Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Kiel » Jeu 18 Juil 2019 08:54

Les yeux écarquillé, Xin eut du mal à accepter ce qu'il venait de voir. De la fumée, des débris... un lieu désolé qui venait de perdre à la fois sa vie et son éclat. Une tristesse s'empara de son coeur tandis qu'il s'approchait de la ville déchu.

-Qui a pu faire une horreur pareille ?

Il se mit à réfléchir. Si les trois personnes qu'il recherchait était venu ici, soit ils étaient mort, soit ils s'étaient échappé quelque part.

*Je ne tirerais rien d'Omashu... Avec toute cette destruction, il y a dû avoir pas mal de chaos. Et je doute que les autorités ne me soient très utile. Avec toutes les personnes qu'ils ont dû récupérer...*

-Asap Gencive ! Ne t'approche pas trop de la fumée, c'est mauvais pour toi. Trouvons un endroit où nous poser.

*J'aviserai après. Même si je suis sûr que le meilleur chemin à suivre, c'est Ba Sing Se. C'est le premier endroit auquel j'aurais pensé si je devais fuir la destruction.*
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 31 Juil 2019 08:14

*Il y a plusieurs places suffisamment dégagées en ville, mais je crois comprendre que le Nomade essaie justement d'éviter la ville. Il a le choix d'aller se poser près de la gare, à la limite de la ville, ou plus loin dans les collines.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kiel » Lun 2 Sep 2019 20:13

On va se poser vers la gare, cela permettra à Xin de repartir au plus vite.

-Fait attention à toi mon grand, d'accord ?

Des mots qui n'était pourtant pas rempli d'inquiétude car Gencive savait se défendre quand il n'était pas occupé à se prélasser un peu partout.

*Quelle horreur, qui a pu déclencher un tel chaos ?*

Il partit à la recherche de personnes en uniforme. L'armée ou quoi que cela puisse être pouvait le renseigner.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 4 Sep 2019 13:01

*En fait, il suffit que Xin apparaisse dans le ciel pour provoquer une petite panique. Rapidement, des soldats accourent et l'encerclent quand il atterrit avec son bison.

Les hommes ne font rien et attendent. Ils sont armés mais ils n'entreprennent rien. Xin est visiblement un Nomade de l'air, donc, un être doux et pacifique... Mais il restent méfiants.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kiel » Ven 6 Sep 2019 11:08

Xin avait provoqué malgré lui un mouvement de panique et la méfiance des soldats. Il comprenait parfaitement, au vu des dégâts. C'était au nomade de les calmer et de leur montrer que ses intentions n'étaient pas mauvaise. Mais tout cela présentait beaucoup trop de travail et il n'avait nullement l'envie de faire un discours. La flemme avait encore frappé.

Son regard se posa passivement sur les habitants puis sur les soldats, puis il s'avança lentement vers le corps armée. Ce n'était point de la lassitude qu'on voyait en Xin Xiao. On lisait sur son visage de la sagesse, la paix et bien entendu, de la bonté. En vrai, Xin était juste lassé et portait son habituel poker face que tout le monde croyait être une expression de sagesse.

Au moins ça avait le mérite de calmer les ardeurs des gens sans que Xin ait à faire ou dire quoi que ce soit. Mais pour l'heure, il fallait satisfaire cette curiosité.

-Je suis Xin Xiao, nomade de l'air.

Le ton était doux, calme, rassurant. Ce qui est drôle, c'est que dans la tête de Xin, ça avait l'air d'être flemmard, las et ennuyé.

-Quelle horreur, que s'est-il passé pour que cette ville soit autant ravagée ?
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 12 Sep 2019 14:30

*Les soldats se détendent quelque peu en découvrant que Xin est bien ce qu'il prétend être, à savoir, un Nomade de l'Air. C'est un sésame efficace partout dans le monde. Ils invitent Xin à descendre et à aller à la rencontre de leur officier tandis qu'ils s'affairent à disperser les curieux.*

-Bienvenue à Omashu. Je suis désolé que vous arriviez dans ces circonstances, mais la ville a été attaquée par les Fils du Serpent.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kiel » Mer 18 Sep 2019 10:25

Finalement les gardes cessèrent d'être hostile à l'égard de Xin. Cela lui donnait l'impression d'être un peu un passe partout. Après tout, qui irait se battre avec un Nomade de l'air, ils étaient pacifique. Le nomade jeta un nouveau regard sur les bâtiments complètement détruit avant de reporter son attention vers l'officier.

-Je suis Xin Xiao, nomade de l'air. Qui sont les fils du serpent ? Je ne comprends pas qu'on puisse arriver à de telles extrémités.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 18 Sep 2019 10:26

*L'officier croise les bras.*

-Un groupe de terroristes. Je ne peux pas vous en dire plus. Nous sommes en guerre et l'information est précieuse. Que venez-vous faire par ici ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kiel » Mar 24 Sep 2019 17:59

Xin apprécia cet officier, il était pragmatique et allait droit au but. Voilà qui économiserait leur temps et leur salive.

-Je comprends et je ne vous retiendrais pas très longtemps. Je suis actuellement à la recherche d'un homme, qui serait passé par ici. On raconte que son visage est très beau pour un homme, qu'il a les cheveux noir comme l'ébène et le regard si perçant qu'il nous donne l'impression de voir à travers nous. Il aurait accompagné un petit aux cheveux jaunes et aux yeux rouge, et un grand à l'air solide et sympathique. Mais j'imagine qu'avec le chaos ambiant, trouver une personne spécifique risque d'être compliqué.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 1 Oct 2019 10:13

*L'officier réfléchit un instant et demande.*

-En gros, vous cherchez votre compagnon ? Je ne savais pas que les Nomades se marient avec des personnes de même sexe. Il faut croire que les temps changent... Est-il un citoyen du Royaume de la Terre ? Dans ce cas, il est peut-être dans nos registres.
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre