par Grayashura » Sam 23 Mar 2013 15:43
*Se tenant, le menton, Gray réfléchit à ce que lui disait le maître de l'air ( le bâton le prouvait amplement). S'il allait à Hai Oukoku, le nomade en aurait pour un moment.*
"Je sais en effet où trouver tout cela, mais je crains que cela ne soit en dehors de vos moyens actuellement."
*Gray soupira*
" Les vêtements, le guide et l''auberge... Vous en aurez pour facilement 4000 ou 5000 yuan... Ne vous étonnez pas, la vie est chère en ce moment."
*Gray, soudain eut une idée. L'assassin qu'il recherchait était un maître de l'eau. Hors les maîtres de l'air se débrouillait généralement bien contre eux.*
"Il y aurait une solution."
*Il sortit alors de sa poche intérieure l'avis de recherche de l'homme en question*
"Cet Homme est recherché Vif pour meurtre. Je suis là pour le capturer, étant Chasseur de prime. Sa capture vaut près de 9000 yuans. Si vous m'aidez à l'attraper, je pense pouvoir vous donner 2500 yuans, et je vous guide à Hai Oukoku. C'est de toute façon ma prochaine destination."
*Dit Gray en songeant que les frères Roc devaient touours traîner là-bas. Soit 17000 yuans.*
"C'est un maître de l'eau. Il a assassiné une femme et son mari. Il est recherché vif, cela ne devrait donc pas contrarié votre philosophie. Qu'en dîtes vous? Au passage, je me présente Gray Ashura, maître de la terre. Et pour mon nom, mon père était fortement imbibé quand il l'a choisi, alors aucun commentaire."
*Gray tendit sa main en souriant. Il ne croyait pas au destin, mais si une coïncidence heureuse se produisait, autant la saisir. Il avait également la ferme intention de respecter sa parole. Le maître de l'air avait à peu près son âge et il aurait pu lui ressembler si les évènements s'étaient déroulés différemment.
En se présentant, il donnait ainsi clairement son identité. Son nom était assez connu, pour sa maîtrise des piques et ses tactiques. Il assurait aussi au maître de l'air l'assurance d'être payer, ayant la réputation de toujours tenir ses promesses.*