L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Lily-chan » Mer 7 Juin 2017 19:19

*A peine la colonne de feu éteinte, Lin vit arriver un couple de guerrières transportant le marin. Le coeur de la jeune femme se resserra dans sa poitrine... Shloka avait-il blessé quelqu'un avec sa maîtrise ? Et si quelqu'un l'avait blessé LUI ? Tandis que son esprit la torturait, Cahaya tira Lin de ses sombres pensées:*

#Lin regarde, les guerrières kyoshi amènent cet homme chez un guérisseur. A-t-il été blessé dans la déflagration que nous avons vu?
Nous devrions aller nous renseigner et voir si le guérisseur à besoin d'aide.#

*La fille du feu approuva :*

Tu as raison, nous serions sûrement plus utiles qu'à rester là les bras ballants.

*Elle regarda son amie en lui souriant :*

Je pourrai t'assister si tu es d'accord.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Mer 7 Juin 2017 21:02

*Les guerrières se concertèrent avant de revenir vers Shloka pour lui poser une question.*

-Votre mouvement avait plutôt l'air... Léthal, Fils du Feu. Quelles sont vos relations avec ce Nomade ?

-C'est malheureusement souvent l'apparence de la maîtrise du feu, violente, puissante,... Néanmoins je tiens à vous rassurer, Yukan est un ami que je me suis fait durant mon séjour chez les nomades. Nous nous sommes entraînés en de nombreuses occasions. J'ai simplement utilisé ma maîtrise pour le forcer à rester sur la défensive et ainsi éviter qu'il ne tue quelqu'un alors qu'il n'était plus lui-même.

*Il regarde Yukan.*

-J'ai préféré le neutraliser que de le laisser tuer un innocent vu qu'il n'était plus maître de lui-même. Tu as eu un moment de faiblesse Yukan, c'est humain. Personne ne pouvait se douter que la situation allait prendre cette tournure. Soyons heureux qu'il n'y ait pas de blessés graves.

*Il lui offre un sourire d'encouragement avant de se concentrer ensuite sur les guerrières Kyoshi.*

Je n'utilise ma maîtrise du feu que si c'est nécessaire, la violence doit être le dernier recours à un problème. La vraie force du guerrier est de pouvoir vaincre sans avoir à se battre. Toute vie est unique et enlever un être au monde pour une pulsion de combat est aussi inutile que dangereux, la douleur peut-être un accident, la mort est une faute grave.

*Le fils du feu venait d'exposer sa philosophie aux guerrières Kyoshi, son honnêteté est visible. Il croit à ce qu'il dit vu que c'est ce qu'il fait à présent. Il cristallise le savoir du dojo de la nation du feu, des académies du pôle sud et de la mentalité nomade. En somme, un joli melting-pot du combat.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 7 Juin 2017 22:23

JIGME

*La guerrière croise les bras et conclut.*

-Le village n'a pas subi de dégâts, et aucun des nôtres n'a été blessé. Si vous devez rester sur cette île, nous vous surveillerons pour que vous ne causiez pas de troubles. Si vous n'avez pas d'obligations, nous vous prions de partir.

-----------------------------------------------------------------------

SHLOKA / AGUETIEL

*Les guerrières haussent les sourcils.*

-C'est fou ça !

-C'est le Fils du Feu qui se comporte de façon plus Nomade que le Nomade authentique.

-Je n'aurais jamais pensé que l'un d'entre vous puisse faire preuve d'une telle fureur.

*Elles semblent hésiter quelques instants en discutant entre elles.*

-Vous êtes libres. Vous nous semblez honnêtes. Vos amies vous attendent chez le Maire. Ne causez pas plus de troubles ou nous serons forcées de vous expulser de l'Île.

GWADA

-Je tente de servir au mieux les gens qui ont besoin de moi ici. Serrez les dents, je vais vous faire un bandage.

*Et elle fait donc son bandage. Ça fait mal. Elle est toute concentrée sur le fait de soigner Gwada et ne remarque donc pas "Popol".*

-Je peux savoir comment vous en êtes arrivé ici ? C'est rare de voir un marin des Tribus débarquer avec un groupe de Nomades et un bison enragé... D'ailleurs, ce ne sont pas des animaux pacifiques en fait ?

LILY-CHAN / NEFER

*Les deux amies se rendent chez la guérisseuse et tombent sur Gwada en train de se faire bander le torse. Il gémit et a les larmes aux yeux. Ce n'est pas très "viril" comme il aime le paraître.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Mer 7 Juin 2017 22:46

- Le village n'a pas subi de dégâts, et aucun des nôtres n'a été blessé. Si vous devez rester sur cette île, nous vous surveillerons pour que vous ne causiez pas de troubles. Si vous n'avez pas d'obligations, nous vous prions de partir.

Elle hoche la tête et jette un nouveau coup d'oeil a Shloka et Yukan. Des obligations... Pas vraiment, mais faire marche arrière maintenant? Ce n'est pas tellement son genre non plus, surtout après l'état dans lequel elle a poussé le nomade.

- Très bien.

Le fait de s'excuser pour les soucis engendrés ne lui vient pas vraiment a l'esprit, aucun dégât n'a été fait après tout. Ne voyant pas l'intérêt de prolonger la discussion, elle se lève et offre un petit signe respectueux par simple habitude. Elle se rend compte qu'elle a bien mal a quelques endroits de son corps, mais pour l'instant ce n'est pas le plus important.

Elle plante son regard sur les deux hommes tout en restant a distance, elle attend le bon moment pour aller discuter avec eux de la suite des événements, en espérant qu'on la laisse approcher a moins de vingt mètres de Yukan a qui elle doit des excuses pour le coup là. Le voir s'écraser ainsi sur le sol la rend malade, elle ose a peine imaginer le tourment dans lequel sa crise de colère a bien pu le plonger.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Shloka » Mer 7 Juin 2017 23:40

*Le fils du feu attend calmement la suite des événements. Quand les guerrières reviennent, il ne fait aucune remarque sur ce qu'elles disent. Après tout, la situation a été exceptionnelle.*

-Pourriez-vous m'amener chez votre guérisseur s'il vous plaît ? Comme je vous l'ai dit avant, j'ai plusieurs côtés fêlées et la douleur commence à être assez forte.

*Après tout, il ne sait pas où c'est.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Gwada » Jeu 8 Juin 2017 07:36

-Je tente de servir au mieux les gens qui ont besoin de moi ici. Serrez les dents, je vais vous faire un bandage.

* Il hocha la tête et se prépara à recevoir la douleur, cependant elle fut plus forte que prévu et quelques larmes de douleurs coulèrent sous ses yeux . Tout ça fait redescendre Popol ce qui est en soit une bonne chose . Il grogna encore une fois dans sa barbe quand les bandages vinrent se coller à sa cote endommagé . Mais la guérisseuse connaissait bien son métier et continua la conversation pour que le dreadeux ne se concentre pas que sur la douleur . *

-Je peux savoir comment vous en êtes arrivé ici ? C'est rare de voir un marin des Tribus débarquer avec un groupe de Nomades et un bison enragé... D'ailleurs, ce ne sont pas des animaux pacifiques en fait ?

- Et bien en fait ... ouch ... j’entreprends un tour du monde avec mon voilier et j'ai croisé ce groupe au temple de l'air Austral . C'est la bas que j'ai chevauché un bison qui semblait avoir perdu le contrôle, mais il fut bien plus fort que moi et cela me valut un séjour prolongé à l'infirmerie du temple .

* Il se gratta la tête comme pour se rappeler un peu mieux des évènements, ce qui lui arracha un autre râle de douleur . *

- Je ne sais pas bien pourquoi il était si enragé, il me semblait aussi que c'était des bêtes calmes . Bref du coup j'ai rencontré le nomade roux qui m'a conseillé comme première étape pour ma visite du royaume de la terre votre petite île . Et malgré tout ce qui c'est passé je trouve que ce séjour commence plutôt bien haha .

* Oh oui, il se ferait tabasser plus souvent si l'infirmière était aussi canon à chaque fois . Il ne vit cependant pas arriver les deux autres jeunes filles tellement il était concentré sur la beauté à coté de lui . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Nefer » Jeu 8 Juin 2017 08:58

*Cahaya et Lin pénètre dans la demeure de la guérisseuse. Comme prévu, elle se retrouve alors nez-à-nez avec l'homme à l'étrange chevelure en train de se faire soigner. Visiblement peu résistant au mal il pleurniche et pousse parfois dans sa conversation avec la guérisseuse quelques râles de douleur.*

Excusez-moi. *fait Cahaya encore au niveau de l'embrasure de la porte*. Mon amie et moi appartenons au groupe qui vient de débarquer sur l'île et nous venions aux nouvelles.
Et puis, en tant que guérisseuse moi aussi je venais vous proposez mon assistance, mais je vois que vous avez bien entamé le travail.

*La fille du feu sourit aimablement à sa confrère*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Aguétiel » Jeu 8 Juin 2017 10:34

*Les mots des guerrières sont comme des coups de poignard pour Yukan sui se flagelle toujours de s'être laissé aller à ce point. Quand elles annoncent leur libération, il se relève et se contente de suivre Shloka. Il est encore trop sous le choc pour prendre des décisions lui-même. Il ne remarque même pas Jigme qui tente de s'approcher.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 8 Juin 2017 13:34

SHLOKA / JIGME / AGUETIEL

*Une des guerrières prend en charge Shloka.*

-Je vais vous conduire chez notre guérisseuse.

*Jigme s'approche de Yukan. Pour l'instant, on la laisse faire, mais les Kyoshi sont à l'affût du moindre signe de violence.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Shloka » Jeu 8 Juin 2017 15:41

*Le fils du feu craint un peu de laisser Yukan avec Jigme mais après avoir vu la bande de guerrières Kyoshi, il ne s'en inquiète plus.*

-Je vais vous conduire chez notre guérisseuse.

-Merci beaucoup, je vous suis.

*Il glisse à l'oreille de Yukan.*

-Sois positif avant tout !

*Puis il sort accompagné de la guerrière Kyoshi (et permet ainsi à ses amies de le voir arriver)*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum