par Shloka » Mer 7 Juin 2017 21:02
*Les guerrières se concertèrent avant de revenir vers Shloka pour lui poser une question.*
-Votre mouvement avait plutôt l'air... Léthal, Fils du Feu. Quelles sont vos relations avec ce Nomade ?
-C'est malheureusement souvent l'apparence de la maîtrise du feu, violente, puissante,... Néanmoins je tiens à vous rassurer, Yukan est un ami que je me suis fait durant mon séjour chez les nomades. Nous nous sommes entraînés en de nombreuses occasions. J'ai simplement utilisé ma maîtrise pour le forcer à rester sur la défensive et ainsi éviter qu'il ne tue quelqu'un alors qu'il n'était plus lui-même.
*Il regarde Yukan.*
-J'ai préféré le neutraliser que de le laisser tuer un innocent vu qu'il n'était plus maître de lui-même. Tu as eu un moment de faiblesse Yukan, c'est humain. Personne ne pouvait se douter que la situation allait prendre cette tournure. Soyons heureux qu'il n'y ait pas de blessés graves.
*Il lui offre un sourire d'encouragement avant de se concentrer ensuite sur les guerrières Kyoshi.*
Je n'utilise ma maîtrise du feu que si c'est nécessaire, la violence doit être le dernier recours à un problème. La vraie force du guerrier est de pouvoir vaincre sans avoir à se battre. Toute vie est unique et enlever un être au monde pour une pulsion de combat est aussi inutile que dangereux, la douleur peut-être un accident, la mort est une faute grave.
*Le fils du feu venait d'exposer sa philosophie aux guerrières Kyoshi, son honnêteté est visible. Il croit à ce qu'il dit vu que c'est ce qu'il fait à présent. Il cristallise le savoir du dojo de la nation du feu, des académies du pôle sud et de la mentalité nomade. En somme, un joli melting-pot du combat.*
Les superbes dessins de Nefer

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades