L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Lily-chan » Mar 6 Juin 2017 16:54

*Si les guerrières ne prirent pas le temps de s'arrêter, elles firent néanmoins une signe de tête à Lin, signifiant qu'elles avaient reçu son message. La fille du feu stoppa donc sa course et regarda les guerrières s'éloigner. Il ne manquait plus qu'à informe Hirai et Cahaya des derniers événements. La fille du feu se dirigea vers la maison dont semblaient être parties les guerrières, avec un peu de chance, quelqu'un allait bien pouvoir la renseigner. Lin frappa trois coup sec et bien audible à la porte.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 6 Juin 2017 21:11

AGUETIEL / SHLOKA / JIGME / GWADA

*Le demande de Yukan est un bon gros bide des familles qui se solde par une volée d'insultes et un malentendu rigolo. Cependant, tout ça n'est pas du goût de Shloka qui fait une nouvelle proposition : que les deux se disent en face ce qu'ils pensent de l'autre...

J'allais ranger mon popcorn mais je vais le ressortir finalement.*

----------------------------------------------------------------

LILY-CHAN

*La porte est ouverte en fait.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Mar 6 Juin 2017 21:19

*D'après l'attitude excédée de Shloka, Yukan comprend qu'il a intérêt à parler rapidement. Le problème, c'est que ce qu'il a à dire risque probablement d'énerver Jigme au plus haut point.*

-Heu... Shloka, tu es sûr ? Parce que j'ai beau y penser, rien de ce que j'ai à lui dire est positif en fait.

*Où commencer ? L'attitude de merde ? Le caractère ? Les insultes ? Les bras cassés ? Le fait qu'elle est une injure à la face de tout ce qu'un Nomade de l'Air est censé être ?*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Mar 6 Juin 2017 21:30

*Le fils du feu plante son regard dans celui de Yukan, regard plein de compassion mais avec une pointe de tristesse aussi, le fait d'avoir déjà vécu une scène similaire et les soucis qui s'en sont suivis avaient marqué l'épéiste et il ne désire pas voir à nouveau un déchirement pareil.*

-Heu... Shloka, tu es sûr ? Parce que j'ai beau y penser, rien de ce que j'ai à lui dire est positif en fait.

-En es-tu sûr ? Il y a toujours du positif, c'est dans la mentalité des nomades. Vous êtes juste incapables de dialoguer car vous êtes aussi peu doués l'un que l'autre.

*Il inspire et regarde Jigme.*

-Dis-lui un souvenir marquant avec elle et cherche à comprendre pourquoi elle l'a fait. En somme mets-toi à sa place et comprends ses actions.

*J'espère que le noblion est suffisamment clair pour rester dans sa mentalité Iroh-like.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Jigme » Mar 6 Juin 2017 21:38

Sa colère semble baisser sous l'autorité calme dont Shloka vient de faire preuve, elle pose les yeux sur Yukan, pas vraiment impatiente en soit. Elle s'inquiète de ce qu'elle pourrait entendre tout autant que de ce qu'elle pourrait dire. Dire ce qu'elle pense sincèrement? Vraiment? Ce serait bien une première et elle ne se sent pas tout du prête a passer ce genre de cap.

Elle se fige un peu et finit par esquisser un sourire sans joie avant de détourner le regard. Ah oui, rien de positif? Elle ne sait même plus si elle doit entrer en rage ou bien s'enfuir quelque part, entre Kaniish qui la fuit, Yukan qui ne trouve rien de positif a dire sur elle, toutes ces personnes au temple qui la considèrent trop folle que pour lui venir en aide. Quelles journées de merde.

-En es-tu sûr ? Il y a toujours du positif, c'est dans la mentalité des nomades. Vous êtes juste incapables de dialoguer car vous êtes aussi peu doués l'un que l'autre. Dis-lui un souvenir marquant avec elle et cherche à comprendre pourquoi elle l'a fait. En somme mets-toi à sa place et comprends ses actions.

- Je suis venue jusqu'ici... sans prendre le temps de dormir ou de manger, j'ai faillit me noyer sur le trajet en perdant connaissance et toi, tu n'a rien a dire de positif?

Elle serre les dents et lui lance un regard assassin, mais différent de ceux qu'il a l'habitude de recevoir avant de passer a Shloka avec un regard un rien plus tendre même si c'est pas évident de le percevoir.

- S'il trouve pas, c'est qu'il a rien, j'ai pas besoin qu'il invente quelque chose. Je vais enfin lui laisser la paix qu'il veut, qu'il aille crever au royaume de la terre en jouant les héros si il veut.

Le ton est agressif, particulièrement sur les derniers mots.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Lily-chan » Mar 6 Juin 2017 21:41

*Lorsque Lin toqua à la porte, elle se rendit compte que cette dernière était en fait ouverte car elle s'écarta dès le premier coup. La fille du feu pénétra à peine dans la maison et se risqua :*

Excusez-moi... Il y a quelqu'un ?

*Lin se sentait ridicule d'agir de la sorte mais elle n'avait croisé personne qui aurait pu lui indiquer où se trouvaient son amie et le maître du feu qui les accompagnaient.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Gwada » Mar 6 Juin 2017 21:43

* La situation semble se calmer sous les mots du fils de feu . Gwada sourit et se garde de se marrer encore plus car le moment n'était plus à la rigolade mais aux sentiments . Et c'est toujours compliqué les sentiments . Aussi il changea d'un geste la glace sur ses poings en eau et la remit dans sa gourde, observant le manège . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Aguétiel » Mar 6 Juin 2017 21:53

-En es-tu sûr ? Il y a toujours du positif, c'est dans la mentalité des nomades. Vous êtes juste incapables de dialoguer car vous êtes aussi peu doués l'un que l'autre. Dis-lui un souvenir marquant avec elle et cherche à comprendre pourquoi elle l'a fait. En somme mets-toi à sa place et comprends ses actions.

*Se mettre à la place de Jigme ? Quelle idée ! C'est une folle juste bonne à le taper ! On voit bien qu'il n'a pas passé vingt années horribles à la supporter !*

- Je suis venue jusqu'ici... sans prendre le temps de dormir ou de manger, j'ai faillit me noyer sur le trajet en perdant connaissance et toi, tu n'a rien a dire de positif?

*Elle lui lance un regard assassin. En attendant, Yukan commence à sentir monter en lui une émotion inconnue, indescriptible. Quoiqu'il y a un mot, ou plutôt une expression qui arriverait à vaguement la rendre: fuck this shit.*

- S'il trouve pas, c'est qu'il a rien, j'ai pas besoin qu'il invente quelque chose. Je vais enfin lui laisser la paix qu'il veut, qu'il aille crever au royaume de la terre en jouant les héros si il veut.

*Il s'avance en poussant Shloka.*

-Bah tu sais quoi ? Va te faire foutre Jigme Tseten ! J'en ai plein le cul de toi ! Plein le cul de tes insultes ! Plein le cul de tes coups ! Je vais aller au Royaume de la Terre parce que j'en ai envie et que je n'ai pas besoin de toi pour me dicter ma vie ! Alors maintenant TU VAS ME FOUTRE LA PAIX OU ENFIN ME DIRE C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME !

*Il commence à l'attaquer sans retenue, en lui lançant des bourrasques de vent.*

-Les bras cassés, c'était pour quoi ? Les insultes, c'était pour quoi ? Squatter chez moi et faire la belle chez mes parents, c'était pour quoi ? VOLER MES AFFAIRES, C’ÉTAIT POUR QUOI ? D'HAAAAAAAAAAAAAAAAA !

*Bravo les gars, vous lui faites relâcher la pression qu'il a accumulée depuis vingt ans. Shloka et Gwada ont le rare honneur d’assister au pétage de plombs d'un Nomade.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Jigme » Mar 6 Juin 2017 22:09

L'expression sur le visage de Yukan est trop étrange, anormale, pour lui du moins. Et puis il commence a parler et là elle ne comprend plus. Il hurle, il accompagne ses cris de bourrasques qu'elle ne trouve qu'à peine le courage d'encaisser, tout au plus elle essaye de limiter la casse mais elle n'est pas au top de ses capacités. Le vent est une chose, il est violent, douloureux, agressif, mais ce qui vient briser la nomade c'est plutôt les mots.

- Yukan... !

Elle se fait balader par les bourrasques et reçoit de plein fouet les conséquences de ses actions et son incompétence. Est-ce qu'elle a fait de lui un fou? Elle n'aime pas ça. Elle n'aime pas ce Yukan là, celui qui lui ressemble, qui crie, qui frappe, elle préfère celui qui reste au temple, au calme... Est-ce que c'est ce qu'elle est a ses yeux? Elle a du mal a encaisser cette nouvelle vision de la réalité.

De l'extérieur la situation doit avoir un aspect comique avec l'inversement soudain des deux cotés, l'agressé devenant agresseur et vice versa. Après pour les deux autres c'est pas la grosse marade, hein, bon.

- Arrête !!!

Plus qu'un ordre, ça ressemble a une supplique, elle a mal, partout, dans sa tête, dans son corps, si bien qu'elle ne trouve pas la force d'attaquer en retour, c'est bien a peine si elle se défend.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Shloka » Mar 6 Juin 2017 22:13

*Autant dire que le fils du feu est très surpris par la réaction de Yukan surtout qu'il se disait qu'il était enfin parvenu à un consensus mutuel. Yukan semble pris d'une frénésie meurtrière, ce qui surprend Jigme qui semble complètement affolée et ne se défend pratiquement pas, il présent bien que Yukan risque de la tuer. Néanmoins , il dispose d'un minimum d'instinct de survie et saute pour plaquer Yukan au sol avec sa maîtrise surtout au vu de la panique visible chez Jigme tout en hurlant à Gwada.*

Utilise ta maîtrise pour bloquer ses membres ! Il risque de la tuer ! *Il hurle ensuite à Yukan.* Yukan, calme-toi ! Tu vas la tuer ! Veux-tu vivre avec ça sur ta conscience !
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei