Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar BouGaloW » Sam 16 Mar 2013 02:23

Quelle maîtrise ! Et quelle bonne idée ! Le spectacle que viennent d'offrir les toupies a laissé Otouto muet et frémissant. Les chorégraphies étaient magnifiques, les déplacements fluides et le public conquit. Mais maintenant que le spectacle est terminé, Otouto regrette de ne pas avoir observé les mouvements du marionnettiste. Chaque qu'il avait levé les yeux vers lui, les exclamations de la foule ont immédiatement reporté son attention sur les toupies.

/Il faut que je parle à ce mec./

Alors qu'il sort de ses pensées pour s'approcher de l'artiste, Otouto voit deux personnes aller à sa rencontre. L'une d'elles est un enfant. Peut être sa famille. Otouto s'approche tout de même pour se montrer mais garde une distance timide. Il ne peut toutefois pas empêcher sa curiosité de tendre l'oreille pour lui.
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Ven 22 Mar 2013 19:39

[HRP' : Début de rp Jinroku]

Le jeune homme assis dans le train regardait les Hautes Murailles de Bah Sing Se apparaitre au fur et a mesure qu'il approchait de cette illustre ville. Ainsi il avait atteint sa première destination. Il ne connaissait pas la ville et espérait trouver un guide sur place qui le conduirait a Hai Oukoku. Mais avant tout il devait retrouver des information sur les maitres de l'air pour ne pas paraitre trop ignorant lorsqu'il arriverait au Temple de l'air Oriental. Il décida alors de visiter la ville et de se faire passer pour un touriste en voyage. Ses habits des nomades de l'air était trop voyant, il fallait les changer et puis il avait rétréci avec le temps.

#Bah Sing Se Gare centrale#

*Se lève et se dirige vers la porte la plus proche.*

/Me voila donc arrivé... Enfin je fais un pas correct vers ma destination mais ça ne sera pas facile./

Le train s'arrêta et les portes s'ouvrirent.

*Sort du train et scrute la gare. Regarde partout puis se dirige vers la sortie.*

Après plusieurs heures de marche dans la ville, il regarda autour de lui et se rendit compte qu'il marchait ainsi depuis 2 heures sans savoir ou il allait. Il était perdu. Il regarda autour de lui et ne vit rien, juste un panneau. Il le lit.

/ bon ben c'est déjà ça je ne sais pas ou je suis./
Dernière édition par Invité le Sam 23 Mar 2013 15:30, édité 1 fois.
Babasmas

Messagepar Grayashura » Ven 22 Mar 2013 22:53

[HRP': Debut RP Gray Ashura]

*Il arrivait à Ba Sing Se après une longue traque. Gray n'en revenait pas que le tueur qu'il recherchait s'était planqué à Ba Sing Se, mais d'après ses contacts, c'était bien le cas.
Sortant de la Gare, il remit son chapeau correctement, afin d'éviter les regards. Il voulait également se protéger du soleil. D'après la lettre de son informateur, l'homme se trouvait dans le quartier de Reion Na. Autant se mettre en chemin. Gray constata rapidement qu'une personne de la foule se démarquait, d'après les mouvements, un nomade de l'air. Et celui-ci semblait aller dans la même direction que Gray. Reion Na n'étant pas desservie par les gares, il fallait généralement un moment à pieds pour rejoindre le quartier.
Finalement, à l'entrée de Reion Na, le nomade s'arrêta et scruta le panneau indiquant le quartier. Gray sourit. Il avait pensé un instant que l'homme pouvait avoir été un espion ou un membre d'une famille qu'il avait provoqué. Il devenait un peu paranoïaque, mais il préférait rester paranoïaque et en vie.
Voyant le Nomade désorienté, et pour se pardonner lui-même des soupçons envers le jeune homme, il s'approcha et demanda poliment et avec son sourire le plus amical.*
"Vous avez besoin d'aide monsieur ?"
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Sam 23 Mar 2013 10:10

[HRP': Je porte un long manteau brun par dessus mes vêtements de nomades. donc théoriquement je parait juste perdu.]

Toujours aussi perdu, il vit un homme s'approcher de lui. au départ, il pensait que l'homme cherchait une personne derrière lui mais en regardant mieux, il comprit que c'est lui que l'homme regardait.

- Oui, je me suis perdu dans la ville. je n'ai aucune idée de ou je suis. Sauf que j'ai vu un panneau Reion Na, je me demande si c'est un établissement ou le quartier ou je me trouve. Pourriez-vous m'aider monsieur ... ?

/Ouf sauvé. je pensais encore devoir marcher dans cette ville des heures./
Babasmas

Messagepar Grayashura » Sam 23 Mar 2013 13:37

*Gray sourit. L'homme avait l'air vraiment un peu simple et ne représentait pas une menace pour lui.*
"Reion Na est un quartier de Ba Sing Se... Et comme vous pouvez le voir, ce n'est pas franchement le plus développé..."
*Dit Gray, en pointant du doigt les bâtiments lézardés.*
" Je vous conseille de rester près de moi si vous allez dans ce quartier. Il arrive fréquemment que des voyageurs s'y égarent et que l'on ne retrouve leurs cadavres que quelques jours plus tard. Personnellement, je ne crains pas grand chose, mais à vous de voir. Une fois que j'aurai terminé ce que je dois faire, je me ferais un plaisir de vous guider dans la ville. J'en connais les meilleurs restaurants et auberges. Et il vaut mieux avoir un guide s'il l'on ne veut pas s'égarer comme vous l'avez fait."
*Rajouta Gray avec un sourire. Il n'y avait pas beaucoup de monde qui le regardait avec un regard aussi... Pur? Naïf? En général, c'était plutôt de la peur. Cela lui changeait de l'ordinaire. Et effectivement, si l'homme ne faisait pas plus attention, il risquait de retomber dans un autre coupe gorge. Ba Sing Se, comme toutes les grandes villes, en regorgeait.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Sam 23 Mar 2013 15:02

[HRP' : on se trompe, Reion Na est un quartier de Hai Oukoku, on n'a qu'a dire que l'on est dans un quartier malfamé]

*Souris. Plaçant son bâton de maitre de l'air droit.*
/Enfin, je vais pouvoir gagner du temps pour aller en direction du temple de l'air./
- je vous remercie grandement monsieur. Ne sauriez-vous pas par hasard ou je pourrais trouver un guide pour Hai Oukoku et ou je pourrai acheter de vêtements neufs car les miens commencent à être usés ?

/Cet homme est fort aimable. Moi qui pensait que j'allais tomber sur des arnaqueurs dès le début mais je vais continuer a me méfier malgré tout. je ne connais pas cet homme suffisamment pour lui faire confiance/
Je cherche une auberge ou je pourrai me reposer du long voyage que j'ai fais pour venir ici. Connaitriez-vous par hasard ou je pourrai en trouver une pour pas cher car je ne suis pas très riche. je m'appelle Jinroku.

*Rajouta Jinroku avec joie. Il était exténué de son long voyage du village de la terre à Bah Sing Se. Du repos lui ferait du bien et il se réjouissait de pouvoir manger des aliments autres que des racines et des feuilles. Il était végétarien mais il espérait trouver dans cette ville un endroit ou manger de bonne salade pour satisfaire sa faim. Ses joues était creusée par la faim, mais sa carrure cachait sa fatigue.*
Babasmas

Messagepar Grayashura » Sam 23 Mar 2013 15:43

*Se tenant, le menton, Gray réfléchit à ce que lui disait le maître de l'air ( le bâton le prouvait amplement). S'il allait à Hai Oukoku, le nomade en aurait pour un moment.*
"Je sais en effet où trouver tout cela, mais je crains que cela ne soit en dehors de vos moyens actuellement."
*Gray soupira*
" Les vêtements, le guide et l''auberge... Vous en aurez pour facilement 4000 ou 5000 yuan... Ne vous étonnez pas, la vie est chère en ce moment."
*Gray, soudain eut une idée. L'assassin qu'il recherchait était un maître de l'eau. Hors les maîtres de l'air se débrouillait généralement bien contre eux.*
"Il y aurait une solution."
*Il sortit alors de sa poche intérieure l'avis de recherche de l'homme en question*
"Cet Homme est recherché Vif pour meurtre. Je suis là pour le capturer, étant Chasseur de prime. Sa capture vaut près de 9000 yuans. Si vous m'aidez à l'attraper, je pense pouvoir vous donner 2500 yuans, et je vous guide à Hai Oukoku. C'est de toute façon ma prochaine destination."
*Dit Gray en songeant que les frères Roc devaient touours traîner là-bas. Soit 17000 yuans.*
"C'est un maître de l'eau. Il a assassiné une femme et son mari. Il est recherché vif, cela ne devrait donc pas contrarié votre philosophie. Qu'en dîtes vous? Au passage, je me présente Gray Ashura, maître de la terre. Et pour mon nom, mon père était fortement imbibé quand il l'a choisi, alors aucun commentaire."
*Gray tendit sa main en souriant. Il ne croyait pas au destin, mais si une coïncidence heureuse se produisait, autant la saisir. Il avait également la ferme intention de respecter sa parole. Le maître de l'air avait à peu près son âge et il aurait pu lui ressembler si les évènements s'étaient déroulés différemment.
En se présentant, il donnait ainsi clairement son identité. Son nom était assez connu, pour sa maîtrise des piques et ses tactiques. Il assurait aussi au maître de l'air l'assurance d'être payer, ayant la réputation de toujours tenir ses promesses.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Sam 23 Mar 2013 15:53

[HRP' :je te l'ai dit plus haut, on ne voit pas mes vêtements, ils sont caché sous une cape. Ou alors tu a un instinct de malade. Mis as part le baton, tu ne saurais savoir exactement si je suis un maitre ou pas.]

*Réfléchis posant sa main sur sont menton.*
/Donc si je l'aide a arrêter cette personne je gagne 2500 Yuans en plus des 500 que j'ai et il me guide a Hai Oukoku. Et mais... attends voir comment peut-il etre sur de ma maitrise./
Je ne me souviens pas vous avoir dis que je suis un maitre. Qu'est-ce qu'il vous fais penser que je le suis ?
/C'est louche, méfions nous. Et puis je n'ai pas appris a me battre et ma maitrise laisse a désirer. Affronter un maitre de l'eau n'est pas dans mes habitudes.
Babasmas

Messagepar Grayashura » Sam 23 Mar 2013 16:02

*Gray sourit*
"Il n'y a pas que des bons maîtres de l'air vous savez? J' ai l'habitude de traquer mes cibles et d'analyser leur comportement, je sais donc comment votre peuple se mouvoie quand il y a foule. Ayant souvent des ennemis à ma recherche, j'ai pris l'habitude de bien scruter les personnes qui prennent trop longtemps le même chemin que moi. Dont vous.
Vous évitiez les gens en douceur, avec des mouvements calmes, comme une brise. Et, à moins que mes connaissances soient faussés, votre bâton est clairement celui d'un maître de l'air. Pour finir, je ne connais pas d'autres personnes aussi calmes que les nomades. Et je dois avouer que pour quelqu'un qui vient d'apprendre qu'il est entré dans un coupe gorge que vous êtes très calme.
"
*Il reprit son souffle. Parler trop longtemps lui coupait la respiration rapidement. Heureusement pour les combats il compensait par sa maîtrise, mais bon.*
"Pour finir, votre réaction termine de prouver ma démonstration... A moins que je ne me trompe et que vous soyez une personne ayant mis la main sur un bâton de maître de l'air, doté d'un certain flegme et ayant suivi des cours de danse pour pouvoir se mouvoir avec grâce. Ce qui vous admettrez est plutôt rare.
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Sam 23 Mar 2013 16:30

[HRP : les txt entre /texte/ sont des pensées tu lis dans les pensées O_O je vais faire avec]

/Visiblement, cette homme est perspicace, je pense lui pouvoir lui faire confiance./

Pour tout vous dire,j'ai vécu 2 ans dans un village de la terre et je ne pensais pas que j'avais des habitudes de maitre de l'air ne connaissant pas mes parents. Ma façon de marcher est pourtant si naturelle pour moi. je vous trouve fort perspicace et fort aimable. C'est avec plaisir que j'accepte votre proposition. Je manque malheureusement de sommeil donc j'aimerai que vous me montriez une auberge avant d'entreprendre quoi que ce soit.
*il souris. Il avait connu un grand homme comme lui qui parlait avec confiance et ne mâchait pas ses mots. Il pensait que les maîtres de la terre était agressif mais apparemment non. ça le rassurait*
Babasmas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre