tutoie? Je préfères avec mes partenaires... Au passage, l'auberge est par ici."
*Gray commença à marcher. C'était drôle. Le Nomade lui rappelait vraiment lui quand il était encore jeune et que sa mère était toujours là. Une personne gentille. Depuis il avait tué de nombreuses personnes. Que cela soit sous le nom d'assassin du Tengu Blanc ou en tant que chasseur de prime. Il avait perdu son innocence et prit goût à la violence. Il se demandait ce que dirait le nomade quand il verrait sa vraie personnalité. Et étrangement, il le redoutait.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Sam 23 Mar 2013 18:38

Cela ne me dérange pas que l'on se tutoie.

/Que voulait-il dire par ce que j'aurais pu devenir ? Visiblement sa curiosité était réveillé et il voulait poser la question a Gray mais il se raviva. Il ne voulait pas paraitre trop indiscret.

*Suit Gray*

Depuis combien de temps faites-vous ce métier Chasseur de prime ??

*demanda-t-il pour commencer une conversation. Son désir d'en savoir plus sur Gray était trop fort et il détourna ainsi la conversation habilement vu la méfiance de Gray. Son visage en disait long sur ce qu'il pensait.*
/A quoi peut-il bien penser ? Son sourire est triste. On dirait que j'ai réveillé en lui un vieux souvenir et mauvais par la même occasion./

*marche au côté de Gray*
Babasmas

Messagepar Grayashura » Sam 23 Mar 2013 18:49

*Gray réfléchit un moment*
"Cela doit faire maintenant 3 ans, vu que je me suis enfui de chez moi il y a 4 ans."
*Il observa la réaction de son acolyte alors qu'il parlait avec froideur*
"Disons que je n'ai pas eu de chance avec ma famille moi aussi. Mais le métier me plaît, on voyage dans tout le pays, et on est bien payé. Je pense qu'à ce rythme je pourrais arrêter dans une dizaine d'années. Et on peut rendre justice sans problème."
*Il s'arreta un moment*
"Et tu vas où ? J'imagine que Hai Oukoku n'est pas franchement ta destination finale..."
* Il regarda le nomade*
"Ne sois pas surpris. Prévoir les mouvements des autres fais partie du métier. Tu devrais t'en souvenir si tu voyages longtemps. Chasser un bandit par ci ou par là permet de s'assurer une pitance et le gîte. En parlant de cela, l'auberge est juste là."
*En effet, après avoir traversé la ruelle, Gray et Jinroku arrivèrent dans un quartier en tout point différent de celui qu'il venait de quitter.*
"N'oublies pas qu'ici chaque quartier à sa vie propre, et une ruelle est une passerelle vers un autre monde. Et personnellement , le monde auquel j'aspire est l'auberge au coin de la rue là."
*Dit le chasseur de prime, en pointant l'auberge du Sanglier volant*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Sam 23 Mar 2013 18:58

/Donc il s'est enfui de chez lui. c'est toujours bon a savoir. Mais je me pose encore plus de question de ce fait./

*Surpris de la grande perspicacité de son partenaire, il sursauta. En regardant l'auberge que Gray lui montrait, il aperçu une superbe enseigne et une tenue de la maison exemplaire*

En effet, je me dirige vers le temple de l'air Oriental. Je cherche quelque chose que j'espère trouver là-bas.

*Il dit ça en toute franchise en ne laissant échapper aucun sentiments.*

L'auberge que vous venez de montrer m'a l'air correcte et bien chère. Êtes vous sur que je ne puis payer ma part ? Si chaque quartier est un monde différent ici, alors il doit y avoir tant de mondes à visiter.
Babasmas

Messagepar Grayashura » Sam 23 Mar 2013 21:23

*Soupire*
"Ne t'en fais pas. J'ai sauvé la fille de l'aubergiste l'année dernière. Une histoire avec des mafieux. Je te raconte pas les ennuis que j'ai eu, j'en ai terminé avec eux qu'il y a 6 mois."
*Il sourit ensuite*
"Visiter tout les quartiers de Ba Sing Se? Je doute que cela soit possible en une vie. Mais tu découvrirais des choses incroyables, j'en suis sûr. C'est d'ailleurs parce qu'il y a tant de monde que notre fugitif ce cache ici. Au passage, tiens toi droit et salue les gens. L'établissement à un certain standing mais avec moi il ne devrait pas y avoir de problème.
*Comme pour prouver ses dires, la jeune fille qui accueillait les client eut une expression de surprise et accueillit Gray avec un soin particulier. L'aubergiste vit alors le Chasseur de Prime et lui donna rapidement une table, semblant oublié le nomade.*
"Pourriez vous donner une chaise à mon ami? C'est mon équipier et je paierais pour lui."
#Vous n'avez pas besoin de payer dans cette auberge monsieur Gray. Je sais ce qu'on raconte sur vous et je sais que vous nous avez sauvé l'année dernière. Nous et ce quartier entier.#
"Vous exagérez..."
#Non, et vous le savez bien. Votre ami est ici le bienvenue. Vous dormez ici?#
"Oui, si des chambres sont libres bien évidemment."
#Il y en aura toujours pour vous. Voici les clés et pour le repas, vous prendrez quoi?#
"Je prendrais le plat du jour personnellement. Mon ami étant un nomade de l'air je pense ne pas me tromper en vous demandant votre sauté de légume."
*L'aubergiste sourit. Ce sauté était reconnu comme étant le meilleur de la ville. Il salua Gray une dernière fois et alla derrière les fourneaux.

Gray et Jinroku s'asseyèrent donc à l'une des tables, attendant l'arrivée de leur plat.*
"Tu vas donc au temple de l'air Oriental? Tu en auras pour un long moment. J'imagine que je vais t'accompagner un moment, vu que je n'ai rien de prévu après mes cible de Hai Kunroku."
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Sam 23 Mar 2013 21:33

*se tient droit et écouté Gray parler. Vois l'aubergiste s'éloigner et dit*

Tu en as de la chance de connaitre ces gens. Je ne mange en effet que des légumes. Je suis affamé. Et puis je serai ravi que tu m'accompagne au Temple de l'air Occidental. Parce que le faire seul, ça m'aurait vraiment ennuyé.

*Sort une vieille carte de son sac et montre du doigts Bah Sing Se puis le temple de l'air oriental.*

Nous sommes la et nous devons aller la. ça fait un chemin. j'avais pensé à passer par Hai Oukoku car ça me permet de prendre du repos car quand je marche je dors moins pour parcourir un max de chemin.
Dernière édition par Invité le Mar 16 Avr 2013 22:07, édité 1 fois.
Babasmas

Messagepar Grayashura » Dim 24 Mar 2013 11:50

*Gray réfléchit un instant*
/Pourquoi ressentit le besoin de parcourir le plus de distance le plus rapidement possible? S'il a vécu deux ans dans un village de la Terre, il ne devrait pas avoir de raisons particulières pour aller aussi vite.../
*Il ne fit toutefois pas part de ses réflexions à son équipier. Ce dernier était réellement mystérieux... Et cela n'allait pas en s'arrangeant.*
"Je pense que si on passe par la ville portuaire, on pourra attraper un ou deux bandits. en faisant cela, on pourra payer un moyen de transport ou avec un peu de chance, tomber sur un groupe de nomade de l'air qui pourront nous emmener là-bas."
/Je me demande si la culture et la philosophie des maîtres de l'air ne serait pas... La réponse que je cherche... Il vaut mieux que je reste avec lui, et même avec tout ses secrets, il était sympathique."
*Tout en prenant un verre d'eau, Gray prit la peine d'enlever son chapeau pour la première fois, laissant voir pour la première fois à quoi il ressemblait. Le chapeau avait en effet tendance à assombrir sa peau et à cacher ses yeux. Il rassura le nomade.*
"Ce n'est pas un malédiction, je te rassure, je suis né comme ça. Enfin, cela a plus d'inconvénient que d'avantage. Comme ma constitution ou ma faiblesse face au feu."
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Dim 24 Mar 2013 15:07

[HRP : il faut un peu d'action. faisons en sorte qu'une bagarre éclate. :)]

*Jinroku un peu perdu dans ses pensées, fut étonné de l'apparence de son partenaire. il eut presque un sursaut d'étonnement*
je me suis toujours demandé si les nomades de l'air était vraiment des nomades. A partir du moment où l'on a un endroit ou rester alors c'est du sédentarisme. Mon mentor était un forgeron et j'ai l'impression de le connaitre mieux que mon propre peuple.
*posant ses coudes sur la table, il prit sa tête entre ses mains avec une mine triste.*
/moi qui ne voulait pas parler de mon passé, cet homme m'inspire tellement confiance que je ne saurais lui mentir. Finalement, Il lui ressemble beaucoup.../
*Il prit son verre et but. c'est la que l'aubergiste arriva avec le plat de Gray et son sauté de légume.*

#Voilà pour vous et pour vous monsieur Gray. bon appétit !#

Merci.
*Jinroku prit une bouchée et cela lui fit oublier toutes ses questions. Son air était apaisé. Ce sauté était délicieux, il n'en revenait pas. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas manger aussi bien.*
Babasmas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre