L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Jigme » Ven 9 Juin 2017 14:17

Jigme s'éloigne, d'un pas d'abord juste un peu pressé puis finalement au pas de course, se dirigeant vers la plage nettement plus déserte, mais cette fois elle n'utilise pas sa maîtrise pour augmenter sa vitesse, ce qui rend ça nettement moins impressionnant pour le coup. Elle finit par se laisser tomber sur le dos dans le sable et plaquer son avant bras sur ses yeux en reprenant son souffle qui était déjà difficile a la base et qui n'a pas été amélioré par la petite course.

Elle serre les dents et finalement glisse son avant bras vers sa bouche pour étouffer un cri entre la frustration et le désespoir.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Aguétiel » Ven 9 Juin 2017 16:47

-Je vous suis.

*Et il suit les dames jusqu'à la demeure du Maire.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Nefer » Ven 9 Juin 2017 19:34

#-Désolé, j'ai été blessé dans l'affaire... Mais j'ai eu de la chance, je n'ai que quelques côtes fêlées. Rien que tu ne saches pas soigner Cahaya.#

*Cahaya hoche de la tête. Elle fait signe à Shloka de s'asseoir pendant qu'il discute avec Lin. Une fois qu'il est installé, elle lui tâte les côtes pour voir si n'y a bien que des fêlures et rien de cassé.
Une fois qu'elle a constaté que l'auto-diagnostique de Shloka était le bon, elle se tourne vers Lin. Elle sait que son amie a à cœur de l'aider.*

Lin, peux-tu attraper dans mon sac le pot vert et les bandes s'il te plait.Je vais avoir besoin de toi

*Puis se tournant vers le maître du feu*

On va te remettre bien vite sur pied, par contre il faudra rester tranquille autant que possible pendant quelques jours.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Sam 10 Juin 2017 10:19

*Lin écouta les explications de Shloka avant d'ajouter:*

Je ne pense pas que tu aurais eu à t'en faire pour moi si j'étais restée.

*Puis elle laissa son amie s'occuper du fils du feu.*

#Lin, peux-tu attraper dans mon sac le pot vert et les bandes s'il te plait.Je vais avoir besoin de toi.#

*Lin s'exécuta. Elle chercha ce dont Cahaya avait besoin et trouva aisément ce qu'elle lui avait demandé. La jeune femme tendit le nécessaire à son amie tout en plaisantant.*

Seras-tu capable de rester tranquille Shloka ?

*Lin lui jeta un regard malicieux tout en lui souriant.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Gwada » Sam 10 Juin 2017 18:49

* Plusieurs personnes commencèrent à arriver, le gros squat chez la guérisseuse ! Gwada leur fit un coucou de la main mais resta concentré sur sa proie la jeune femme qui le soignait . Shloka arriva peu de temps après et celle ci demanda à une des demoiselles de commencer à l'ausculter vu qu'apparemment elles étaient aussi portée sur la médecine . Et dire que le dreadeux était la plus grosse daube des soigneurs dans sa tribu . Finalement le groupe de Shloka se réuni ensemble pour soigner le fils du feu et la guérisseuse put se re concentrer sur le pauvre Gwada .*

-Hé bien quelle histoire ! Vous n'avez vraiment pas eu de chance mon pauvre !

* Gwada rit un peu mais pas trop parce que ça faisait mal aux cotes . *

- Haha c'est pas faux, mais comme ça j'ai put avoir la chance de passer un peu de temps avec vous .

* Petit clin d'oeil à la guérisseuse, la subtilité c'est pas sa technique . Cependant son sourire polisson l’empêchera peut être de passer pour un gros lourd . Espérons qu'il n'ai pas a lancer un jet de social . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Shloka » Dim 11 Juin 2017 11:15

*Le fils du feu laisse Cahaya faire et grimace par moments à cause des sensations douloureuses qu'il ressent.*

-Je ne pense pas que tu aurais eu à t'en faire pour moi si j'étais restée.

*Il la regarde tendrement avant de grimacer à nouveau quand Cahaya commence à appliquer son produit sur ses côtes.*

-#On va te remettre bien vite sur pied, par contre il faudra rester tranquille autant que possible pendant quelques jours.#

-Seras-tu capable de rester tranquille Shloka ?

*Il sourit à ses amies.*

-Je vais essayer mais c'est dur quand on se retrouve mêlé à une histoire amoureuse explosive entre deux nomades. N'est-ce pas Gwada ? Heureusement qu'on sera sur un bison volant dans les prochains jours, ça devrait limiter les risques, je pense.

*Autant faire profiter ce dernier de la plaisanterie.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 11 Juin 2017 16:14

AGUETIEL

*La guerrière accompagne Yukan jusqu'à la maison du Maire. Il n'y trouve que Hirai, en train de se reposer dans le salon.*

----------------------------------------------------------------

SHLOKA / LILY-CHAN / NEFER / GWADA

*Tout le monde est donc soigné. L'infirmière réagit au compliment de Gwada en pouffant doucement.*

-Voilà, c'est fini pour vous. Ménagez-vous dans les jours à venir, et plus de folies avec un bison volant,
d'accord ?

----------------------------------------------------------------

JIGME

*Jigme est toute seule et peut se laisser aller.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Dim 11 Juin 2017 17:14

Après le moment larmes et cris elle jette un coup d’œil autour d'elle pour vérifier qu'elle est bien seule, parce qu'elle croit pas le MJ, elle se redresse avec les yeux rouges et l'avant bras un peu marqué de traces de morsures et se donne deux grandes claques de chaque coté de son visage, laissant de jolies marques rouges.

Toujours pas remise de ses émotions, elle se trouve un endroit où il faudrait un miracle pour qu'elle fasse des dégâts a quoi que ce soit et fait ses propres katas personnels, qui sont comme ceux qu'on peut voir partout, en plus violents et explosifs. Elle laisse un ou deux bon cris de rage sortir de plus belle, cherchant a se calmer en envoyant le sable voler dans tout les sens parce que cet enfoiré l'a bien mérité après tout.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Aguétiel » Dim 11 Juin 2017 19:31

*Yukan entre dans le salon du Maire et y trouve Hirai en train de se reposer.*

-Hirai ? Il n'y a que vous ici ? Où sont les autres ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Nefer » Lun 12 Juin 2017 09:12

#-Voilà, c'est fini pour vous. Ménagez-vous dans les jours à venir, et plus de folies avec un bison volant,
d'accord ?#

*Cahaya se tourne vers Shloka et Lin*

Vous allez pouvoir vous reposer le maire nous a très aimablement fourni un logement. Maître Hirai s'y trouve déjà.
Shloka tu devrais y aller, je vais me charger d'apporter nos affaires.

*Puis elle se tourne vers la guérisseuse.*

Je serais curieuse de partager quelques savoirs médicaux avec une confrère de la terre. Pourrais-je venir vous voir pour en discuter sans vous déranger?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre