L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Lily-chan » Lun 12 Juin 2017 09:28

*Une fois les soins terminés, Lin remercia la guérisseuse et la salua respectueusement avant de prendre congés.*

#Vous allez pouvoir vous reposer le maire nous a très aimablement fourni un logement. Maître Hirai s'y trouve déjà.
Shloka tu devrais y aller, je vais me charger d'apporter nos affaires.#

Laisse Cahaya, je vais prendre les affaires de Shloka et l'accompagner chez le maire.

*La fille du feu se tourna une dernière fois vers la guérisseuse :*

Merci encore.

*Lin attrapa délicatement Shloka par le bras, laissant Cahaya converser avec sa consœur. Elle entraîna son aimé vers la maison du maire.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Lun 12 Juin 2017 12:04

*Une fois remis sur pieds, le fils du feu se redresse.*

#-Vous allez pouvoir vous reposer le maire nous a très aimablement fourni un logement. Maître Hirai s'y trouve déjà. Shloka tu devrais y aller, je vais me charger d'apporter nos affaires.#

-Laisse Cahaya, je vais prendre les affaires de Shloka et l'accompagner chez le maire.

-Merci beaucoup Cahaya, tu t'es améliorée j'ai l'impression, à toute à l'heure.

*Il se laisse guider par sa chère et tendre Lin et profite de ce petit instant de pause avec elle après le combat. Il s'inquiète pour Yukan et sa comparse mais il n'a guère le temps de s'en charger.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 12 Juin 2017 15:31

AGUETIEL

*Hirai tourne la tête vers Yukan et soupire.*

-J'en sais rien. J'ai entendu du grabuge mais les guerrières ont réglé le problème. Alors, je profite un peu du confort.

*Ils doivent donc encore être à l'infirmerie.*

-Et où est passée la Fille de l'Air, au fait ?

----------------------------------------------------------

JIGME

*Jigme se laisse aller à un impressionnant déchaînement de violence qui retourne le sable alentour. La guerrière cachée observe la scène, sidérée.*

Elle est dangereuse. Je dois prévenir les autres !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Lun 12 Juin 2017 15:42

Une fois sa colère bien évacuée et la fatigue bien installée elle arrête enfin son exercice et reprend sa respiration, elle passe son avant bras sur son front pour en essuyer la sueur et jette un regard vers le village. Au moins elle a eut le temps de se calmer un peu, elle a eut le temps de se dire que rien n'était perdu et qu'elle pouvait toujours changer les choses, ce sera moins difficile maintenant de supporter la présence de Yukan, du moins elle l'espère.

Elle se met en marche vers le village, pensant en sentant son corps la tirailler que des soins ne seraient pas non plus superflu, avec l'adrénaline bien retombée elle regrette même de ne pas y être allée plus tôt, a la place d'aller faire ses pirouettes sur la plage.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Aguétiel » Lun 12 Juin 2017 16:31

-J'en sais rien. J'ai entendu du grabuge mais les guerrières ont réglé le problème. Alors, je profite un peu du confort.

*Le Fils de l'Air se dit alors qu'ils doivent tous être à l'infirmerie, et pense une fois de plus à ses actions de tout à l'heure... La question d'Hirai le détourne de ces pensées.*

-Et où est passée la Fille de l'Air, au fait ?

-Elle est partie dans la forêt. J'ai eu une conversation avec elle. Elle ne causera plus d'ennuis. Je vais aller voir où sont les autres.

*Et il prend congé d'Hirai avant de prendre la direction de la maison de la guérisseuse.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 12 Juin 2017 16:36

AGUETIEL / LILY-CHAN / SHLOKA

*Lin et Shloka repèrent rapidement le géant roux qui arrive à leur rencontre. Les voilà à nouveau réunis.*

----------------------------------------------------------

JIGME

*En approchant du village, Jigme repère Yukan en compagnie de Shloka et de Lin. En même temps, Yukan il est plus visible qu'un phare en pleine nuit.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lily-chan » Lun 12 Juin 2017 17:49

*Sur le chemin de la maison de maire, Lin et Shloka virent Yukan arriver dans leur direction. Lin s'empressa alors de lui demander :*

Yukan ! Comment vas-tu ? Pas trop de mal ? Je te remercie d'avoir réussi à calmer Tashiik et cette nomade. J'espère qu'elle ne vous a pas fait trop de mal. Vous êtes tous passés par l'infirmerie...

*La fille du feu regarda Yukan et Shloka et regretta de ne pas être restée pour les aider. Elle aurait peut être pu contribuer à éviter toutes ces blessures...*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Jigme » Lun 12 Juin 2017 21:18

La nomade s'approche d'un pas lent du groupe qu'elle aperçoit de loin, croisant en prévention ses bras sur son torse. Sa vitesse trahis le fait qu'elle ait, peut-être, poussé un peu trop son corps pour une seule journée entre le réveil de la noyade, le combat contre un bison, contre trois maîtres d'éléments différents, contre... Bref, journée bien remplie.

Pour l'instant elle ne dit rien et surtout elle évite dès qu'elle est relativement proche tout contact avec le regard de Yukan.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Aguétiel » Lun 12 Juin 2017 21:46

*Yukan croise le chemin de Shloka et de Lin qui reviennent de chez la guérisseuse.*

-Yukan ! Comment vas-tu ? Pas trop de mal ? Je te remercie d'avoir réussi à calmer Tashiik et cette nomade. J'espère qu'elle ne vous a pas fait trop de mal. Vous êtes tous passés par l'infirmerie...

-Pas trop de mal. Je n'ai rien. J'ai mis les choses au clair avec Jigme. Elle ne devrait plus nous causer de soucis.

*Il la voit alors passer à quelques mètres de lui. Il la regarde un instant avant de revenir à ses amis.*

-Et si nous allions nous installer ? Hirai nous attend dans le salon du Maire.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Mar 13 Juin 2017 07:21

*Le fils du feu n'intervient pas dans la petite discussion. Il ne veut pas enfoncer davantage le couteau dans la plaie de Yukan et lui rappeler ainsi ses déboires. Néanmoins, l'épéiste a sa fierté et il précisera ultérieurement qu'il est celui qui a stoppé ce conflit et qu'il a su gérer deux nomades de l'air ayant perdu leur calme. Quand Yukan parle de rejoindre maître Hirai, il acquiesce et suit son aimée et son ami.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei