L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Jigme » Jeu 8 Juin 2017 15:50

Jigme voit que Shloka s'éloigne mais voit aussi les regards des Kyoshi sur elle, elles sont vraiment malades ces filles, confondre une dispute avec une attaque terroriste, vous parler d'une paranoïa. C'est pas comme si ça avait non plus tant dégénéré que ça !

Quoi qu'il en soit, elle s'approche de Yukan malgré tout et s'éclaircit la voix pour attirer son attention.

- Pourquoi tu tire la tronche exactement?

Elle sait très bien pourquoi.

- Pour ta petite crise? Y a moyen de se prendre la tête pour rien? T'as même pas été foutu de blesser gravement quelqu'un, tu parle d'un danger.

Son ton est moqueur. Elle croise les bras sur son torse a son habitude et détourne le regard. Elle a toujours pas les meilleures méthodes, mais elle fait ce qu'elle peut.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Aguétiel » Jeu 8 Juin 2017 16:00

*Jigme s'approche de Yukan en s'éclaircissant la gorge pour attirer son attention.*

- Pourquoi tu tire la tronche exactement?

*Yukan soupire et répond.*

-Tu sais très bien pourquoi.

*Le ton est lassé.*

- Pour ta petite crise? Y a moyen de se prendre la tête pour rien? T'as même pas été foutu de blesser gravement quelqu'un, tu parle d'un danger.

*Le ton est moqueur. Mais Yukan n'a pas le cœur à rire.*

-Sur toute ma vie, tu es la toute première personne à avoir réussi à me faire péter les plombs. Ça démontre bien tout le mauvais passif que j'ai avec toi.

*Il se tourne ensuite vers Jigme et l'écrase de toute sa taille. Il plonge ses yeux dans ceux de la petite demoiselle et demande avec tout le sérieux du monde.*

-Es-tu, oui ou non, amoureuse de moi ? Dis-le simplement. Ne frappe pas. Utilise tes mots. Tu peux le faire. Que ce soit oui ou non n'a pas d'importance, je suis prêt à entendre n'importe laquelle de ces réponses. Je veux juste une réponse: oui ou non. Et ne me donne pas de "t'es con", "personne t'aime", "sale bisonophile" cette fois. Je les dénonce ces insultes pour ce qu'elles sont: une façon d'esquiver le sujet et d'éviter de faire face à la vérité. Dis-moi juste "oui"... ou "non".
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Lily-chan » Jeu 8 Juin 2017 16:13

*Lin suivit Cahaya et entra discrètement dans la maison de la guérisseuse. Elle attendait sagement les instructions qu'on pouvait lui donner lorsqu'elle porta son regard vers l'extérieur et vit que Shloka arrivait. Son estomac se noua à la vue de son aimé, ce combat l'avait inquiétée et elle se demande comment il s'en était tiré. S'il venait ici, il avait sûrement été blessé lui aussi.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 8 Juin 2017 20:42

SHLOKA

*Le jeune épéiste de feu est accompagné à la maison de la guérisseuse par une des guerrières Kyoshi. A l'intérieur, il retrouve ses amies et Gwada.*

--------------------------------------------------------------------

SHLOKA / GWADA / LILY-CHAN / NEFER

*La guérisseuse prend un air surpris en voyant arriver un autre blessé. Elle se tourne vers Cahaya.*

-Ha tu es guérisseuse ? Tu sais t'en occuper ? Le temps que je termine avec mon patient actuel.

*Elle reporte ensuite son attetion sur le marin.*

-Hé bien quelle histoire ! Vous n'avez vraiment pas eu de chance mon pauvre !

--------------------------------------------------------------------

AGUETIEL / JIGME

Les voilà face à face pour l'heure de vérité...
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Jeu 8 Juin 2017 20:53

-Sur toute ma vie, tu es la toute première personne à avoir réussi à me faire péter les plombs. Ça démontre bien tout le mauvais passif que j'ai avec toi.

Elle baisse légèrement le regard, tout en gardant ce prétendu air fier et supérieur qu'elle aime avoir.

-Es-tu, oui ou non, amoureuse de moi ? Dis-le simplement. Ne frappe pas. Utilise tes mots. Tu peux le faire. Que ce soit oui ou non n'a pas d'importance, je suis prêt à entendre n'importe laquelle de ces réponses. Je veux juste une réponse: oui ou non. Et ne me donne pas de "t'es con", "personne t'aime", "sale bisonophile" cette fois. Je les dénonce ces insultes pour ce qu'elles sont: une façon d'esquiver le sujet et d'éviter de faire face à la vérité. Dis-moi juste "oui"... ou "non".

Elle sent sa respiration se couper et son regard se tourne instinctivement vers Yukan qui s'est retourné entre temps. Elle s'est rarement sentie intimidée par la taille du nomade ou par le nomade en général, mais là, elle se sent mal. Elle ouvre la bouche, cherchant a répondre par une insulte ou en niant en bloc, mais elle se ravise et ses lèvres se serrent l'une contre l'autre.

Oh, elle se sent mal, elle a l'impression qu'elle va vomir, jamais en combat elle ne s'est sentie autant en danger ou face au mur et son cerveau pense a une vitesse fulgurante. Si elle évite la question, c'est finit. Si elle dit la vérité, elle a bien l'impression qu'elle en mourra, mais si elle ment, alors il n'y a aucune raison a tout ce qu'elle a bien pu lui faire subir et... C'est finit aussi. Elle n'a pas le choix.

Il l'a joué si bien qu'elle s'en étonne, elle n'a aucun échappatoire, elle ne peut même pas l’assommer avec toutes ces guerrières assoiffées de sang qui les regarde.

- J... Je...

La panique fait trembler sa voix, la fait craquer, ses yeux n'arrivent pas a rester sur un point fixe, a la recherche d'une solution qu'ils ne trouveront pas. Sa respiration est de plus en plus difficile. Elle ressemble a un petit animal acculé par un terrible prédateur qui vient juste de réaliser qu'il ne pourrait pas survivre.

- O...

Le mot s'étouffe dans sa gorge et elle finit par tenter de passer a coté de Yukan, elle cherche a prendre la fuite, baissant le visage pour masquer les larmes qui commencent a vouloir sortir de ses yeux sous l'effet de la panique.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Aguétiel » Jeu 8 Juin 2017 20:58

*Yukan peut la voir paniquer. Pour la première fois de sa vie, il a réussi à l'acculer. Il la voit passer par toutes les étapes de la panique. Elle se décide cependant à crachoter.*

- J... Je...

*Yukan hausse un sourcil et attend.*

- O...

*Elle s'étouffe sur le mot. Mais Yukan a compris. Il soupire. Il est enfin libre. Tout ça. Toutes ces années. Tous ces coups. Enfin, tout devient clair. Tout a une signification. Jigme tente de s'enfuir. Il fait barrage de son grand corps et la saisit dans ses bras.*

-Je te pardonne. Tout. Je te pardonne. Tout... ça c'était ta façon maladroite de me le dire. Comment je pourrais t'en vouloir de m'aimer ?
Image
Image
Image

Image
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Messagepar Jigme » Jeu 8 Juin 2017 21:08

Elle manque de se heurter a lui quand il lui barre le passage et elle sent son coeur rater des battements vitaux quand il l'attrape dans ses bras.

-Je te pardonne. Tout. Je te pardonne. Tout... ça c'était ta façon maladroite de me le dire. Comment je pourrais t'en vouloir de m'aimer ?

Bon sang, si y avait pas les guerrières Kyoshi, il aurait prit ! Elle secoue le visage vivement et le repousse de deux mains maladroites et bien moins violentes que d'habitude.

- Juste... Laisse moi...

Elle a besoin de tout sauf de sa pitié pour le moment, sa voix craque encore, voir même plus, certains mots sont a la limite du compréhensible et sa gorge lui brûle a chaque nouveau qu'elle arrive a prononcer.

- Tu as eut ce que tu voulais...

Et pas elle. Sa méthode n'est certes pas la bonne, mais cela ne change rien aux faits. Elle a bien comprit que ce n'était nullement réciproque et elle n'a pas besoin de se le rappeler a chaque seconde qu'elle le voit, elle veut du calme, de la solide et un truc solide sur lequel cogner, au moins le temps qu'elle encaisse le coup.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Aguétiel » Jeu 8 Juin 2017 21:10

-D'accord. J'ai dit ce que j'avais à te dire. Je peux comprendre que tu aies besoin de solitude après ça.

*Il la relâche, s'écarte et la laisse partir. Il se tourne ensuite vers les guerrières.*

-Elle ne vous causera plus de soucis.
Image
Image
Image

Image
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Messagepar Shloka » Jeu 8 Juin 2017 21:43

*Le fils du feu regarde ses deux amies et leur offre un sourire triste.*

-Désolé, j'ai été blessé dans l'affaire... Mais j'ai eu de la chance, je n'ai que quelques côtes fêlées. Rien que tu ne saches pas soigner Cahaya.

*Il lui adresse un clin d'oeil avant de regarder Lin.*

-J'ai essayé de les empêcher de se battre mais ça n'a pas marché, j'ai été obligé d'utiliser ma maîtrise pour empêcher qu'il y ait un mort... Te savoir en sécurité m'a rassuré durant tout ce combat. Je m'en serais éternellement voulu s'il t'était arrivé quelque chose.

*Il laisse Gwada tranquille pour le moment, il a une infirmière juste pour lui autant le laisser en profiter.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 9 Juin 2017 12:40

JIGME / YUKAN

*Yukan s'écarte pour laisser passer Jigme. Les Kyoshi ne la retiendront pas si elle veut partir. A peine s'est-elle éloignée que leur chef se tourne vers une d'entre elles et lui dit.*

-Surveille-la.

*Elle acquiesce et se met à suivre Jigme à distance.*

-------------------------------------------------------------------------

YUKAN

*Elles reviennent ensuite à Yukan.*

-Nous allons vous raccompagner chez le Maire.
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre